Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Porte bonheur

astalavista4464 msgpm
Premier mai, fête du travail, mais aussi traditionnellement c'est le muguet porte bonheur, alors pour vous tous, beaucoup de bonheur [url=http://www.casimages.com/img.php?i=140501083144757155.jpg][img]http://nsa33.casimages.com/img/2014/05/01/140501083144757155.jpg[/img][/url]

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
Merci asta, et aussi plein de bonnes heures sur RF ! :) C'est du muguet nantais ?

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
arnaud anguera has writtenMerci asta, et aussi plein de bonnes heures sur RF ! :) C'est du muguet nantais ?
Il va avoir le temps d'en ramasser,il fait le pont à Nantes.. :P

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
ça c'est sympa Asta chez moi à cette époque c'est la jonquille petite et sauvage qui recouvrent le champs qui reverdissent juste. alors j'en envoie plein à toute la smala éréfiste.

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
mamanjoxet est de garde à l'hopital aujourd'hui....j'ékonomise un bouquet

Votre avis ?

Fouquet's27615 msgpm
papajoxet has writtenmamanjoxet est de garde à l'hopital aujourd'hui....j'ékonomise un bouquet
Bien vu !!!! Ma femme fête son anniversaire le 6 novembre. Je trouve toujours des chrysanthèmes, de la fête des morts, en solde. Elle est heureuse, mais elle est heureuse !!!!!!

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
Fouquet's has written
papajoxet has writtenmamanjoxet est de garde à l'hopital aujourd'hui....j'ékonomise un bouquet
Bien vu !!!! Ma femme fête son anniversaire le 6 novembre. Je trouve toujours des chrysanthèmes, de la fête des morts, en solde. Elle est heureuse, mais elle est heureuse !!!!!!
Tu vas bien l'ami??

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
aiguille has written
Claude has writtença c'est sympa Asta chez moi à cette époque c'est [color=#d60f23][b]la[/b] jonquil...
Tu es sûr que tu es instit ? :D
ah oui un s oublié à les et un pluriel malvenu : Quand on se lève tard après une longue nuit on est excusé ?

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
Claude has written
aiguille has written
Claude has writtença c'est sympa Asta chez moi à cette époque c'est [color=#d60f...
ah oui un s oublié à les et un pluriel malvenu : Quand on se lève tard après une longue nuit on est excusé ?
une jonquille pour recouvrir les champs???

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Je pense qu'on peut dire la jonquille, l'espèce, recouvre les champs.

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
aiguille has written
Elle est en garde à vue ? Elle a encore fait ou dit des bêtises ? :)
Du fait qu'elle sera payée double+indemnité de jour férié+un repos compensateur....je pense acheter en fin d'aprem (c'est moins cher) 3 bouquets pour le prix d'1 et com'cela yen aura aussi pour ma mère et ma fille :cool: :cool:

Votre avis ?

astalavista4464 msgpm
arnaud anguera has writtenMerci asta, et aussi plein de bonnes heures sur RF ! :) C'est du muguet nantais ?
Bien sur, le plus beau le meilleur! :D

Votre avis ?

astalavista4464 msgpm
Xicon64 has written
arnaud anguera has writtenMerci asta, et aussi plein de bonnes heures sur RF ! :) C'est du muguet na...
Il va avoir le temps d'en ramasser,[b]il fait le pont à Nantes.[/b]. :P
J'ai failli le faire chez toi, mais c'est mieux qu'un pont, reprise le 12. ;) :cool:

Votre avis ?

astalavista4464 msgpm
Claude has written
aiguille has written
Claude has writtença c'est sympa Asta chez moi à cette époque c'est [color=#d60f...
Et puis aujourd'hui c'est repos, donc toutes les excuses sont bonnes. :)

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
astalavista has writtenPremier mai, fête du travail, mais aussi traditionnellement c'est le muguet porte bonheur, alors pou...
merci pour cette pensée et du bonheur pour toi et les tiens aussi.

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
Pont-Vert has written
astalavista has writtenPremier mai, fête du travail, mais aussi traditionnellement c'est le muguet p...
C'est pas une pensée.....c'e"st du muguet...konoh :rolleyes:

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
astalavista has written
Xicon64 has written
arnaud anguera has writtenMerci asta, et aussi plein de bonnes heures sur RF ! :)...
Il va avoir le temps d'en ramasser,[b]il fait le pont à Nantes.[/b]. :P
J'ai failli le faire chez toi, mais c'est mieux qu'un pont, reprise le 12. ;) :cool:
J't'ai dit!! j'ai une chambre de libre... cékantuveux ;) et si t'es plusieurs,j'ai une tres bonne toile de tente sur un terrain bien herbeux on peut y dormir à 4 tranquille!!

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
merci Maître Asta :) même Quintal a versé une larme au vu de tant de générosité, c'est pour dire :cool:

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
papajoxet has written
Pont-Vert has written
astalavista has writtenPremier mai, fête du travail, mais aussi traditionnellem...
C'est pas une pensée.....c'e"st du muguet...konoh :rolleyes:
il a [b]pensé[/b] à nous envoyer du muguet lui, c'est pas comme toi qui ne veux même pas en offrir à madame. khônnnnnnoooooo :lol:

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
aiguille has writtenLe jour du muguet Gambi le freluquet Reste muet Il s'est lavé dans son baquet A enfilé ses habits de...
Konooooooooooooooooooooooooo!!! tu t'es trompé de topic... :D :D :D C'est là.... :cool: [url]http://www.rugbyfederal.com/forum/viewtopic.php?pid=1102231#p1102231[/url]

Votre avis ?

Login / Sign up