Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Lannemezan et Bagnères

gilou641078 msgpm
y a t il un souci avec le site du CAL ??? Je n'arrive plus à me connecter...pire, il n'apparait plus en moteur de recherche

Votre avis ?

pascalou65143 msgpm
oui doit y avoir un souci moi non plus je ne peux pas me connecter.Des infos sur le recrutement???? ALLEZ LE CAL

Votre avis ?

MOUDANG65462 msgpm
Oui le site a disparu . Il faut dire qu'il n'a pas que des amis !! mais on devrait le revoir très bientôt. Pour les mutations : Incalwetrust ou Montousse à vous !!! comme disait Guy lux...

Votre avis ?

gilou641078 msgpm
MOUDANG65 has writtenOui le site a disparu . Il faut dire qu'il n'a pas que des amis !! mais on devrait le revoir très bi...
je ne vois pas en quoi ce site pouvait avoir des ennemis !!! Le minimum, pour un club de fédérale 1, en terme de communication, est de posséder un site ! Enfin, bref !!!! J'espère que nous aurons à nouveau un site sur le web !!!!

Votre avis ?

soleilhopi21 msgpm
Bonne nouvelle! le site est à nouveau accessible...pas à jour, mais accessible

Votre avis ?

MOUDANG65462 msgpm
Désolé mais je n'ai pas d'accès au site !!!

Votre avis ?

gilou641078 msgpm
moi j 'ai accès au site du CAL, en effet non remis à jour mais le site n'apparait pas sur le moteur de recherche google je passe par wikipédia : CA Lannemezan. Sur la page du CAL, il y a le lien 3w du CAL sur lequel je clique et j'atteins ainsi le site.

Votre avis ?

phil 6548 msgpm
Toujours pas de nouvelles ( recrues et départ ) au CAL et au SB. Et les entraineurs au CAL , qui sont-ils ?

Votre avis ?

lavedan 65107 msgpm
Amis de Bagnères et Lannemezan, je suis venu vous dire au-revoir de la part du FCL. Et oui, on vous quitte "grâce" à la superbe performance de nos dirigeants qui ont réussi à mettre plus bas que terre un grand club. Il sera difficile de s'en relever et je compte sur vous pour porter bien haut les couleurs de la Bigorre. Mais j'irai vous voir pour garder l'ambiance et la qualité de jeu de la Fédérale 1. Bonne chance à vous!!

Votre avis ?

philippe a2287 msgpm
greyling annoncé a bagnéres bonne saison prochaine a vous ( SB et CAL )

Votre avis ?

philippe a2287 msgpm
Mchedlishvili a signé a USAP c'est pas l'ancien joueur de bagnéres

Votre avis ?

bigourdan65000405 msgpm
lavedan 65 has writtenAmis de Bagnères et Lannemezan, je suis venu vous dire au-revoir de la part du FCL. Et oui, on vous ...
Je ne me fais pas de soucis pour le FCL. Lourdes est des 3 clubs bigourdan à avoir économiquement, le plus de potentiel pour vivre en F1, il suffit d'avoir de bons dirigeants, mais apparemment, c'est le plus dur à trouver à Lourdes. Les grands clubs ne meurent jamais et je suis persuadé que vous n'allez faire qu'un aller-retour et pourquoi pas un titre de champion de france à la clef. C'est tout le mal que je vous souhaite car votre place est en F1. Cette nouvelle saison va faire bizarre sans le FCL. C'est avec curiosité que je vais suivre votre parcours en F2. Je vous souhaite bonne chance.

