Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

US Bressane 2014-2015

ALLQUATREAS013564 msgpm
AJPGG has writtenJe vais devoir signaler un abus !
déconne pas c est la dernière chose de gratuite. :D

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
jamais on n' a été aussi pressé d'être un lundi matin !!!!!

Votre avis ?

Pat012406 msgpm
Là ça devient rugby fait des râles. ;)

Votre avis ?

Coco013323 msgpm
PICARD-GIRARD has writtenest ce que ce sont les mêmes travers ? pas ttlt , il y a qd même eu des améliorations entre les 2 ex...
La seul amélioration par rapport à 2008 ce sont les finances... Niveau sportif, même si on a l'impression d'être pas loin, au final le résultat est pire qu'en 2008 point de vu comptable....

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
1° c'est déjà pas mal qd on voit les crashs financiers des relégués et le nbre d'années qu'ils mettent à se retaper avant d'envisager de remonter 2° sportif , on a le sentiment (on a pris moins d e raclées) mais comptablement c'est vrai , ça se tient .......on a fait une phase aller correcte qui laissait supposer alors qu'en 2009 , on avait appris à l'aller pr bien réciter en retour !!!! mais de tt échec il faut apprendre !

Votre avis ?

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm
N'abdiquons pas: la troisième sera la bonne!

Votre avis ?

PICARD-GIRARD has writtenjamais on n' a été aussi pressé d'être un lundi matin !!!!!
Tu m'étonnes!!!

Votre avis ?

Le Revermontois1808 msgpm
Pat01 has writtenLà ça devient rugby fait des râles. ;)
Bien trouvé.(LoL).

Votre avis ?

Coco013323 msgpm
PICARD-GIRARD has written1° c'est déjà pas mal qd on voit les crashs financiers des relégués et le nbre d'années qu'ils mette...
Non mais sa je dis pas le contraire c'est déjà bien point de vu financier... Mais moi ce qui me chagrine c'est sur le sportif j'ai l'impression que ce qu'il s'est passé il y a 8 ans personne n'y a pris en compte... Certe on ne prend pas de raclées mais au final le résultat est moins bon... 2013/2014 : 16 ème avec 7 victoires et 41 pts à 9 pts du maintien 2008/2009 : 15 ème 8 victoires et 43 pts à 4 pts du maintien

Votre avis ?

Coco01 has written
PICARD-GIRARD has written1° c'est déjà pas mal qd on voit les crashs financiers des relégués et le n...
Non mais sa je dis pas le contraire c'est déjà bien point de vu financier... Mais moi ce qui me chagrine c'est sur le sportif j'ai l'impression que ce qu'il s'est passé il y a 8 ans personne n'y a pris en compte... Certe on ne prend pas de raclées mais au final le résultat est moins bon... 2013/2014 : 16 ème avec 7 victoires et 41 pts à 9 pts du maintien 2008/2009 : 15 ème 8 victoires et 43 pts à 4 pts du maintien
En fait, le résultat est le même: ascenseur. La différence, c'est que la future saison démarrera sous de meilleurs auspices: finances saines, un manager très pro inconnu du monde violet, un recrutement de qualité (je m'avance sans doute un peu). Il y a, je le crois, l'ambition du club de se professionnaliser, ce qui n'était pas le cas après la descente de 2009. Maintenant, comme tu dis, il faudra voir le sportif. On en saura déjà un peu plus lorsque le recrutement sera dévoilé. Vivement lundi!

Votre avis ?

Coco013323 msgpm
Fiphy le Montmerlois has written
Coco01 has written
PICARD-GIRARD has written1° c'est déjà pas mal qd on voit les crashs financiers de...
En fait, le résultat est le même: ascenseur. La différence, c'est que la future saison démarrera sous de meilleurs auspices: finances saines, un manager très pro inconnu du monde violet, un recrutement de qualité (je m'avance sans doute un peu). Il y a, je le crois, l'ambition du club de se professionnaliser, ce qui n'était pas le cas après la descente de 2009. Maintenant, comme tu dis, il faudra voir le sportif. On en saura déjà un peu plus lorsque le recrutement sera dévoilé. Vivement lundi!
Moi aussi je rêve d'une remontée immédiate... Mais je le demande s'il faut quelle soit si immédiate que sa... Nous devons construire une équipe tailler pour la Pro d2 de suite et pas une équipe de 15 titulaires de D2 et des remplaçants de féd 1, Non il faut 30 gars de Pro d2 dès la féd 1... Si nous avons la chance de remonter direct sa sera le même chantier l'été prochain... Moi je préférerais une remontée sur 2 voir 3 ans, mais ceci n'engage que moi

Votre avis ?

