PICARD-GIRARD has writtennon .........pas énervé , mais précis !!! RAM16 me plaît bien , il est tt feu tt flamme pr son club ...Ta précision est toujours la bienvenue. Et j'espère que notre cher club continuera à vivre encore longtemps après nous. Bourg est en effet un des leaders dans le rugby amateur, mais avec un statut de pro aujourd'hui; c'est aussi pour cela qu'il ambitionne de pérenniser au niveau supérieur. Nous sommes à une frontière à mon avis, et pour basculer vers le côté "plus pro", il faut plus de sponsors afin d'avoir un budget compétitif. Attendons la prochaine AG et la nouvelle politique du club.
Votre avis ?
Ah tu vois que t'es énervé !
Nous n'avons sans doute pas votre inégalable expérience de la Fed. 1 (quoique si l'on remonte un peu avant 2000, .... mais là c'est moi qui m'énerve !!!) mais j'ai bien compris qu'il est compliqué de ne pas abonder à 100% dans ton sens ! Promis je ne recommencerai plus !
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has written........mais on s'égare !!! un sujet est ouvert sur le besoin ou non d'un niveau entre féd 1 et prod...Ce sera vite fait: une défaite à Hyères, et pschittt...
Votre avis ?
RAM16 has writtenAh tu vois que t'es énervé ! Nous n'avons sans doute pas votre inégalable expérience de la Fed. 1 (q...pas du tout RAM16 !!!!, ac moi on peut discuter de tt si on est poli , mesuré et surtout argumenté et précis ...........ta remarque ne m'a pas du tt énervé et je suis de près et svt ce que tu écris.........
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois has writtensa serait une catastrophe pour le club surtout financierement !!!!PICARD-GIRARD has written........mais on s'égare !!! un sujet est ouvert sur le besoin ou non d'un n...Ce sera vite fait: une défaite à Hyères, et pschittt...
Votre avis ?
............financièrement ...........
au niveau partenariat , c'est sur que ce parcours 2014 2015 décevant pourrait refroidir les engagements des partenaires pr la prochaine saison
au niveau recettes , c'est vrai que d'aller jusqu'en demie , c'est l'assurance de 5000 spectateurs en 8 ème , 7500 en quart , et quasi 10 000 en demie soit à la louche 20 000 billets à 15 euros , disons 300 000 euros ............plus les buvettes .................surtout les buvettes !!!!:lol::lol::lol:
Votre avis ?
J'espère évidemment que les joueurs feront une grosse partie à Hyères et ramèneront la victoire. Je n'envisage pas une défaite, mais nos violets sont tellement imprévisibles...
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has written............financièrement ........... au niveau partenariat , c'est sur que ce parcours 2014 2015 d...+1
Votre avis ?
avez vs vu le renouveau du ST hier ...........à confirmer certes mais ...........et si nos Violets se réveillaient enfin et démarraient leur saison ??!!
qui sait !!!!!
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has written............financièrement ........... au niveau partenariat , c'est sur que ce parcours 2014 2015 d...il me semble que 75% des recettes des matchs de phases finales vont dans les caisses de la fédé;reste 25% à partager en deux?
Votre avis ?
...........restera celle des buvettes .............et de ce côté là , question prélèvement ..........ce sera ceux de la gendarmerie sur la route du retour !!!!:lol::lol::lol:
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has written............financièrement ........... au niveau partenariat , c'est sur que ce parcours 2014 2015 d...tout ça est calculer dans les recettes ( tout ça est budgeter en debut de saison ) si tu te qualifie pas tout cette somme d argent sera un deficite pour le club !!
Votre avis ?
ALLQUATREAS01 has writtenpas en phases finales !!!!!!!!!!PICARD-GIRARD has written............financièrement ........... au niveau partenariat , c'est sur qu...il me semble que 75% des recettes des matchs de phases finales vont dans les caisses de la fédé;reste 25% à partager en deux?