Votre avis ?

mat65489 msgpm
bigourdan65000 has written
lavedan 65 has writtenAmis de Bagnères et Lannemezan, je suis venu vous dire au-revoir de la part du...
Je ne me fais pas de soucis pour le FCL. Lourdes est des 3 clubs bigourdan à avoir économiquement, le plus de potentiel pour vivre en F1, il suffit d'avoir de bons dirigeants, mais apparemment, c'est le plus dur à trouver à Lourdes. Les grands clubs ne meurent jamais et je suis persuadé que vous n'allez faire qu'un aller-retour et pourquoi pas un titre de champion de france à la clef. C'est tout le mal que je vous souhaite car votre place est en F1. Cette nouvelle saison va faire bizarre sans le FCL. C'est avec curiosité que je vais suivre votre parcours en F2. Je vous souhaite bonne chance.
L'avantage c'est que vous allez pouvoir relancer votre formation, et de là viendra votre salut; A Bagnères, ca a grandement contribué au retour au premier plan, avec aussi l'arrivée de plusieurs lannemezanais et lourdais après le titre du CAL. En revanche, le pire pour vous supporters, c'est que vous allez aller voir pratiquer un autre sport: le rugby sans mélées, c'est pas la même chose, un autre sport je dirais.

Votre avis ?

lavedan 65107 msgpm
Pour ma part, je ne serai pas frustré de ne pas voir de mêlées, je reste chez moi. Le plus gros souci pour le club, ce sont les licences blanches. Dans tout l'effectif il y en aura une douzaine. La saison sera longue sans blessé ou suspendu. C'est juste le résultat de la super politique menée depuis 10 ans.

Votre avis ?

sb15253 msgpm
Voilà la grosse différence entre d'un côté Lannemezan et Bagnères et de l'autre Lourdes. Tout le monde parle des dirigeants lourdais qui ont surement fauté mais parlons aussi des supporters. A Bagneres ou Lannemezan que l'on soit en federale 1, 2 ou 3 on aime le club et on vient au stade. Et là qu'est ce que je vois ecrit:"Moi je reste à la maison, je viendrai voir Lannemezan ou bagneres" Donc Lavedan 65 tu ne dois pas aimer ton club plus que les dirigeants que tu critiques. Je ne donne aucune leçon c'est toi qui a écrit ça

Votre avis ?

lavedan 65107 msgpm
Change le troupeau de dirigeants et je reviens au stade le lendemain. Mieux, je viens donner un coup de main au club.

Votre avis ?

MOUDANG65462 msgpm
Dommage quand même, ces derbys attirent un peu de monde. La descente du FCL ne me fait pas rigoler, ce club s'il y a des bonnes volontés pour s'en occuper, ne devrait pas rester trop longtemps en f2.

Votre avis ?

philippe a2287 msgpm
SB15 la différence entre lourdes et vous au niveau des supporteurs si tu regardent en arrière vient du fait que lorsque le fcl était en haut de l'affiche il faisait bon de ce montrer au stade pour s'éviter les foudres de notre cher FAFA maire a cette époque ,lui parti beaucoup d’hôteliers sponsors désigné de force ont repris leur liberté et il faut rajouté que les lourdais n'aime pas sortir tu n'a qu'a voir les spectacles ou animation mise en place pour voir le peu de lourdais qui ce déplacent . pour en revenir au role des supporters a lourdes je vais te dire une chose qui m'est arrivé en début de saison ,j'ai posé une question a un dirigeant sur l'organisation et il ma écouté poliment pendant 15 secondes pour me répondre les dirigeants dirigent et que la place des supporters est tribune et je lui répondu ont ais juste bon a payer une place ou la carte et là sa réponse a été EXATEMENT aprés ça tu veux t'investir moi non et la je rejoint lavedan . a cette descente un point positif Ducasse a bien travaillé pour l'an prochain au niveau des jeunes avec Gasca en cadets une équipe a valmont et voir 2 au fcl ainsi que 2 équipes en juniors maitenant reste a savoir combien de jeunes tiendront leur engagement toute la saison

Votre avis ?

La Gespe211 msgpm
GREYLING, MIRO du FCL et maintenant Jorgé GARCIA ex TPR annoncés au SB. Si j'en crois toutes ses rumeurs, les bagnérais vont former leur pack qu'avec des piliers la saison prochaine :lol:. Ce serai déjà beau si un des 3 signe. Quoiqu'il en soit bon recrutement aux amis bagnérais.

Votre avis ?

AV-RUGBY14 msgpm
Alexandre DUCASSE serait-il partant du CAL!!!

Votre avis ?

Login / Sign up