Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Lannemezan et Bagnères

iluro1200 msgpm
La Gespe has writtenLe centre Ludovic DUHEN(ex TPR)de retour au pays, excellente recrue pour le CAL.
Le CAL met un sud'af de plus dans son pack !!

Votre avis ?

pascalou65143 msgpm
Arrivées au CAL:DUCOS Stephane et DOUCET Rémi entraineurs RICAUD Lionel et BACQUE Pascal entraineurs DUHEN Ludovic centre de CLAMART ASPIROZ Théo talonneur de BAYONNE SABINOTTO Frederic ailiers de ST GAUDENS SARNIGUET Nathan du TPR EKKSTEEN Henk 2ligne AFS SIMON Chebou piliers de ST GAUDENS DEPARTS: TILHAC Damien CENTRE JUILLAN HERAUT J.MARIE ouvreur JUILLAN DENAT Yannick centre JUILLAN GRENON Julien ailiers JUILLAN KOITA Magnane 2ligne RIEUMES BORRELL Simon ailiers ARGELES ALLEZ LE CAL

Votre avis ?

MOUDANG65462 msgpm
iluro has written
La Gespe has writtenLe centre Ludovic DUHEN(ex TPR)de retour au pays, excellente recrue pour le CAL.
Salut Iluro je vois que tu suis les infos du CAL c'est bien, je fais de même avec le FCO !!! Le sud af un petit de 2 mètres et 120 kgs. A bientôt, bonjour à la famille.

Votre avis ?

iluro1200 msgpm
MOUDANG65 has written
iluro has written
La Gespe has writtenLe centre Ludovic DUHEN(ex TPR)de retour au pays, excellente re...
Salut Iluro je vois que tu suis les infos du CAL c'est bien, je fais de même avec le FCO !!! Le sud af un petit de 2 mètres et 120 kgs. A bientôt, bonjour à la famille.
Salut MOUDANG65!! En effet je suis les mutations de la poule avec intérêt..et le CAL bien sur..Ton sud'af je l'ai vu à Oloron il y a quelques années avec Limoges (un beau poulet)..pour nous le recrutement est celui annoncé dans le forum (+ 1 ailier d'Hagetmau) Le bonjour à Caliste (il doit avoir des ennuis avec son ordi...) A bientôt sur les stades !!!!!

Votre avis ?

iluro1200 msgpm
Salut MOUDANG65 !!J'aime bien consulter le site du CAL ..mais le moins que l'on puisse dire ...c'est qu'il souvent fuyant !! encore des problèmes ?? En espérant que tout revienne vite à la normale..Adishatz.

Votre avis ?

Login / Sign up