Nationale

Fédération Française de Rugby

Féminines U18 - ELITE

Alamercery

Gaudermen

Crabos

Cadets Nationaux

Espoirs Nationaux

Fédérale B

Régional 1 U16

Nouvelle Aquitaine

Juniors Nationaux

Fédérale 2

Nationale 2

Espoirs Fédéraux

Régionale 3

Provence Alpes Côte d'Azur

Réserves Régionale 1

Auvergne Rhône-alpes

Heart of Rugby

Limoges rugby 2014/2015

TheBarge4031 msgpm
Jeanlou has writtenCharles Rai vient de signer pour 2 saisons de plus .
[url]http://www.usalimoges.com/equipe-pro/actualites/saison/piliers-charles-rai-et-tony.html[/url]

Votre avis ?

lavaupot3505 msgpm
Dommage que Mafio ne puisse plus nous casser la baraque, on va finir par s'ennuyer... ;)

Votre avis ?

rugby871156 msgpm
lavaupot has writtenDommage que Mafio ne puisse plus nous casser la baraque, on va finir par s'ennuyer... ;)
+1

Votre avis ?

lavaupot3505 msgpm
rugby87 has written
lavaupot has writtenDommage que Mafio ne puisse plus nous casser la baraque, on va finir par s'ennuy...
+1
Un seul être nous manque .....:P

Votre avis ?

ALEX 871206 msgpm
lavaupot has writtenDommage que Mafio ne puisse plus nous casser la baraque, on va finir par s'ennuyer... ;)
Laissez le ce mafio il est bien ou il est ! Pour Rai bonne chose en attendant d'autres.... J'espère qu'on aura de bonnes recrues.....

Votre avis ?

mat871219 msgpm
Je vous l'avez dit ;)

Votre avis ?

rugby871156 msgpm
Depuis le licenciement de MAFIO sur ce post on s ennuie comme un soir d'hiver à Beaublanc :(

Votre avis ?

lavaupot3505 msgpm
rugby87 has writtenDepuis le licenciement de MAFIO sur ce post on s ennuie comme un soir d'hiver à Beaublanc :(
Sors de ce corps, Mafio !

Votre avis ?

al872102 msgpm
Mafio et The Barge , vous nous manquez :cool:

Votre avis ?

lavaupot3505 msgpm
Je pense que les barbouzes de rugbyfederale ont exfiltré Mafio

Votre avis ?

Fred22182 msgpm
les joueurs rencontrent leur nouvel manager ce soir, je crois. On aura peut être des infos à suivre. il semblerait qu'il y ait pas mal de prolongation.

Votre avis ?

Fred22182 msgpm
nouveau manager , pardon.

Votre avis ?

TheBarge4031 msgpm
al87 has writtenMafio et The Barge , vous nous manquez :cool:
Je suis toujours présent! Simplement quelques jours loin d'une connexion valable... Toujours dans l'attente des mouvements qui suivront les entretiens d'Escouteloup. Wait and see as usual.

Votre avis ?

al872102 msgpm
vaut mieux prendre son temps , la saison en depend parfois ;)

Votre avis ?

TheBarge4031 msgpm
al87 has writtenvaut mieux prendre son temps , la saison en depend parfois ;)
+1!

Votre avis ?

TheBarge4031 msgpm
[url]http://www.lepopulaire.fr/limousin/sports/actualite/rugby/2014/05/16/usal-prise-de-contact-pour-le-duo-escouteloup-bonnet_11006559.html[/url] Rien de bien neuf, mais bon, je partage quand même.

Votre avis ?

usaliste168 msgpm
[url=http://www.lepopulaire.fr/limousin/sports/actualite/rugby/2014/05/16/rugby-l-usal-attend-des-reponses-en-debut-de-semaine-prochaine_11006831.html]http://www.lepopulaire.fr/limousin/sports/actualite/rugby/2014/05/16/rugby-l-usal-attend-des-reponses-en-debut-de-semaine-prochaine_11006831.html[/url] Attendons alors... attendons

Votre avis ?

lavaupot3505 msgpm
Déjà la mi-mai. Plus que 4 mois seulement avant que ça reprenne, c'est fou comme le temps passe vite ! La trêve est décidément trop courte.... je déconne, bien sûr. :(

Votre avis ?

rugby871156 msgpm
hier soir a st lazare les supporters du csp sont venus encourager le lf, seront ils la en septembre pour encourager l' usal ?

Votre avis ?

ALEX 871206 msgpm
Pas de nouvelles bonnes nouvelles !? Nos juniors champions du limousin face à Tulle.

Votre avis ?

Login / Sign up