Votre avis ?
doudou01 has writtenTu as raison, DOUDOU, et c'est aussi pour cela qu'il est très important de se qualifier: le club ne peut pas se permettre de terminer la saison sur un déficit, le 12 avril. J'espère de tout cœur que les joueurs sont conscients, aussi, de cette réalité économique. On m'objectera que certains joueurs ne pensent sans doute pas à cela, car dans leur tête ils savent déjà qu'ils ne seront plus violets la saison prochaine, mais je table sur leur professionnalisme.PICARD-GIRARD has written............financièrement ........... au niveau partenariat , c'est sur qu...tout ça est calculer dans les recettes ( tout ça est budgeter en debut de saison ) si tu te qualifie pas tout cette somme d argent sera un deficite pour le club !!
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois has writtensa c est sur , le depart de certains joueurs va etre un gros probléme EVITER LA BLESSURE !!!!!!!!!!!!! regarder le match l année derniere contre carcassonne !!!! sa fait pas pro tout ça !!!!doudou01 has writtenTu as raison, DOUDOU, et c'est aussi pour cela qu'il est très important de se qualifier: le club ne peut pas se permettre de terminer la saison sur un déficit, le 12 avril. J'espère de tout cœur que les joueurs sont conscients, aussi, de cette réalité économique. On m'objectera que certains joueurs ne pensent sans doute pas à cela, car dans leur tête ils savent déjà qu'ils ne seront plus violets la saison prochaine, mais je table sur leur professionnalisme.PICARD-GIRARD has written............financièrement ........... au niveau parten...tout ça est calculer dans les recettes ( tout ça est budgeter en debut de saison ) si tu te qualifie pas tout cette somme d argent sera un deficite pour le club !!
Votre avis ?
c'est un peu contradictoire cette idée qui laisse supposer que bcp de joueurs sont sur le départ d'une part et que l'effectif n'était pas de qualité d'autre part .....................pr quelques joueurs partis en top 14 et prod2 plus qques féd 1 , combien de départ en féd 2 et 3 la saison dernière ....................et donc supposition de jouer ac le frein à main pr éviter la blessure ..............qui vient svt sans qu'on s'y attende !!
Votre avis ?
PICARD TOI QUI EST FORT EN CHIFFRES TU PEUX NOUS DIRE SI UN RELEGUE DE PRO D2 A DEJA DU BATAILLER JUSQU'A LA DERNIERE JOURNEE POUR SE QUALIFIER ??
Votre avis ?
doudou01 has writtenSi, 75% à la FFR. pas en demi et finale !!ALLQUATREAS01 has writtenpas en phases finales !!!!!!!!!!PICARD-GIRARD has written............financièrement ........... au niveau p...il me semble que 75% des recettes des matchs de phases finales vont dans les caisses de la fédé;reste 25% à partager en deux?
Votre avis ?
de mémoire , oui je crois que le CA St Etienne s'était qualifié lors de la dernière journée et qui plus est , en situ de dépôt de bilan , il y a 2 ans , pr être battu en 8ème par Montauban !!!!
je crois que LANNEMEZAN n'était même pas en situ de se qualifier la saison suivant sa relèg , et le dernier cas c'était PERIGUEUX qui avait du accrocher sa qualif avt l'ultime manche mais faudrait vérifier
AIX LIMOGES TYROSSE autres pensionnaires de prod2 ont du accrocher leur billet sans batailler jusqu'à la dernière manche
Certes Bourg bataille , mais cette poule 2 est qd même relevée ............enfin on le saura au soir des 8 èmes en voyant les rescapés !!!!!
Votre avis ?
doudou01 has writtenNe serait ce déjà pas la cata?Fiphy le Montmerlois has writtensa serait une catastrophe pour le club surtout financierement !!!!PICARD-GIRARD has written........mais on s'égare !!! un sujet est ou...Ce sera vite fait: une défaite à Hyères, et pschittt...
Votre avis ?