il est comme ns le Pdt , il a surement un peu , voire bcp de mal à comprendre pourquoi la mayo n' a pas pris .........et lui il a ts les élts en main pr comprendre alors que nous on suppute et on commente ce qu'on ressent !!!
Qu'il soit dépité , ça se comprend car qd tu pilotes une affaire et que malgré ts tes efforts ça ne tourne pas comme il le faudrait , tu dois avoir les boules !!!!
Votre avis ?
Ya un peu trop de monde dans le poste d'aiguillage pour que le train arrive à l'heure...
Votre avis ?
Rougekitache has writtenEt avec le nom qui circule pour le remplacer on sait ce que l'on perd mais alors si c'est celui auquel je pense .....cité par l'article de la voix de l'Ain Sports ...doudou01 has written pour ce qui est du départ du president bravo d avoir remis l usbpa financiereme...sauf que là, c'est officiel.
Votre avis ?
je connaissais le film ''y a t il un pilote ds l'avion '' mais pas celui intitulé ''tt le monde tripote les manettes ''!!!!!!!!!
Votre avis ?
Blairot has writtenJ'espère juste que Bourg, comme d'autres clubs de féd1, ne va pas progressivement baisser de niveau dans ses différents compartiments. Et glisser doucement vers le bas de la fédérale 1...Rougekitache has writtenEt avec le nom qui circule pour le remplacer on sait ce que l'on perd mais alors si c'est celui auquel je pense .....doudou01 has written pour ce qui est du départ du president bravo d avoir re...sauf que là, c'est officiel.
Votre avis ?
on va déjà dder à Clint s'il veut revenir puisque Narbonne va descendre !!!:lol::lol:
Votre avis ?
LE MAIRE DE VILETTE , PROPRIÉTAIRE D'UN GOLF FORTEMENT PRESSENTI COMME FUTUR PRÉSIDENT DE L'USBPA DIXIT VDA . MAIS SI C'EST VRAI C'EST DANS LE PROGRES ?
Votre avis ?
Merci et bravo a mr niogret pour tout se qu il a fait pour le club.bon vent a lui.
Votre avis ?
vioooolet01 has writtenMerci et bravo a mr niogret pour tout se qu il a fait pour le club.bon vent a lui.d accort avec toi merci mr niogret vous laisser un beau club tres sain c est grace a vous si l usb est ce qu il est aujourd hui
Votre avis ?
Quel est le CV rugbystique de Mr Humbert ? Outre qu'il soit chef d'entreprise sportive donc a priori calé sur la gestion de clubs de rugby /foot /deltaplane / bridge / twirling-baton ? (rayer les mentions inutiles)
Votre avis ?
le même cv que boudjelal et lorenzetti.....
Votre avis ?
Si Jean Pierre Humbert est un élu ,pour moi,c'est incompatible avec la présidence d'un club!!
Votre avis ?
c'est pas bon de mélanger les genres !
Votre avis ?
Qui il est ce manager pour dire qu'à son arrivée l'équipe partait dans tous les sens ?
Il pourrait bien se retrouver tout seul au mois de Juin
Depuis 6 ans on peut ne pas se qualifier chercher l'erreur ?
Votre avis ?
bressansuisse has writtenle même cv que boudjelal et lorenzetti.....celui de S. Kempf, A. Afflelou et P. Goze, aussi.
Votre avis ?
même CV mais pas de portefeuille , tte la diff' est là !!!
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenmême CV mais pas de portefeuille , tte la diff' est là !!!A voir A voir mais je suis de ton avis pas grande expérience quid du staff on est en avril quid du recrutement et surtout quid du budget qui doit être présenté bientôt ...
Votre avis ?
Blairot has writtenSans parler du cahier des charges pour la saison prochaine à présenter à la FFR.PICARD-GIRARD has writtenmême CV mais pas de portefeuille , tte la diff' est là !!!A voir A voir mais je suis de ton avis pas grande expérience quid du staff on est en avril quid du recrutement et surtout quid du budget qui doit être présenté bientôt ...
Votre avis ?
Je vous sens sceptique sur M.HUMBERT? Si ce choix se confirme, je ne connais pas l'homme, mais j'espère qu'il œuvrera pour le bien du club. En tout cas, j'espère que l'on s'active déjà en coulisses pour préparer la saison prochaine, surtout si montée il y a (je plaisante!).
Votre avis ?
pauvre nouveau président il a du boulot !!!
- recruter des bons joueurs !!!
Votre avis ?