La Gespe has writtenLe centre Ludovic DUHEN(ex TPR)de retour au pays, excellente recrue pour le CAL.Le CAL met un sud'af de plus dans son pack !!
Votre avis ?
Arrivées au CAL:DUCOS Stephane et DOUCET Rémi entraineurs
RICAUD Lionel et BACQUE Pascal entraineurs
DUHEN Ludovic centre de CLAMART
ASPIROZ Théo talonneur de BAYONNE
SABINOTTO Frederic ailiers de ST GAUDENS
SARNIGUET Nathan du TPR
EKKSTEEN Henk 2ligne AFS
SIMON Chebou piliers de ST GAUDENS
DEPARTS: TILHAC Damien CENTRE JUILLAN
HERAUT J.MARIE ouvreur JUILLAN
DENAT Yannick centre JUILLAN
GRENON Julien ailiers JUILLAN
KOITA Magnane 2ligne RIEUMES
BORRELL Simon ailiers ARGELES
ALLEZ LE CAL
Votre avis ?
iluro has writtenSalut Iluro je vois que tu suis les infos du CAL c'est bien, je fais de même avec le FCO !!! Le sud af un petit de 2 mètres et 120 kgs. A bientôt, bonjour à la famille.La Gespe has writtenLe centre Ludovic DUHEN(ex TPR)de retour au pays, excellente recrue pour le CAL.Le CAL met un sud'af de plus dans son pack !!
Votre avis ?
MOUDANG65 has writtenSalut MOUDANG65!! En effet je suis les mutations de la poule avec intérêt..et le CAL bien sur..Ton sud'af je l'ai vu à Oloron il y a quelques années avec Limoges (un beau poulet)..pour nous le recrutement est celui annoncé dans le forum (+ 1 ailier d'Hagetmau) Le bonjour à Caliste (il doit avoir des ennuis avec son ordi...) A bientôt sur les stades !!!!!iluro has writtenSalut Iluro je vois que tu suis les infos du CAL c'est bien, je fais de même avec le FCO !!! Le sud af un petit de 2 mètres et 120 kgs. A bientôt, bonjour à la famille.La Gespe has writtenLe centre Ludovic DUHEN(ex TPR)de retour au pays, excellente re...Le CAL met un sud'af de plus dans son pack !!
Votre avis ?
Salut MOUDANG65 !!J'aime bien consulter le site du CAL ..mais le moins que l'on puisse dire ...c'est qu'il souvent fuyant !! encore des problèmes ?? En espérant que tout revienne vite à la normale..Adishatz.
Votre avis ?