Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

US Bressane 2014-2015

Ainrugby9 msgpm
Theuns Kotze? J'ai trouvé cette vidéo: [url]http://worldartists.pl.privatelabel.co.za/page/clients/video/1186341-Theuns-Kotze[/url]

Votre avis ?

pat112685 msgpm
[url]http://youtu.be/QHUHSgYTLI8[/url]

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
pas mal cette vidéo !!! Il était arrivé en août 2013 à Aix , et c'est le 10 de l'équipe de NAMIBIE (NAM) , il était ds le gpe qui a fait la CDM 2011 et jouait à l'université de Johannesburg (UJ)....un quasi SUDAF à Bourg , il n'y en a pas eu bcp !!! Bon , une vidéo c'est la compile des best of du joueur , c'est forcément flatteur et positif! il est tjrs ds le gpe namibien qui va jouer sa qualif pr la CDM 2015 , il doit donc tenir la route. Les supp' d'Aix doivent avoir un avis !

Votre avis ?

bressansuisse721 msgpm
il est arrivé en 2013 à aix et ch labit le laisse partir...????

Votre avis ?

dombiste 01651 msgpm
il prefere le projet de l usb

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
et CHRISTIAAANNNNGGGGGGGGGG ne lui plaît peut être pas ........à moins que ce soit l'inverse !!!! Tu sais , c'est comme ds une entreprise , tu changes de chef........tu t'entendais bien avec le partant , pas sur que le nouveau te plaise ou que ta tête lui revienne !!!!

Votre avis ?

bressansuisse721 msgpm
ok la pique...maintenant la suite...

Votre avis ?

golf713186 msgpm
PICARD-GIRARD has writtenpas mal cette vidéo !!! Il était arrivé en août 2013 à Aix , et c'est le 10 de l'équipe de NAMIBIE (...
!!! Super joueur pour l'avoir vu jouer plusieurs fois contre nous ... joue en 10 et en 15 !!

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
la suite de quoi ???? je suis comme toi , j'attends les noms pour me faire mon idée , peser et soupeser, éventuellement en discuter , mais sans condamner (ni à l'avance , ni à la fin ) ni encenser.......tu remarqueras que je dis svt ''à mon avis''.....ce qui n'engage que moi et qui n' a pas valeur de certitude !!! mais Doudou ns a mis l'eau à la bouche !!!

Votre avis ?

Top01256 msgpm
doudou01 has writtenhum !!!! plus d autre signature que du beau monde avec cette nouvelle equipe on devrait joué en prod...
Oui d'autre signature et heureusement. Du beau et du moin beau, ne nous emballons pas la PRO D 2 viendra peut être mais il y a du pain sur la planche avant.

Votre avis ?

bressansuisse721 msgpm
maintenant il faudra reconstituer un cinq de devant costaud c'est primordial...

Votre avis ?

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm
Je suis ravi que cela bouge du côté violets. Et notre forum USB: presque deux pages en une journée!!! Y a pas à dire, une info, et tout le monde se lâche: c'est bon! Pour ma part, si l'arrivée de Marc DELPOUX est confirmée, j'approuve ce choix, car c'est un vrai manager d'expérience, avec un charisme et de la bouteille. D'autre part, s'il vient à Bourg, c'est qu'il se reconnait dans un projet ambitieux: la Féd1 sans doute, mais pas pour une retraite dorée. Maintenant, attendons sa confirmation et la suite du recrutement, qui semble bien commencé. SLADE et KOTZE devraient apporter au club dans leurs rôles respectifs. J'ai hâte de voir la suite.

Votre avis ?

fierdetreviolet282 msgpm
[b]Quant au départ de M. Guy, c'est peut-être une bonne nouvelle s'il emporte Frédière dans ses bagages! [/b] Tu devrais plutôt la fermer. Quand à Monsieur DELPOUX c'est une hypothèse. Nous en saurons plus mardi ou mercredi.

Votre avis ?

fierdetreviolet has written[b]Quant au départ de M. Guy, c'est peut-être une bonne nouvelle s'il emporte Frédière dans ses baga...
En effet, ne nous emballons pas, et restons calmes.

Votre avis ?

skorpyon-violet01392 msgpm
fierdetreviolet has written[b]Quant au départ de M. Guy, c'est peut-être une bonne nouvelle s'il emporte Frédière dans ses baga...
C'est qui Fredière

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
cessons les attaques perso .........personne n'y gagne ! et surtout ça ne fait pas avancer le schmilblick !!!!

Votre avis ?

oyox24 msgpm
PICARD-GIRARD has written1 ) SLADE , 32 ans et demi , 2 saisons à Oyo après l'Angleterre , 1,96m et 112 kg , joue en 8 , 8 ma...
Slade c'est un très bon joueur, un des grand acteurs de la montée en Top 14. Il n'a pas trop joué cette année et il était même annoncé comme fini physiquement. Un physique un peu moins impressionnant que Tawake cependant. Sans pépin, il pourra apporter beaucoup.

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
il était surtout barré par des joueurs jugés meilleurs que lui par URIOS ou est ce qu'il cumulait les petits pépins physiques qui lui font une saison en pointillé ....... c'est qd même le risque , plus de 32 ans , en 8 , ça use , surtout avec des saisons de prod2 !!!!

Votre avis ?

PICARD-GIRARD has writtenil était surtout barré par des joueurs jugés meilleurs que lui par URIOS ou est ce qu'il cumulait le...
Je pense qu'avec son expérience il peut apporter beaucoup aux violets. Après, le risque physique, au rugby, te guette à chaque match.

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
le risque en match ok , mais il faut être sur qu'on ne recrute pas un joueur dont le physique est ''entamé'' ......si AULAS avait su pr GOURCUFF .....!!!!

Votre avis ?

Login / Sign up