Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

R.C.A.V - CA Lannemezan sur www.mistraltv.fr

SportsChrono221 msgpm
Bonjour à tous, Pour info, le match du R.C.A.V contre le CA Lannemezan est actuellement diponible en live sur [url=http://www.mistraltv.fr]www.mistraltv.fr[/url]. Ce match qui a vu la victoire des albenassiens (39-14) à permis à ces derniers de se qualifier pour les 1/4 de final. Le R.C.A.V jouera donc sont match aller à Aubenas contre l'U.S Montauban dimanche prochain à 15h00. Si les joueurs du R.C.A.V sont bien évidemment à féliciter pour leur courage et leur détermination, il va de soi que cette osmose a existé grâce à la sportivité et la combativité du 15 lannemezanais. Venez nombreux découvrir ou redécouvrir ce match sur MISTRAL TV. Pour info, le match du R.C.A.V. contre l'U.S Montauban sera aussi retransmis sur MISTRAL TV

Votre avis ?

gilou641078 msgpm
un grand bravo à cette chaine tv pour la qualité des images, et des commentateurs bien sympa !

Votre avis ?

Loïc223445 msgpm
SportsChrono has writtenPour info, le match du R.C.A.V. contre l'U.S Montauban sera aussi retransmis sur MISTRAL TV
Bonjour, en direct ou en différé comme pour RCAV-Lannemezan ? Merci et bravo pour cette retransmission, c'est bien que les webradios locales fassent ce genre de chose.

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
merci et chapeau à l'équipe de mistralTV, bon il y a bien quelques fois où la caméra bouge un poil trop vite mais c'est pas grave. ;)

Votre avis ?

SportsChrono221 msgpm
Loïc22 has written
SportsChrono has writtenPour info, le match du R.C.A.V. contre l'U.S Montauban sera aussi retransmis...
Bonjour, en direct ou en différé comme pour RCAV-Lannemezan ? Merci et bravo pour cette retransmission, c'est bien que les webradios locales fassent ce genre de chose.
Bonjour Loïc et merci pour tes encouragement. Le match contre Montauban sera retransmis en différé en en version live à partir du mercredi suivant la rencontre. A dimanche!

Votre avis ?

SportsChrono221 msgpm
gilou64 has writtenun grand bravo à cette chaine tv pour la qualité des images, et des commentateurs bien sympa !
Bonjour Gilou et un grand merci à toi pour tes encouragements. Se sont grâce à des notes positives que nous allons poursuivre la transmission (ou la retransmission) de notre passion;)

Votre avis ?

SportsChrono221 msgpm
Pont-Vert has writtenmerci et chapeau à l'équipe de mistralTV, bon il y a bien quelques fois où la caméra bouge un poil t...
merci beaucoup Pont Vert pour tes encouragements qui nous touchent beaucoup et à cette remarque qui ne peut être que constructive pour un confort visuel. Nous avons des réunions de travail et je vais tenter de sensibiliser nos cameramans sur ce détail somme toute très important. A Dimanche

Votre avis ?

SportsChrono221 msgpm
SportsChrono has written
Loïc22 has written
SportsChrono has writtenPour info, le match du R.C.A.V. contre l'U.S Montauban ser...
Bonjour Loïc et merci pour tes encouragements. Le match contre Montauban sera retransmis en différé en en version live à partir du mercredi suivant la rencontre. A dimanche!

Votre avis ?

DropGoal122110 msgpm
Félicitation pour votre travail.... Il serait intéressant d'avoir une déclinaison Tramontane TV ou Autan TV.

Votre avis ?

Sam07348 msgpm
Merci à vous . J'ai aimé: les commentaires sympas les ralentis , un peu plus me gênerais pas. les commentaires à chaud des joueurs . Bravo

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
:) Merci, beau boulot ! Ca fera un souvenir à la descendance. Un seul bémol, j'ai regardé deux fois la vidéo et le CAL perd tout le temps... :/

Votre avis ?

SportsChrono221 msgpm
DropGoal12 has writtenFélicitation pour votre travail.... Il serait intéressant d'avoir une déclinaison Tramontane TV ou A...
Merci Drop Goal pour cette remarque. Nous en prenons note ;-))) En tous les cas, le vent est porteur de projet intéressant

Votre avis ?

