Merci mistraltv pour cette retransmission, superbe interview en fin de match et dans les vestiaires. La même chose pour Montauban
Votre avis ?
Merci à Mistraltv. Travail de qualité qui a été apprécié. Nous attendons la suite.
Votre avis ?
SportsChrono has writtenrien de négatif dans ma remarque c'était juste pour branchouiller un poil :lol: en tout cas votre belle initiative et votre super boulot on en redemande merci encore, pour les ralentis oui c'est une bonne idée d'en mettre un peu plus sur des phases de jeu importantes telles les essais et les fautes valant cartons par ex. en tout les cas je vais vous faire de la pub ( ce que j'ai commencé à faire ce soir en appelant les potes pour qu'ils regardent). On est gourmands c'est vrai qu'on en veux toujours plus mais pour une (3éme il me semble) c'est déjà un sacré boulot et si vous nous faites ça à chaque matchs la saison prochaine vous allez devenir une référence pour la F1, bien entendu je pense que vous allez vous partager entre Aubenas, Romans et le Roc et bien il vous faudra embaucher :)tant mieux vu la période. Bonne soirée et à Dimanche. ps: j'envoie mon CV :cool:Pont-Vert has writtenoui j'ai remarqué cela!!! loooolSam07 has writtenMerci à vous . J'ai aimé: [b]les commentaires sympas[/b] les r...faudra juste dire au commentateur que l'on dit ALBENASSIENS et pas AUBENASSIENS, MANTOVANI et pas MONTAVONI pourtant il fait parti des dirigeants c'est donc plus impardonnable. :lol: :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
toute l'équipe des Sports de MISTRAL TV vous remercie chaleureusement pour l'ensemble de vos encouragements. Nous nous donnons rendez vous dimanche prochain à 15h00.
Votre avis ?
eurosport n'a qu'a bien se tenir
Votre avis ?
SportsChrono has writtenC'est dommage que vous ne vous soyez pas approche du vestiaire lannemezannais apres le match , vius auriez pu entendre ainsi le groupe de joueurs chanter leur chanson fetiche!gilou64 has writtenRe Loic, oui c'est bien une chaine locale dromardechoise. Pour ce qui concerne l'interview des joueurs lannemazan, nous avions souhaité effectuer cet interview mais c'est toujours délicats, dans la mesure, ou les interviews suite à des défaites sont beaucoup plus lourdes à accepterSportsChrono has written Bonjour Gilou et un grand merci à toi pour tes encourage...je suis supporter de l'equipe rouge et blanche qui a reculé en mélée.... Donc du CAL vainqueur à l'aller, mais bien battu au retour !!! Encore un grand bravo pour cette retransmission de très bonne qualité, tant sur l'image, que sur les commentaires mais aussi sur les interview ( seule manquait une interview d'un Lannemezanais après match ) Mitral TV , je ne connaissais pas .... Donc une question : c'est bien une chaine locale ?
Votre avis ?
Un grand merci à toute l'équipe de mistral tv jerome jail en tete..pour tous ceux qui ne peuvent venir au stade!! C'est genial merci
Votre avis ?
Un grand bravo à Mistral TV !
A dimanche !
Votre avis ?
grand bravo pour avoir permis de voir
enfin un match de fédérale 1 et avec des
commentaires sincères et du cru.
Merci pour le partage
Votre avis ?
lionel58 has writtengrand bravo pour avoir permis de voir enfin un match de fédérale 1 et avec des commentaires sincères...un grand merci Lionel. Sache que l'on va remettre cela dimanche à l'occasion de la réception de Montauban. je m'y exercerai avec Didier MALCLES, et j'espère mettre le feu!;););)
Votre avis ?