Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

US Bressane 2014-2015

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm
PICARD-GIRARD has writtennon .........pas énervé , mais précis !!! RAM16 me plaît bien , il est tt feu tt flamme pr son club ...
Ta précision est toujours la bienvenue. Et j'espère que notre cher club continuera à vivre encore longtemps après nous. Bourg est en effet un des leaders dans le rugby amateur, mais avec un statut de pro aujourd'hui; c'est aussi pour cela qu'il ambitionne de pérenniser au niveau supérieur. Nous sommes à une frontière à mon avis, et pour basculer vers le côté "plus pro", il faut plus de sponsors afin d'avoir un budget compétitif. Attendons la prochaine AG et la nouvelle politique du club.

Votre avis ?

RAM1627615 msgpm
Ah tu vois que t'es énervé ! Nous n'avons sans doute pas votre inégalable expérience de la Fed. 1 (quoique si l'on remonte un peu avant 2000, .... mais là c'est moi qui m'énerve !!!) mais j'ai bien compris qu'il est compliqué de ne pas abonder à 100% dans ton sens ! Promis je ne recommencerai plus !

Votre avis ?

PICARD-GIRARD has written........mais on s'égare !!! un sujet est ouvert sur le besoin ou non d'un niveau entre féd 1 et prod...
Ce sera vite fait: une défaite à Hyères, et pschittt...

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
RAM16 has writtenAh tu vois que t'es énervé ! Nous n'avons sans doute pas votre inégalable expérience de la Fed. 1 (q...
pas du tout RAM16 !!!!, ac moi on peut discuter de tt si on est poli , mesuré et surtout argumenté et précis ...........ta remarque ne m'a pas du tt énervé et je suis de près et svt ce que tu écris.........

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
Fiphy le Montmerlois has written
PICARD-GIRARD has written........mais on s'égare !!! un sujet est ouvert sur le besoin ou non d'un n...
sa serait une catastrophe pour le club surtout financierement !!!!

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
............financièrement ........... au niveau partenariat , c'est sur que ce parcours 2014 2015 décevant pourrait refroidir les engagements des partenaires pr la prochaine saison au niveau recettes , c'est vrai que d'aller jusqu'en demie , c'est l'assurance de 5000 spectateurs en 8 ème , 7500 en quart , et quasi 10 000 en demie soit à la louche 20 000 billets à 15 euros , disons 300 000 euros ............plus les buvettes .................surtout les buvettes !!!!:lol::lol::lol:

Votre avis ?

J'espère évidemment que les joueurs feront une grosse partie à Hyères et ramèneront la victoire. Je n'envisage pas une défaite, mais nos violets sont tellement imprévisibles...

Votre avis ?

PICARD-GIRARD has written............financièrement ........... au niveau partenariat , c'est sur que ce parcours 2014 2015 d...
+1

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
avez vs vu le renouveau du ST hier ...........à confirmer certes mais ...........et si nos Violets se réveillaient enfin et démarraient leur saison ??!! qui sait !!!!!

Votre avis ?

ALLQUATREAS013564 msgpm
PICARD-GIRARD has written............financièrement ........... au niveau partenariat , c'est sur que ce parcours 2014 2015 d...
il me semble que 75% des recettes des matchs de phases finales vont dans les caisses de la fédé;reste 25% à partager en deux?

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
...........restera celle des buvettes .............et de ce côté là , question prélèvement ..........ce sera ceux de la gendarmerie sur la route du retour !!!!:lol::lol::lol:

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
tout ça est calculer dans les recettes ( tout ça est budgeter en debut de saison ) si tu te qualifie pas tout cette somme d argent sera un deficite pour le club !!

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
ALLQUATREAS01 has written
PICARD-GIRARD has written............financièrement ........... au niveau partenariat , c'est sur qu...
il me semble que 75% des recettes des matchs de phases finales vont dans les caisses de la fédé;reste 25% à partager en deux?
pas en phases finales !!!!!!!!!!

Votre avis ?

doudou01 has written
PICARD-GIRARD has written............financièrement ........... au niveau partenariat , c'est sur qu...
tout ça est calculer dans les recettes ( tout ça est budgeter en debut de saison ) si tu te qualifie pas tout cette somme d argent sera un deficite pour le club !!
Tu as raison, DOUDOU, et c'est aussi pour cela qu'il est très important de se qualifier: le club ne peut pas se permettre de terminer la saison sur un déficit, le 12 avril. J'espère de tout cœur que les joueurs sont conscients, aussi, de cette réalité économique. On m'objectera que certains joueurs ne pensent sans doute pas à cela, car dans leur tête ils savent déjà qu'ils ne seront plus violets la saison prochaine, mais je table sur leur professionnalisme.

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
doudou01 has written
PICARD-GIRARD has written............financièrement ........... au niveau parten...
Tu as raison, DOUDOU, et c'est aussi pour cela qu'il est très important de se qualifier: le club ne peut pas se permettre de terminer la saison sur un déficit, le 12 avril. J'espère de tout cœur que les joueurs sont conscients, aussi, de cette réalité économique. On m'objectera que certains joueurs ne pensent sans doute pas à cela, car dans leur tête ils savent déjà qu'ils ne seront plus violets la saison prochaine, mais je table sur leur professionnalisme.
sa c est sur , le depart de certains joueurs va etre un gros probléme EVITER LA BLESSURE !!!!!!!!!!!!! regarder le match l année derniere contre carcassonne !!!! sa fait pas pro tout ça !!!!

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
c'est un peu contradictoire cette idée qui laisse supposer que bcp de joueurs sont sur le départ d'une part et que l'effectif n'était pas de qualité d'autre part .....................pr quelques joueurs partis en top 14 et prod2 plus qques féd 1 , combien de départ en féd 2 et 3 la saison dernière ....................et donc supposition de jouer ac le frein à main pr éviter la blessure ..............qui vient svt sans qu'on s'y attende !!

Votre avis ?

ABADLI53 msgpm
PICARD TOI QUI EST FORT EN CHIFFRES TU PEUX NOUS DIRE SI UN RELEGUE DE PRO D2 A DEJA DU BATAILLER JUSQU'A LA DERNIERE JOURNEE POUR SE QUALIFIER ??

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
doudou01 has written
ALLQUATREAS01 has written
PICARD-GIRARD has written............financièrement ........... au niveau p...
pas en phases finales !!!!!!!!!!
Si, 75% à la FFR. pas en demi et finale !!

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
de mémoire , oui je crois que le CA St Etienne s'était qualifié lors de la dernière journée et qui plus est , en situ de dépôt de bilan , il y a 2 ans , pr être battu en 8ème par Montauban !!!! je crois que LANNEMEZAN n'était même pas en situ de se qualifier la saison suivant sa relèg , et le dernier cas c'était PERIGUEUX qui avait du accrocher sa qualif avt l'ultime manche mais faudrait vérifier AIX LIMOGES TYROSSE autres pensionnaires de prod2 ont du accrocher leur billet sans batailler jusqu'à la dernière manche Certes Bourg bataille , mais cette poule 2 est qd même relevée ............enfin on le saura au soir des 8 èmes en voyant les rescapés !!!!!

Votre avis ?

tousdevant841463 msgpm
doudou01 has written
PICARD-GIRARD has written........mais on s'égare !!! un sujet est ou...
sa serait une catastrophe pour le club surtout financierement !!!!
Ne serait ce déjà pas la cata?

Votre avis ?

Login / Sign up