arnaud anguera has writtenohhh pitinggg!!!! j'ai failli etre en retard....merci de me l'avoir rappelépapajoxet has writtenTu ne dois pas te contenter d'un seul ! ;) C'est l'heure, santé et à la sup !JACO has writtenJ'ai jamais entendu qu'un mec avait été condamné quand il parla...Disons nous [b]un "jaune"[/b] hormis pour l'apéro???
Votre avis ?
Dom77 has writtenPar contre, que l'on publie des enregistrements de conversations privées, ça ne choque personne ???Ce n'est pas sa vie privée qui est étalée mais ses propos. Ce qui me choque vraiment c'est qu'un type de 80 piges ait une maîtresse que j'imagine jeune. ça franchement c'est très choquant.
Votre avis ?
JACO has writtenJ'ai jamais entendu qu'un mec avait été condamné quand il parlait d'un "blanc" , le voilà le problèm...Tu oublies le contexte de ce pays. Mais attendons de voir des propos anti-blancs d'un homme public révélés pour voir la réaction...
Votre avis ?
papajoxet has writtenToi ? en retard ???? pour l'apéro ?? tu te fout de la gueule de qui là ??? :D :D :D :D :D :D :Darnaud anguera has writtenohhh pitinggg!!!! j'ai failli etre en retard....merci de me l'avoir rappelépapajoxet has written Disons nous [b]un "jaune"[/b] hormis pour l'apéro???Tu ne dois pas te contenter d'un seul ! ;) C'est l'heure, santé et à la sup !
Votre avis ?
Xicon64 has writtensissi!!!papajoxet has writtenToi ? en retard ???? pour l'apéro ?? tu te fout de la gueule de qui là ??? :D :D :D :D :D :D :Darnaud anguera has written Tu ne dois pas te contenter d'un seul ! ;) C'est l'h...ohhh pitinggg!!!! j'ai failli etre en retard....merci de me l'avoir rappelé
Votre avis ?
Claude has writtenmoi ça me choque pas.......choper choper choper le koumkoum ;;;;; :) :)Dom77 has writtenPar contre, que l'on publie des enregistrements de conversations privées, ça ne cho...Ce n'est pas sa vie privée qui est étalée mais ses propos. Ce qui me choque vraiment c'est qu'un type de 80 piges ait une maîtresse que j'imagine jeune. ça franchement c'est très choquant.
Votre avis ?
Celui de droite est plus beau ! :D
Votre avis ?
la sup has writtenCelui de droite est plus beau ! :DC'est le Goliath de Michel-Ange, une découverte récente de l'archéologie.
Votre avis ?
Armand v. has writtenJe peux enfin espèrer percer dans le monde du lard ! ;)la sup has writtenCelui de droite est plus beau ! :DC'est le Goliath de Michel-Ange, une découverte récente de l'archéologie.
Votre avis ?
On savait une chose importante : ce qu'il a entre les cuisses.
On sait maintenant ce qu'il a dans l'estomac.
Il reste deux choses à savoir pour un faire un homme digne d'intérêt ! qu'a-t-il dans la tête et le coeur ?;)
Votre avis ?
la sup has writtenPercer c'est impossible sinon gare a toi ou on va jamais te retrouver !! :/Armand v. has writtenJe peux enfin [b]espèrer percre[/b] dans le monde du lard ! ;)la sup has writtenCelui de droite est plus beau ! :DC'est le Goliath de Michel-Ange, une découverte récente de l'archéologie.
Votre avis ?
Claude has writtenOn savait une chose importante : ce qu'il a entre les cuisses. On sait maintenant ce qu'il a dans l'...Excellentissime!! rien à redire!!
Votre avis ?
hors mis le fait que les propos soient privés du a un réglement de compte a ok corral ....
je remarque juste que c'est la "fédé de basket" qui le vire et lui met l'amende et non la justice.....
Votre avis ?
bruno1 has writtenhors mis le fait que les propos soient privés du a un réglement de compte a ok corral .... je remarq...Je remarque que la NBA est une organisation négrière se faisant juge et partie dans cette affaire....je remarque aussi que ce riche proprio d'une concession NBA a du gout concernant ses maitresses tout en leurs laissant libre choix de se faire démonter par qui elles veulent.....mais de ne pas s'afficher dans une salle de bazket avec eux
Votre avis ?
Mais c'est maso d'aller dans une salle de basket et ne pas vouloir voir des noirs...
Y serait pas un peu con ce type ???
Votre avis ?
la sup has writtenMais c'est maso d'aller dans une salle de basket et ne pas vouloir voir des noirs... Y serait pas un...D'apàes ce que j'ai lu, il s'en fout ke sa nenette se fasse démonter par un noir, ce kil ne veut pas est qu'elle s'affiche avec dans une salle de bazket;Ce ki est étrange est qu'en tant que proprio depuis des lustres d'une franchise nba, il a du en voir défiler des black sur les parkets,non?
Votre avis ?
papajoxet has writtenOui,mais là,on parle pognon et dans ces cas là,peu importe avec quoi et qui tu le gagnes...!!la sup has writtenMais c'est maso d'aller dans une salle de basket et ne pas vouloir voir des noirs....D'apàes ce que j'ai lu, il s'en fout ke sa nenette se fasse démonter par un noir, ce kil ne veut pas est qu'elle s'affiche avec dans une salle de bazket;Ce ki est étrange est qu'en tant que proprio depuis des lustres d'une franchise nba, il a du en voir défiler des black sur les parkets,non?
Votre avis ?
Xicon64 has writtenOuais ben çà prouve (si besoin était :D ) juste ke c'est un sale con raciste et nostalgique de l'esclavagisme... Qu'il crève, après une longue agonie soignée par des médecins noirs et qu'il soit mis en terre par des pompes funèbres noires et qu'il se retrouve encerclé par des macchabés noirs quand il sera enseveli...papajoxet has writtenOui,mais là,on parle pognon et dans ces cas là,peu importe avec quoi et qui tu le gagnes...!!la sup has writtenMais c'est maso d'aller dans une salle de basket et ne pas vo...D'apàes ce que j'ai lu, il s'en fout ke sa nenette se fasse démonter par un noir, ce kil ne veut pas est qu'elle s'affiche avec dans une salle de bazket;Ce ki est étrange est qu'en tant que proprio depuis des lustres d'une franchise nba, il a du en voir défiler des black sur les parkets,non?
Votre avis ?
la sup has writtenIl est vrai qu'il sera dans le noir une fois enseveli!Xicon64 has writtenOuais ben çà prouve (si besoin était :D ) juste ke c'est un sale con raciste et nostalgique de l'esclavagisme... Qu'il crève, après une longue agonie soignée par des médecins noirs et qu'il soit mis en terre par des pompes funèbres noires et qu'il se retrouve encerclé par des macchabés noirs quand il sera enseveli...papajoxet has written D'apàes ce que j'ai lu, il s'en fout ke sa nenette se fasse...Oui,mais là,on parle pognon et dans ces cas là,peu importe avec quoi et qui tu le gagnes...!!
Votre avis ?
Claude has writtenVoilà une saine réaction aux propos racistes et imbéciles du président des Clippers. Comme dans tous...Surtout le pire
Votre avis ?