jpbusrp"allez les damiers has writtenjaco ,je prend ta réponse ....comme un acte de contrition!!!!!pour moi l'incident est clos, et te re...Les 4 Sud-Af ne sont que juniors et jouent d'ailleurs dimanche en Belascain; çà n'empêche qu'on a pris une belle pâtée et que je vous souhaite bonne route
Votre avis ?
BOUBOU 58 has writtenMoi j'ai kiffé votre 9 , je croyais avoir le plus petit demi de mêlée et ben je me suis trompé , c'est vous !!! :) :)jpbusrp"allez les damiers has writtenjaco ,je prend ta réponse ....comme un acte de contrition!!!!!p...Les 4 Sud-Af ne sont que juniors et jouent d'ailleurs dimanche en Belascain; çà n'empêche qu'on a pris une belle pâtée et que je vous souhaite bonne route
Votre avis ?
SJLO64 has written[b]Bonjour les Romanais Logiquement nous devrions nous rencontrer en 1/2 !!! Vu vos commentaires, ce...Vous nous invitez dans la conquete du grall ?
Votre avis ?
Bravo au "réservistes" de Romans, et je vous souhaites d'aller au bout pour le toucher ce bout justement;)...
Montrez que la poule 2 n'ai pas la poule la plus "faible" comme bcp de personnes sur ce forum l'affirmaient!!! Et pour finir, je suis rassuré que vous ayez infligés ce lourd score pour un match de phase finale à une équipe comme Nevers(pour qui j'ai bcp de respect)qui est très complète et épaisse, parce-que chez vous avc mes potos on en a prit euuuhhhh...76 je crois:s alors qu'on était les prem's!!!courage les mecs et putain ramenez le!!!!
la bizzz au Gâte;) !!!!
Votre avis ?