SportsChrono221 msgpm
Sam07 has writtenMerci à vous . J'ai aimé: les commentaires sympas les ralentis , un peu plus me gênerais pas. les co...
merci sam pour tes remarques. Effectivement, ça manque de ralentis. On va tenter de corriger le tir pour le match de dimanche contre Montauban

Votre avis ?

SportsChrono221 msgpm
SportsChrono has written
arnaud anguera has written:) Merci, beau boulot ! Ca fera un souvenir à la descendance. Un seul bémo...
Merci Arnaud pour tes encouragements, effectivement mais le CAL est une belle équipe ;-)
Passez bien l'info dans le coin que le match est en diffusion...

Votre avis ?

Chataigne 07218 msgpm
Vraiment super de revoir le match :) Manque le son de l'ambiance du stade sinon parfait mais rien ne vaut d'être présent au stade.

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
Sam07 has writtenMerci à vous . J'ai aimé: [b]les commentaires sympas[/b] les ralentis , un peu plus me gênerais pas....
faudra juste dire au commentateur que l'on dit ALBENASSIENS et pas AUBENASSIENS, MANTOVANI et pas MONTAVONI pourtant il fait parti des dirigeants c'est donc plus impardonnable. :lol: :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

gilou641078 msgpm
SportsChrono has written
gilou64 has writtenun grand bravo à cette chaine tv pour la qualité des images, et des commentateurs...
Bonjour Gilou et un grand merci à toi pour tes encouragements. Se sont grâce à des notes positives que nous allons poursuivre la transmission (ou la retransmission) de notre passion;)
je suis supporter de l'equipe rouge et blanche qui a reculé en mélée.... Donc du CAL vainqueur à l'aller, mais bien battu au retour !!! Encore un grand bravo pour cette retransmission de très bonne qualité, tant sur l'image, que sur les commentaires mais aussi sur les interview ( seule manquait une interview d'un Lannemezanais après match ) Mitral TV , je ne connaissais pas .... Donc une question : c'est bien une chaine locale ?

Votre avis ?

SportsChrono221 msgpm
gilou64 has written
SportsChrono has written
gilou64 has writtenun grand bravo à cette chaine tv pour la qualité des imag...
je suis supporter de l'equipe rouge et blanche qui a reculé en mélée.... Donc du CAL vainqueur à l'aller, mais bien battu au retour !!! Encore un grand bravo pour cette retransmission de très bonne qualité, tant sur l'image, que sur les commentaires mais aussi sur les interview ( seule manquait une interview d'un Lannemezanais après match ) Mitral TV , je ne connaissais pas .... Donc une question : c'est bien une chaine locale ?
Re Loic, oui c'est bien une chaine locale dromardechoise. Pour ce qui concerne l'interview des joueurs lannemazan, nous avions souhaité effectuer cet interview mais c'est toujours délicats, dans la mesure, ou les interviews suite à des défaites sont beaucoup plus lourdes à accepter

Votre avis ?

SportsChrono221 msgpm
Chataigne 07 has writtenVraiment super de revoir le match :) Manque le son de l'ambiance du stade sinon parfait mais rien ne...
merci Chataigne pour tes encouragements. Oui effectivement. Ce qu'il faut savoir, c'est que les commentaires sont en guérite. nous avons du associer le son des commentateurs avec ceux des caméras au bord du terrain pour récupérer l'ambiance. Après, techniquement, c'est compliqué à mettre en place. Mais...on va tenter l'amélioration sur le match de Montauban. En espérant que les ardéchois gagne dimanche avec quelques points d'avance!!

Votre avis ?

SportsChrono221 msgpm
Pont-Vert has written
Sam07 has writtenMerci à vous . J'ai aimé: [b]les commentaires sympas[/b] les ralentis , un peu plus...
faudra juste dire au commentateur que l'on dit ALBENASSIENS et pas AUBENASSIENS, MANTOVANI et pas MONTAVONI pourtant il fait parti des dirigeants c'est donc plus impardonnable. :lol: :lol: :lol: :lol:
oui j'ai remarqué cela!!! looool

Votre avis ?

Login / Sign up