Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Limoges rugby 2014/2015

Jean-Luc4509 msgpm
Le basket étant revenu au plus haut niveau à Limoges, enverraient ils des OVNIS sur les autres clubs de la ville au travers des foras internet dans le but de les détruire pour récupérer quelques subsides supplémentaires ? [i]"A qui profite le crime ?"[/i] ;)

Votre avis ?

TheBarge4031 msgpm
A lire: [url]http://www.lepopulaire.fr/limousin/sports/actualite/rugby/2014/05/09/changement-de-plan-a-la-direction-sportive-du-club-limougeaud_1998126.html[/url]

Votre avis ?

TheBarge4031 msgpm
Maifio tè.....! has writtenLu ce jour dans le quotidien local : " L'augmentation de capital de 60 000 euros est une DEMANDE de ...
L'article en question: [url]http://www.lepopulaire.fr/limousin/sports/actualite/rugby/2014/05/09/christian-imbert-on-ne-voulait-pas-rester-dans-le-doute_1998128.html[/url] Donc cela confirme bien ce que je disais plus haut, le changement de mairie a remis en question le versement d'une partie d'une subvention. Dès lors, la DNACG demande une garantie, et bien évidemment, la mairie ne peut qu'inciter le club à le faire également. Cela constituera également un geste du club pour prouver que des efforts ont été faits et continueront à être faits pour rendre ce club plus stable financièrement. Ainsi, le plan sur 3ans qui est en train d'être étudié avec la mairie pourra partir sur des bases saines. Donc ne t'inquiète pas Maifio, il n'y a rien d'alarmant jusqu'ici. Pour moi, il s'agit même de signes positifs puisque les dirigeants prouvent leur bonne foi et leur légitimité, ne t'en déplaise, à diriger et soutenir ce club.

Votre avis ?

ASMACON11486 msgpm
Bonjour à tous, Le 5/5/14, LCF a annoncé le départ de CHAOUCH pour Macon, c'est une rumeur sans fondement ou avez-vous des infos fiables? Bon week-end à tous et ALLEZ MACON pour le 1/4 retour contre le LMR!

Votre avis ?

TheBarge4031 msgpm
ASMACON11 has writtenBonjour à tous, Le 5/5/14, LCF a annoncé le départ de CHAOUCH pour Macon, c'est une rumeur sans fond...
Il semblerait que des contacts aient été noués entre le club et le joueur. Plusieurs d'entre nous auraient eu des échos en ce sens. Bien sur, rien n'est signé, et étant donné la toute récente arrivée d'un nouvel entraîneur des avants au club, cette "prise de contacts" pourrait en rester là ou alors se concrétiser. Affaire à suivre.

Votre avis ?

TheBarge4031 msgpm
Maifio tè.....! has written
TheBarge has written
Maifio tè.....! has writtenLu ce jour dans le quotidien local : " L'augmentation...
L'article en question: [url]http://www.lepopulaire.fr/limousin/sports/actualite/rugby/2014/05/09/christian-imbert-on-ne-voulait-pas-rester-dans-le-doute_1998128.html[/url] Donc cela confirme bien ce que je disais plus haut, le changement de mairie a remis en question le versement d'une partie d'une subvention. Dès lors, la DNACG demande une garantie, et bien évidemment, la mairie ne peut qu'inciter le club à le faire également. Cela constituera également un geste du club pour prouver que des efforts ont été faits et continueront à être faits pour rendre ce club plus stable financièrement. Ainsi, le plan sur 3ans qui est en train d'être étudié avec la mairie pourra partir sur des bases saines. Donc ne t'inquiète pas Maifio, il n'y a rien d'alarmant jusqu'ici. Pour moi, il s'agit même de signes positifs puisque les dirigeants prouvent leur bonne foi et leur légitimité, ne t'en déplaise, à diriger et soutenir ce club.
Tu te contredis dans le même article et surtout tu ne réponds pas à plusieurs points très gênants .. -Tes amis co-machin chouette ont mentis lorsqu'ils nous ont affirmé que l' USAL était parfaitement en règle avec la DNACG....La preuve en est l'augmentation de capital si ce que tu dis n'est pas fallacieux....passage obligé pour satisfaire la DNACG qui montre son mécontentement.... - Comment peux-tu parler d'un plan de 3 ans avec la mairie alors que celle-ci " gèle " son apport jusqu'à plus d'infos concernant la situation financière du club...Apparemment , la confiance ne règne pas et je vois mal un plan de coopération dans lequel la confiance mutuelle serait absente... Et je le répète , où serez vous dans 3 ans toi et tes amis....alors que la mairie , elle , sera toujours en place.... On va bien voir la suite des opérations...
Tout ce que je peux te répondre, c'est que tu tires des conclusions bien trop hâtives, et encore le mot est bien faible. Si les analyses étaient aussi simples et manichéennes que tu le laisses penser, les choses prendraient beaucoup moins de temps. Là où je te rejoins par contre, c'est sur ta dernière phrase. Mais qui ne le ferait pas hein ;)

Votre avis ?

