Nouvelle saison, de nouveaux entraîneurs....une nouvelle équipe .
Votre avis ?
Je propose donc que l'on fasse un petit inventaire des certitudes que l'on a au niveau de l'effectif. Selon moi, pour le moment, on peut être surs de ça:
Piliers: Joffre
Talons: Viozelange
2eligne: Samba, Chabrier
3eligne: Tavalea, Cros
Demis: Leite
Centres: Dubois, Gervais
Ailiers: Razet
Arrières: _
Ensuite, en ballotage, plutôt favorable à mon avis (à confirmer, avec votre aide):
Piliers: Pradeau
Talons: _
2eligne: Aisake
3eligne: Brachet, Chaouch
Demis: Durcan
Centres: Benoit, Rifleu
Ailiers: _
Arrières: Matei
Au niveau des départs, je pense que ceux-ci sont actés:
Piliers: Henn, Rai
2eligne: _
3eligne: Masurel (arrêt?)
Demis: _
Centres: Tao
Ailiers: Franke
Arrières: _
Pour les autres, j'avoue ne pas trop savoir pour le moment...
Vos avis?
Votre avis ?
Piliers: Joffre, Pradeau, Martins
Talons: Viozelange
2eligne: Samba, Chabrier, Duthu
3eligne: Tavalea, Cros, Brachet, Peytavi
Demis: Leite, Durcan
Centres: Dubois, Gervais, Benoit, Rifleu
Ailiers: Razet
Arrières: Atayi
Ensuite, en ballotage( je pense).
Piliers: Rai
2eligne: Aisake
3eligne:
Demis: Mahé, Douvesy
Centres: Tao, Tini
Ailiers: Naitagotago
Arrières: Caussimont
Au niveau des départs, je pense :
Piliers: Henn, Smit
Talons: Vermaas
2eligne: _
3eligne: Masurel (arrêt), Chaouch
Demis: _
Centres:
Ailiers: Franke
Arrières: Matei
Pour les autres, j'avoue ne pas trop savoir pour le moment...
Vos avis?
Votre avis ?
Chaouch partirait à macon et Martins à Tyrosse
Votre avis ?
Peut-être quelques annonces imminentes .............
Votre avis ?
Jeanlou has writtenPeut-être quelques annonces imminentes .............Info ou simple espérance?
Votre avis ?
LCF has writtenChaouch partirait à macon et Martins à TyrosseCAUSSIMONT aussi en partance...( non conservé par le club )
Votre avis ?
Maifio tè.....! has writtenJ'espère que tu te trompes pour Caussimont un botteur comme ça on ne laisse pas partir! le club doit avoir une bonne raison.... a moins qu'il trouve un autre bon botteur !...... Pour les subventions de la mairie fallait s'attendre qu'elle baisse, le club est une entreprise qu'il faut gérer et amener d'autre sponsor si on veut passer à l'étage supérieur.......LCF has writtenChaouch partirait à macon et Martins à TyrosseCAUSSIMONT aussi en partance...( non conservé par le club )
Votre avis ?
Maifio tè.....! has writtenUne info...Ce soir , j'étais au Basket... ....et LOMBERTIE et GUERIN étaient aussi à Beaublanc .... ...L'argent va falloir le trouver ailleurs ! Aux Présidents de se bouger !!!!
Votre avis ?
Maifio tè.....! has writtenJe ne vois pas beaucoup ce que changerait le retour de Bernardaud .Et un manager général sportif issu du rugby se paye cher ! Quant à Caussimont, je ne suis pas surpris de son départ, il change de club tous les ans !ALEX 87 has writtenAyant du partir de Beaublanc assez vite hier soir , je n'ai pu entendre la fin des propos du maire mais ce matin , un ami qui lui est resté m'a tenu au courant de la fin.... Apparemment , LOMBERTIE verrait bien BERNARDAUD reprendre la présidence de l' USAL après avoir viré tous les incompétents de la direction , actuels ou passés récents , qui polluent l'horizon du club...Le porcelainier serait chargé de ramener les sponsors alors que le quotidien serait géré par un manager général sportif et administratif issu du rugby et doté des pleins pouvoirs... Ultime confidence ( ou ballon d'essai allez savoir ) lancée par LOMBERTIE , en compagnie de GUERIN , il déjeune dès aujourd'hui avec BERNARDAUD.... Décidemment ,les après-match du CSP sont peuplées par l'avenir de USAL....Maifio tè.....! has writtenUne info...Ce soir , j'étais au Basket... ....et LOMBE...L'argent va falloir le trouver ailleurs ! Aux Présidents de se bouger !!!!
Votre avis ?
