Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

US Bressane 2014-2015

fierdetreviolet282 msgpm
Y a pas qu' ici que ca fabule. Patience...

Votre avis ?

AJPGG1805 msgpm
Bof, montagnes, souris, on a l'habitude des accouchements de ce type...

Votre avis ?

nico 71121 msgpm
et pour greg maiquez des infos ; reste ou sur le départ à mon sens , il a le niveau pro D2 , il peut avoir des contact ,

Votre avis ?

vieux violet2381 msgpm
le talonneur Vincent GIRARD signe à Villars les Dombes pour la saison prochaine pout y terminer sa carriere. Malgré une saison discréte dans l'ombre d'ULAGIA, merci à lui pour ce qu'il a apporté à l'USB notamment pour la montée de l'an passé

Votre avis ?

pat112685 msgpm
quel recrue pour villars. il ne sera pas de trop si villars monte en fed 2

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
c'est l'exemple même de partenariat qu'il faudrait monter avec certains clubs proches de Bourg , je te donne mes pré retraités , donne moi tes talents prometteurs !!! Villars en F2 c'est le max qu'une commune de cette taille puisse raisonnablement envisagé .

Votre avis ?

AJPGG1805 msgpm
Quand même plus facile dans le sens descendant que dans l'autre, non ?

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
oui mais on peut qd même essayer !

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm
pat11 has writtenquel recrue pour villars. il ne sera pas de trop si villars monte en fed 2
Villard en F2 ce serait a une marche d'un derby cocasse LOL

Votre avis ?

forzaol4424 msgpm
PICARD-GIRARD has writtenc'est l'exemple même de partenariat qu'il faudrait monter avec certains clubs proches de Bourg , je ...
Un partenariat est en cours en jeune(gauderman)mais impossible en seniors car la c'est le portefeuille qui parle!! :(

Votre avis ?

pat112685 msgpm
forzaol has written
PICARD-GIRARD has writtenc'est l'exemple même de partenariat qu'il faudrait monter avec certains clu...
Un partenariat est en cours en jeune(gauderman)mais impossible en seniors car la c'est le portefeuille qui parle!! :(
chez les jeunes c'est facile, chez les seniors c'est pas pareil. dit a un jeune d'un petit club, va tenter ta chance a l'USB avec une chance de jouer plus tard en fed 1 ou proD2. il dira souvent oui. dit a un vieux joueurs en fin de carriere, va dans un de ses clubs de l'ain, pour les renforcer, si il est du coin il ira potentielement dans le club ou il a commencé, ou bien une ou deux division au dessus dans un club pas loin, mais un joueur recruté ailleurs, il va dire, non je retourne dans mon club dans le sud ouest.

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
1 )je n'avais pas précisé que je parlais pr les joueurs du coin , d'ailleurs ça se fait déjà pas mal et certains font même un break de 1 ou 2 ans ds un club de niveau inférieur pr mieux revenir à Bourg 2 )sans minimiser le rôle des ''petits'' clubs qui quadrillent le territoire , il me semble plus intéressant de découvrir les jeunes pousses et le moment venu de les orienter vers le ''grand'' club voisin qui lui permettra d'évoluer et progresser .

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm
PICARD-GIRARD has written1 )je n'avais pas précisé que je parlais pr les joueurs du coin , d'ailleurs ça se fait déjà pas mal...
Tout ceci est vrai mais comment expliquer les mauvais résultats de nos équipes de jeunes si brillantes autrefois lorsque le club évoluait plus haut c'était une motivation pour les nombreux jeunes des nombreux établissements scolaires de la ville .....

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
plsrs raisons à mon avis .... sur la région , au sens large (80 km à la ronde de Lyon) , il y a plsrs clubs qui attirent et qui offrent des perspectives , avant on allait au plus près et tt le monde ou presque était ds le fameux championnat à 64 ou 80 clubs donc de ''niveau''' identique, les offres pr les études sont diverses et nbreuses....Oyo était un peu ds l'ombre de BOURG , aujourd'hui c'est l'inverse . Le rugby n'était pas pro , arriver en équipe première était le top (avec le rôle social qui allait avec ) et envisageable pr bcp . Après il y a bien sur l'importance et les moyens que le club accorde à sa pyramide de jeunes , et là , vaste débat !

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm
PICARD-GIRARD has writtenplsrs raisons à mon avis .... sur la région , au sens large (80 km à la ronde de Lyon) , il y a plsr...
Certes des clubs comme le LOU ou OYO attirent plus que l'USB , leurs centres de formation sont bien structurés et leurs Espoirs figurent correctement dans leur championnat ...ils se sont dotés d'éducateurs chevronnés comme d'anciens joueurs ex Fromont à OYO qui s'occupe des Crabos !!!!

Votre avis ?

skorpyon-violet01392 msgpm
Dans notre effectif actuel il y a quand meme pas mal de joueur du coin, Buatier, Giraud, Vailloud, Porret, Drancourt, Ducrozet et on pourra en decouvrir l'année prochaine comme le 3/4 centre Gauthier ou le 3eme ligne Tachat

Votre avis ?

Fandeouf274 msgpm
Est ce que vous avez fait comme beaucoup,c'est à dire laisser la formation à des salariés du rugby au détriment d'ancien joueurs et bénévoles?Bourg avait une marque de fabrique chez les jeunes et vous ne l'avez plus,pourquoi?

Votre avis ?

Nouvelle perte : Giacoletto va a aubenas

Votre avis ?

fierdetreviolet282 msgpm
Info contradictoire concernant giacoletto. A suivre.

Votre avis ?

skorpyon-violet01 has writtenNouvelle perte : Giacoletto va a aubenas
Quel info as-tu sur ce sujet? ou meme d'autre?

Votre avis ?

Login / Sign up