AJPGG1805 msgpm
Faudrait quand même pas s'emballer, d'autant plus que rien ne fuite depuis les autres clubs français qui n'ont pas de raison de garder le silence !!!

Votre avis ?

pat112685 msgpm
ouai enfin convaincre 30 mec de proD2 a signé en fed1, bon courage. tout le monde recrute apres la montée, même bourgoin qui c'est sauvé a recruté pour se renforcer.

Votre avis ?

Coco013323 msgpm
pat11 has writtenouai enfin convaincre 30 mec de proD2 a signé en fed1, bon courage. tout le monde recrute apres la m...
Les 30 gars ne viennent pas en une saison... De plus tu en as déjà dans ton effectif actuel, c'est pour ça que finalement je préférerais une montée sur 2 ans minimum pour avoir une équipe bien construite... Bourgoin a recruter 10 joueurs nous quasi 20... Leur effectif était déjà taillé pour la Pro d2 (même si nous avons remporté le championnat)

Votre avis ?

Je ne suis pas forcément pour une remontée immédiate. Il faut d'abord rebâtir un collectif, après on verra. Et puis, il faut attendre de voir le recrutement. On sait déjà que 15 joueurs ont ressigné, et ce sont les cadres de l'équipe (à quelques exceptions près). Les arrivées des frères albigeois et de SLADE sont déjà un bon point de départ, de même que la venue d'un manager professionnelle. S'il faut deux ans, ou trois, pour remonter, et bien on patientera. Mais je reste persuadé que la saison à venir sera intéressante, car il semblerait que le club veuille se professionnaliser. Alors, oui, il y a la vérité du terrain...

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
Si la liste des départs est close (on conserverait alors une bonne ossature si effectivement il y a 15 ''re-signatures'' comme l'écrit Fiphy! ) et si on se renforce bien en prenant surtout des habitués et expérimentés de prod2 , je ne vois pas ce qui empêche de jouer la remontée ! La dion recrute pr remonter rapidement ........si le projet était sur 3 ans , elle s'appuierait sur la formation et la B....... On verra ce qu'elle annoncera comme calendrier et la liste qui va avec !!!

Votre avis ?

AJPGG1805 msgpm
Si Si Si La Sol Do .............. On est gentils, on fait tourner le topic avec rien depuis 5 pages au moins ! Wait and see..........ou wet and sea ? A force d'attendre on va tout doucement arriver au temps de la plage et de la mer. Le monstre du Loch Ness est si bien caché qu'il n'existe pas. Le yéti est si désiré qu'il n'est jamais venu nous saluer. Seuls les grands enfants croient encore que plus on patiente plus grandiose sera la surprise. Réalisme et modestie : on jugera après quelques mois de rôdage de la machine et F1 ne signifie pas Formule 1.

Votre avis ?

PICARD-GIRARD has writtenSi la liste des départs est close (on conserverait alors une bonne ossature si effectivement il y a ...
Pour les 15 signataires, je me référence à des posts précédents, et à liste des joueurs restants non annoncés partants, avec point d'interrogation pour SAFFY, VAILLOUD, DRANCOURT. Après, je peux me tromper. De toute manière, c'est dans la semaine que la direction du club va communiquer, et il devrait y avoir de bonnes surprises, d'après DOUDOU.

Votre avis ?

ALLQUATREAS013564 msgpm
PICARD-GIRARD has writtenSi la liste des départs est close (on conserverait alors une bonne ossature si effectivement il y a ...
et pourquoi pas des jeunes de F1 ambitieux plutôt que des vieux certe expérimenté mais usé physiquement ?

Votre avis ?

AJPGG has writtenSi Si Si La Sol Do .............. On est gentils, on fait tourner le topic avec rien depuis 5 pages ...
F1 ne signifie pas Formule1: belle métaphore, surtout après ces deux belles phrases sur Nessie et le Yéti. Il y a des poètes sur ce forum. En ce qui concerne les grands enfants, perso, je veux bien le rester. L'enfance, c'est l'étonnement permanent, la découverte, et cela me plait. Et puis, après tout, il n'y a pas de mal à fantasmer un peu. Quand les recrues seront annoncées, on ne fantasmera plus, on dissertera sur le jeu, sur les nouveaux joueurs, sur les matchs à venir; certains critiqueront, d'autres approuveront, la vie du forum, quoi!!!

Votre avis ?

Login / Sign up