Maifio tè.....!0 msgpm
C'est bien ce que je dis.... Tu ne réponds pas....Tu es pris toi et les autres...

Votre avis ?

Jeanlou410 msgpm
TheBarge has written
Maifio tè.....! has writtenLu ce jour dans le quotidien local : " L'augmentation de capital de 60 00...
Le versement des subventions se fait toujours avec quelques mois de décalage. Et la subvention ne peut être remise en cause .

Votre avis ?

tramway19343 msgpm
Je sais pas si à limoges il y a des problèmes d argent mais vu ce qu il propose pour faire venir des joueurs est aberrant 2500 euros par mois pas mal pour un club a qui il manque des sous pour finir l exercice

Votre avis ?

al872102 msgpm
j'ai entendu aux actualites de 17h sur France bleue ,Mr Ratinaud , qui a eu rendez vous avec la mairie ,et qui confirme de vives voix ,que celle ci est avec l'Usal pour 3ans ainsi que le nouvel manager ,je ne dois pas etre le seul à ecouter les infos sur cette radio!!!! alors qui croire!!!!! :rolleyes:

Votre avis ?

RAM1627615 msgpm
Bou diou ! c'est compliqué à Limoges ....

Votre avis ?

Jeanlou410 msgpm
RAM16 has writtenBou diou ! c'est compliqué à Limoges ....
C'est surtout pour l'individu qui ne fait que dénigrer l'USAL que c'est compliqué ! Sans doute un aigri qui vient "baver" sa bile sur le club !Ou allez savoir, peut-être un futur dirigeant qui va "révolutionner" le club et apporter un peu de blé, et ce grâce à ses nombreuses connaissances rencontrées au hasard d'une troisième mi-temps au CSP !

Votre avis ?

usaliste168 msgpm
Jeanlou has written
RAM16 has writtenBou diou ! c'est compliqué à Limoges ....
C'est surtout pour l'individu qui ne fait que dénigrer l'USAL que c'est compliqué ! Sans doute un aigri qui vient "baver" sa bile sur le club !Ou allez savoir, peut-être un futur dirigeant qui va "révolutionner" le club et apporter un peu de blé, et ce grâce à ses nombreuses connaissances rencontrées au hasard d'une troisième mi-temps au CSP !
Haha ^^ !!! +1 :)

Votre avis ?

lavaupot3505 msgpm
"The barge", tu as une patience d'ange avec l'autre zigoto. Je n'ai jamais vu un tel déferlement de haine sur notre forum. Je pensais qu'il avait de la suite dans les idées, mais en fait, il a plus de suite que d'idées ce pauvre garçon.

Votre avis ?

Merpi19873893 msgpm
[url]http://www.lepopulaire.fr/limousin/sports/actualite/rugby/2014/05/09/usal-martins-rempile-caussimont-sur-le-depart_1998408.html[/url]

Votre avis ?

Merpi19873893 msgpm
[url]http://www.lepopulaire.fr/limousin/sports/actualite/rugby/2014/05/09/rugby-escouteloup-veut-creer-une-dynamique-d-ensemble-pour-l-usal_1998393.html[/url]

Votre avis ?

Loïc223445 msgpm
Dans "The Big Lebowski", Jeff Bridges disait "[b]avec des amis comme ça, on n'a pas besoin d'ennemi...[/b]" Je crois que ça se rapporte assez bien à l'USAL :lol: ! EDIT : ce message faisait suite à un énième pavé de Maifio Té, qui a été supprimé entre temps.

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Suite à contact avec les dirigeants de l'USAL, j'ai décidé de supprimer certains propos de Maifio Té et le bannir. En effet, ces propos sont sous le coup de la diffamation et sortes du cadre du droit à la liberté d'expression.

Votre avis ?

zarguelou1687 msgpm
lavaupot has written"The barge", tu as une patience d'ange avec l'autre zigoto. Je n'ai jamais vu un tel déferlement de ...
Salut mon pote , ça y est Olivier a fait le nécessaire avec votre Vedette , là vous en teniez un bon ! A part ça nous apparemment nous partons sur de meilleurs bases par apport à la saison dernière . Gros recrutement , en espérant que la mayonnaise prenne comme il faut .Nous avons tellement souffert la saison dernière au niveau de l'effectif , surtout au niveau du cinq de devant, que le club a mis les bouchées doubles . Maintenant je vois que chez vous c'est pas l'euphorie à tout les niveaux ,nous venons d'en passé par là et c'est pas la joie ... Bonne chance pour la prochaine saison en espérant que nous soyons dans la même poule ! ;)

Votre avis ?

al872102 msgpm
olivier has writtenSuite à contact avec les dirigeants de l'USAL, j'ai décidé de supprimer certains propos de Maifio Té...
il va bien revenir sous un autre pseudo

Votre avis ?

Login / Sign up