Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Quand tu tiens des propos racistes aux USA

papajoxet10531 msgpm
arnaud anguera has written
papajoxet has written
JACO has writtenJ'ai jamais entendu qu'un mec avait été condamné quand il parla...
Disons nous [b]un "jaune"[/b] hormis pour l'apéro???
Tu ne dois pas te contenter d'un seul ! ;) C'est l'heure, santé et à la sup !
ohhh pitinggg!!!! j'ai failli etre en retard....merci de me l'avoir rappelé

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Dom77 has writtenPar contre, que l'on publie des enregistrements de conversations privées, ça ne choque personne ???
Ce n'est pas sa vie privée qui est étalée mais ses propos. Ce qui me choque vraiment c'est qu'un type de 80 piges ait une maîtresse que j'imagine jeune. ça franchement c'est très choquant.

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
JACO has writtenJ'ai jamais entendu qu'un mec avait été condamné quand il parlait d'un "blanc" , le voilà le problèm...
Tu oublies le contexte de ce pays. Mais attendons de voir des propos anti-blancs d'un homme public révélés pour voir la réaction...

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
papajoxet has written
arnaud anguera has written
papajoxet has written Disons nous [b]un "jaune"[/b] hormis pour l'apéro???
Tu ne dois pas te contenter d'un seul ! ;) C'est l'heure, santé et à la sup !
Toi ? en retard ???? pour l'apéro ?? tu te fout de la gueule de qui là ??? :D :D :D :D :D :D :D

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
Xicon64 has written
papajoxet has written
arnaud anguera has written Tu ne dois pas te contenter d'un seul ! ;) C'est l'h...
Toi ? en retard ???? pour l'apéro ?? tu te fout de la gueule de qui là ??? :D :D :D :D :D :D :D
sissi!!!

Votre avis ?

JACO1095 msgpm
Claude has written
Dom77 has writtenPar contre, que l'on publie des enregistrements de conversations privées, ça ne cho...
Ce n'est pas sa vie privée qui est étalée mais ses propos. Ce qui me choque vraiment c'est qu'un type de 80 piges ait une maîtresse que j'imagine jeune. ça franchement c'est très choquant.
moi ça me choque pas.......choper choper choper le koumkoum ;;;;; :) :)

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Celui de droite est plus beau ! :D

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
la sup has writtenCelui de droite est plus beau ! :D
C'est le Goliath de Michel-Ange, une découverte récente de l'archéologie.

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Armand v. has written
Je peux enfin espèrer percer dans le monde du lard ! ;)

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
On savait une chose importante : ce qu'il a entre les cuisses. On sait maintenant ce qu'il a dans l'estomac. Il reste deux choses à savoir pour un faire un homme digne d'intérêt ! qu'a-t-il dans la tête et le coeur ?;)

Votre avis ?

forzaol4424 msgpm
la sup has written
Armand v. has written
Je peux enfin [b]espèrer percre[/b] dans le monde du lard ! ;)
Percer c'est impossible sinon gare a toi ou on va jamais te retrouver !! :/

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Claude has writtenOn savait une chose importante : ce qu'il a entre les cuisses. On sait maintenant ce qu'il a dans l'...
Excellentissime!! rien à redire!!

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
hors mis le fait que les propos soient privés du a un réglement de compte a ok corral .... je remarque juste que c'est la "fédé de basket" qui le vire et lui met l'amende et non la justice.....

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
bruno1 has writtenhors mis le fait que les propos soient privés du a un réglement de compte a ok corral .... je remarq...
Je remarque que la NBA est une organisation négrière se faisant juge et partie dans cette affaire....je remarque aussi que ce riche proprio d'une concession NBA a du gout concernant ses maitresses tout en leurs laissant libre choix de se faire démonter par qui elles veulent.....mais de ne pas s'afficher dans une salle de bazket avec eux

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Mais c'est maso d'aller dans une salle de basket et ne pas vouloir voir des noirs... Y serait pas un peu con ce type ???

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
la sup has writtenMais c'est maso d'aller dans une salle de basket et ne pas vouloir voir des noirs... Y serait pas un...
D'apàes ce que j'ai lu, il s'en fout ke sa nenette se fasse démonter par un noir, ce kil ne veut pas est qu'elle s'affiche avec dans une salle de bazket;Ce ki est étrange est qu'en tant que proprio depuis des lustres d'une franchise nba, il a du en voir défiler des black sur les parkets,non?

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
papajoxet has written
la sup has writtenMais c'est maso d'aller dans une salle de basket et ne pas vouloir voir des noirs....
D'apàes ce que j'ai lu, il s'en fout ke sa nenette se fasse démonter par un noir, ce kil ne veut pas est qu'elle s'affiche avec dans une salle de bazket;Ce ki est étrange est qu'en tant que proprio depuis des lustres d'une franchise nba, il a du en voir défiler des black sur les parkets,non?
Oui,mais là,on parle pognon et dans ces cas là,peu importe avec quoi et qui tu le gagnes...!!

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Xicon64 has written
papajoxet has written
la sup has writtenMais c'est maso d'aller dans une salle de basket et ne pas vo...
Oui,mais là,on parle pognon et dans ces cas là,peu importe avec quoi et qui tu le gagnes...!!
Ouais ben çà prouve (si besoin était :D ) juste ke c'est un sale con raciste et nostalgique de l'esclavagisme... Qu'il crève, après une longue agonie soignée par des médecins noirs et qu'il soit mis en terre par des pompes funèbres noires et qu'il se retrouve encerclé par des macchabés noirs quand il sera enseveli...

Votre avis ?

Jeanlou410 msgpm
la sup has written
Xicon64 has written
papajoxet has written D'apàes ce que j'ai lu, il s'en fout ke sa nenette se fasse...
Ouais ben çà prouve (si besoin était :D ) juste ke c'est un sale con raciste et nostalgique de l'esclavagisme... Qu'il crève, après une longue agonie soignée par des médecins noirs et qu'il soit mis en terre par des pompes funèbres noires et qu'il se retrouve encerclé par des macchabés noirs quand il sera enseveli...
Il est vrai qu'il sera dans le noir une fois enseveli!

Votre avis ?

billiardfrancais3915 msgpm
Claude has writtenVoilà une saine réaction aux propos racistes et imbéciles du président des Clippers. Comme dans tous...
Surtout le pire

Votre avis ?

Login / Sign up