c'est normal que ttes les travées aient été numérotées ...........on ne va pas renuméroter ds un an qd ns serons de retour en prod2 ..........on travaille pour l'avenir ........ça sert à ça un MG , c'est une vision à long terme !!!!!
Votre avis ?
Le MG n'est pas encore là, et ça bouge déjà dans les travées de la CGT!!!
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois a écritLe MG n'est pas encore là, et ça bouge déjà dans les travées de la CGT!!!Puisque le tribune cgt bouge je prends mon Abn comme d'hab en Senetaire , celle là est en dur ....Ouf
Votre avis ?
PICARD-GIRARD a écritj'ouvre le MP et reviens vs dévoiler le nom !!!!Alors?
Votre avis ?
Bressansuisse l'exilé fiscal m' a escroqué !!!!
Votre avis ?
Ah ben bravo!
Votre avis ?
On peut plus faire confiance à personne!!!
Votre avis ?
c'est..c'est...papy mougeot....
Votre avis ?
Il nous manquait plus que lui!!!
Votre avis ?
DOUDOU01 ns lit mais reste muet !!!! DOUDOU , no news ??? et quoi de neuf à l'entrainement , ça bosse ? les recrues sont elles toutes là ?
Votre avis ?
Bozo le clown a écritLes joueurs sont en vacances on n'a pas le programme d'entrainement de la semaine ?Entraînement "Terrain" à Verchère .. Lundi 28 juillet 16h Mardi 29 juillet 9h30 Mercredi 30 juillet 16h Vendredi 1er août 15h
Votre avis ?
Lol sur le post pro d2 de l'usb, on a atteint les 100 pages a la fin de la saison, apres le dernier match et la la saison est pas commencé et il y a 100 pages. Bravo a Fiphy.
Votre avis ?
skorpyon-violet01 a écritLol sur le post pro d2 de l'usb, on a atteint les 100 pages a la fin de la saison, apres le dernier ...Merci pour moi; mais nombreux forumeurs y sont pour beaucoup, donc merci à eux aussi. Dans l'attente de dizaines de pages supp dès l'annonce du MG...
Votre avis ?
et des deux autes joueurs ... si il y en a....
Votre avis ?
Il y aura, ce serait bien et surtout indispensable, car on manque un peu de personnel derrière à mon goût.
Votre avis ?
7 joueurs (ailier centres arrieres) pour 5 titulaires c'est vrai que sa fait juste... sauf si le futur nouveau mg fait une reorganisation total et place tokotu a l'aile et witt au centre....
Votre avis ?
skorpyon-violet01 a écrit7 joueurs (ailier centres arrieres) pour 5 titulaires c'est vrai que sa fait juste... sauf si le fut...Pourquoi pas? mais j'ai un doute...Le MG aura peut-être un ou deux joueurs dans ses valises...s'il a de la place!
Votre avis ?
mais vous etes super exigent ....vous allez avoir une trés belle equipe....vous serez en haut du tableau ne vous faites pas de soucis
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois a écritSi c'est mignot, 3 3/4 du csbj n'ont pas ete conservé et semblent pas avoir trouvé de club: denetre: centre trautmann: centre arriere viallet: ailier ouvreur. Si mignot vient et ammene dans ses valises trautmann et viallet, notre effectif serait parfais.skorpyon-violet01 a écrit7 joueurs (ailier centres arrieres) pour 5 titulaires c'est vrai que sa fai...Pourquoi pas? mais j'ai un doute...Le MG aura peut-être un ou deux joueurs dans ses valises...s'il a de la place!
Votre avis ?
I'd a dream ! [MLK]
Votre avis ?