C'est bannissement à vie et 2.5 millions de dollars.
[url]https://fr.sports.yahoo.com/news/basket-nba-sterling-suspendu-%C3%A0-191510472--nba.html[/url]
Quand tu fais ça en France, on dit que tu es pas gentil.
Votre avis ?
Voilà une saine réaction aux propos racistes et imbéciles du président des Clippers.
Comme dans tous les pays du monde, le meilleur côtoie le pire aux States.
Votre avis ?
bonne nouvelle cette decision de la NBA, si ça pouvait donner des idées aux autres
Votre avis ?
Y'a des lois en France, mais elles sont jamais appliquées !
Votre avis ?
Si on ne peut plus choisir les frequetations de sa femme,ou va t'on ? :)
Votre avis ?
forzaol has writtenSi on ne peut plus choisir les frequetations de sa femme,ou va t'on ? :)Apparemment c'est ça maitresse et pas sa femme, mais bon il faut saluer le courage des dirigeants de la NBA.
Votre avis ?
Elle est pas un peu noire sa maitresse ??? :/
Votre avis ?
la sup has writtenElle est pas un peu noire sa maitresse ??? :/ahhhh ça....c'est pas gentil
Votre avis ?
olivier has writtenC'est bannissement à vie et 2.5 millions de dollars. [url]https://fr.sports.yahoo.com/news/basket-nb...Ca ,je dois dire qu'ils ont fait fort!! quel changement radical quand on sait d'ou les USA reviennent,c'est quand meme pas si vieux ou les "noirs n'avaient pas le droit de monter dans un bus ou ils y avaient des "blancs" Pour c'qui concerne la France,le probleme c'est le civisme qui doit s'apprendre dès la plus jeune enfance.
Votre avis ?
Après le raté de l'Oklahoma, je propose à nos amis américains de prendre contact avec nos amis suisses chez lesquels l'injection létale, moyennant quelques milliers d'euros, est efficace, rapide et semble-t-il sans douleur.
Votre avis ?
Par contre, que l'on publie des enregistrements de conversations privées, ça ne choque personne ???
Votre avis ?
voila un pays dans lequel on sait s'amuser en défendant la liberté d'expression et de pensée! :( :( :(
[url]http://www.erspress.com/2014/03/blog-post_9225.html[/url]
Votre avis ?
J'ai jamais entendu qu'un mec avait été condamné quand il parlait d'un "blanc" , le voilà le problème , Est-ce que dire noir est plus raciste que de dire blanc ...............si nous voulons qu'il y ai une égalité commençons déjà par cela !!
Votre avis ?
JACO has writtenJ'ai jamais entendu qu'un mec avait été condamné quand il parlait d'un "blanc" , le voilà le problèm...Il ne manquerait plus qu'on condamne un petit Mâcon blanc !
Votre avis ?
Armand v. has writtenon va y arriver , sur !!!! :)JACO has writtenJ'ai jamais entendu qu'un mec avait été condamné quand il parlait d'un "blanc" , le ...Il ne manquerait plus qu'on condamne un petit Mâcon blanc !
Votre avis ?
JACO has writtenJ'ai jamais entendu qu'un mec avait été condamné quand il parlait d'un "blanc" , le voilà le problèm...Disons nous un "jaune" hormis pour l'apéro???
Votre avis ?
papajoxet has writtenah bah dans ce cas j'ai des propos racistes régulièrement mézigues :) :)JACO has writtenJ'ai jamais entendu qu'un mec avait été condamné quand il parlait d'un "blanc" , le ...Disons nous un "jaune" hormis pour l'apéro???
Votre avis ?
papajoxet has writtenTu ne dois pas te contenter d'un seul ! ;) C'est l'heure, santé et à la sup !JACO has writtenJ'ai jamais entendu qu'un mec avait été condamné quand il parlait d'un "blanc" , le ...Disons nous [b]un "jaune"[/b] hormis pour l'apéro???
Votre avis ?
JACO has writtenJ'ai jamais entendu qu'un mec avait été condamné quand il parlait d'un "blanc" , le voilà le problèm...Si tu dis noir, c'est pas condamnable, si tu dis sale noir ou putain de noir, ou remonte dans ton arbre ou mange la banane putain de sale noir descendu de son arbre, là, c'est condamnable! Même moi ki suis le plus souvent blanc, parfois gris et éventuellement noir, j'assimile !
Votre avis ?
la sup has writtenentièrement daccord , sauf que là il a dit "le noir" !! enfin , je crois :)JACO has writtenJ'ai jamais entendu qu'un mec avait été condamné quand il parlait d'un "blanc" , le ...Si tu dis noir, c'est pas condamnable, si tu dis sale noir ou putain de noir, ou remonte dans ton arbre ou mange la banane putain de sale noir descendu de son arbre, là, c'est condamnable! Même moi ki suis le plus souvent blanc, parfois gris et éventuellement noir, j'assimile !
Votre avis ?