Jeanlou has writtenComplètement d'accord. Après, sur le principe, moi je n'y vois aucun inconvénient, ça peut toujours bien marcher cette formule la. Mais je trouve un peu dommage de tuer un projet dans l’œuf. Attendons de voir quels seront les résultats de la nouvelle politique mise en place. Si celle-ci échoue, ce que je ne souhaite pas pour l'USAL, alors sera venu le temps de réfléchir à une nouvelle succession.Maifio tè.....! has writtenJe ne vois pas beaucoup ce que changerait le retour de Bernardaud .Et un manager général sportif issu du rugby se paye cher ! Quant à Caussimont, je ne suis pas surpris de son départ, il change de club tous les ans !ALEX 87 has written L'argent va falloir le trouver ailleurs ! Aux Préside...Ayant du partir de Beaublanc assez vite hier soir , je n'ai pu entendre la fin des propos du maire mais ce matin , un ami qui lui est resté m'a tenu au courant de la fin.... Apparemment , LOMBERTIE verrait bien BERNARDAUD reprendre la présidence de l' USAL après avoir viré tous les incompétents de la direction , actuels ou passés récents , qui polluent l'horizon du club...Le porcelainier serait chargé de ramener les sponsors alors que le quotidien serait géré par un manager général sportif et administratif issu du rugby et doté des pleins pouvoirs... Ultime confidence ( ou ballon d'essai allez savoir ) lancée par LOMBERTIE , en compagnie de GUERIN , il déjeune dès aujourd'hui avec BERNARDAUD.... Décidemment ,les après-match du CSP sont peuplées par l'avenir de USAL....
Votre avis ?
Juste un truc Ratinaud et Bernardeau t se côtoie et pas d'aujourd'hui donc le rapprochement vient pas de la mairie ....quand au manager sportif c'est prévu il me semble...
Votre avis ?
Pardon massy pour Martins
Votre avis ?
Martins ne viendrait pas à Massy
Votre avis ?
LCF has writtenPardon massy pour MartinsVérifie tes infos....Il a resigné sur l'insistance PRESSANTE des présidents qui voient leur effectif s'amenuiser dangereusement... Actuellement en tronche ne restent donc que PRADEAU , MARTINS et......JOFFRE alors que VIOZELANGE est le seul talon après la non reconduction de VERMAAS.... Aie...!!
Votre avis ?
LCF has writtenJuste un truc Ratinaud et Bernardeau t se côtoie et pas d'aujourd'hui donc le rapprochement vient pa...Vérifie une nouvelle fois tes sources.... Il y a déjà un bail que j'avance que cela ne m'étonnerait guère si le président-toubib en avait plein les bottes....et finisse par tirer sa révérence , suivi comme son ombre par le farfadet du golf !
Votre avis ?
Source vérifiée.. Martins c'était fait pour son départ mais tu as raison il a re pré-signé , En espérant qu'il nous le fasse pas à la périgourdine.. pour le reste la pression de la nouvelle mairie c'est qu'une illusion, pour ton info je suis loin d'être un pro du toubib et d'imbert
Votre avis ?
Maifio tè.....! has writtenSi Bernadeau revient et qu'il fait venir d'autres sponsors moi je signe tout de suite parce qu'il va falloir fonctionner comme une entreprise avec les subventions en baisse comme partout...... Maintenant j'espère que le club sont sur des dossiers concernant des nouvelles arrivées !LCF has writtenJuste un truc Ratinaud et Bernardeau t se côtoie et pas d'aujourd'hui donc le rapproc...Vérifie une nouvelle fois tes sources.... Il y a déjà un bail que j'avance que cela ne m'étonnerait guère si le président-toubib en avait plein les bottes....et finisse par tirer sa révérence , suivi comme son ombre par le farfadet du golf !
Votre avis ?
Maifio tè.....! has writtenJusqu'à preuve du contraire on est le 6 mai, et je ne crois pas qu'aucune équipe ait son effectif bouclé... Un peu de bon sens cher ami.LCF has writtenPardon massy pour MartinsVérifie tes infos....Il a resigné sur l'insistance PRESSANTE des présidents qui voient leur effectif s'amenuiser dangereusement... Actuellement en tronche ne restent donc que PRADEAU , MARTINS et......JOFFRE alors que VIOZELANGE est le seul talon après la non reconduction de VERMAAS.... Aie...!!
Votre avis ?
TheBarge has writtenQui te dit le contraire... C'est juste un point à ce jour...que tu confirmes implicitement....mais ça urge...! Le recruteur du Green a plutôt intérêt à agiter son pote Vasquez puisque c'est ce dernier l'agent pourvoyeur usaliste....Maifio tè.....! has writtenJusqu'à preuve du contraire on est le 6 mai, et je ne crois pas qu'aucune équipe ait son effectif bouclé... Un peu de bon sens cher ami.LCF has writtenPardon massy pour MartinsVérifie tes infos....Il a resigné sur l'insistance PRESSANTE des présidents qui voient leur effectif s'amenuiser dangereusement... Actuellement en tronche ne restent donc que PRADEAU , MARTINS et......JOFFRE alors que VIOZELANGE est le seul talon après la non reconduction de VERMAAS.... Aie...!!
Votre avis ?