Et bien! Une actualité fort débordante!
Je ne sais pas quels propos notre ami Maifio a pu tenir, mais vraisemblablement sa haine du club, et plus précisément de ses dirigeants actuels, l'a poussé à franchir la ligne rouge. Il n'a surement pas supporté que les dernières actualités aillent dans un sens plutôt positif...
Bon cela dit, je m'attends à le retrouver sous un nouveau pseudo dans quelques temps.
Autrement, pour en revenir au club, les choses vont sûrement s'accélérer d'ici une semaine quand Monsieur Escouteloup aura pu se faire une idée du groupe.
J'ai hâte de voir la paire Escout-Bonnet à l'oeuvre :)
Votre avis ?
[url]http://www.lepopulaire.fr/limousin/sports/actualite/rugby/2014/05/10/entretien-avec-nicolas-escouteloup-le-nouveau-directeur-sportif-de-lusal_1999257.html[/url]
L'entretien avec Nicolas Escouteloup.
Votre avis ?
TheBarge has written[url]http://www.lepopulaire.fr/limousin/sports/actualite/rugby/2014/05/10/entretien-avec-nicolas-esc...Il faut être abonné pour lire l'article ;)
Votre avis ?
des enseignements intéressants dans cet article.
Départ de Caussimont, dommage, il va falloir retrouver un buteur de son niveau. Après s'il n'est pas conservé, il y a surement de bonnes raisons (trop cher? esprit d'équipe?).
Martins conservé, ça c'est bien. En fin de saison on a vu l'apport de ce joueur.
Est-ce que vous avez des bruits sur les joueurs qui resteraient, ou qui seraient recrutés.
Je pense qu'on a perdu du temps pour le recrutement, avec tous ces atermoiements.
Enfin, on va pouvoir parler rugby dans ce forum, et c'est la meilleure nouvelle du jour.
:)
Votre avis ?
Maifio' té ne serait pas conservé aux dernières nouvelles, trop cher ? esprit d'équipe ? va savoir :(
Votre avis ?
Jean-Luc has writtenMaifio' té ne serait pas conservé aux dernières nouvelles, trop cher ? esprit d'équipe ? va savoir :...Très bon!
Votre avis ?
olivier has writtenSuite à contact avec les dirigeants de l'USAL, j'ai décidé de supprimer certains propos de Maifio Té...Oh putain merci merci merci !!!!
Votre avis ?
Merpi1987 has written[url]http://www.lepopulaire.fr/limousin/sports/actualite/rugby/2014/05/09/usal-martins-rempile-causs..."Le profil de Nicolas Caussimont n'entre pas dans le nouveau projet"........on serait l'ASM, je comprendrais mais on est "que" Limoges. Ce garçon a été une chance pour nous cette année et je me demande même si nous nous serions maintenu sans lui. Je dois être trop stupide pour comprendre certaine subtilité à moins qu'il ne soit trop cher pour nous ?
Votre avis ?
zarguelou has writtenMerci mon poteau ! Ben oui, tu vois on ne s'ennuie pas sur le post de Limoges depuis quelques semaines. On attend pour en savoir plus sur l'effectif 2014-2015. Vous avez bien fini votre saison et vous avez pas mal résisté à l'ogre massicois. Te lire est toujours un p^laisir. A+.lavaupot has written"The barge", tu as une patience d'ange avec l'autre zigoto. Je n'ai jamais vu un...Salut mon pote , ça y est Olivier a fait le nécessaire avec votre Vedette , là vous en teniez un bon ! A part ça nous apparemment nous partons sur de meilleurs bases par apport à la saison dernière . Gros recrutement , en espérant que la mayonnaise prenne comme il faut .Nous avons tellement souffert la saison dernière au niveau de l'effectif , surtout au niveau du cinq de devant, que le club a mis les bouchées doubles . Maintenant je vois que chez vous c'est pas l'euphorie à tout les niveaux ,nous venons d'en passé par là et c'est pas la joie ... Bonne chance pour la prochaine saison en espérant que nous soyons dans la même poule ! ;)
Votre avis ?
D'accord avec Lavaupot sur le cas Caussimont.
Il ne rentre pas dans les plans de l'USAL et dans le même temps on recherche un 10/15 buteur.
fallait juste le garder !
Votre avis ?
Concernant Caussimont, certes c'est un buteur de grand talent qui pèse sur la durée d'une saison. Mais dans le jeu, on ne l'a pas réellement vu tranchant cette année...
J'imagine que si on le laisse partir, c'est qu'on a certainement un autre n°10 buteur dans le viseur! Ou un 15 buteur d'ailleurs.
Votre avis ?
TheBarge has writtenConcernant Caussimont, certes c'est un buteur de grand talent qui pèse sur la durée d'une saison. Ma...H.A. Douvesy est un jeune à mon avis capable de tenir ce rôle, avec P.Durcan qui peut retrouver les sensations d'avant son départ pour Montauban.
Votre avis ?
Jeanlou has writtenD'accord avec toi sur le jeune Douvesy, très bon sur ces rares apparitions en fin de saison. Mais Caussimont n'était pas mal non plus dans le jeu. Je persiste à penser que son départ est dommageable pour le club.TheBarge has writtenConcernant Caussimont, certes c'est un buteur de grand talent qui pèse sur la du...H.A. Douvesy est un jeune à mon avis capable de tenir ce rôle, avec P.Durcan qui peut retrouver les sensations d'avant son départ pour Montauban.
Votre avis ?
Donc un petit tour d'effectif d'après ce que j'ai pu comprendre à mettre a jour au fur et à mesure. Et c'est de mon point de vue... Je pense ne pas être loin de la vérité.
Et je parle du groupe pouvant jouer en 1 donc avec des éléments pouvant faire partis de l'équipe B : D'après ce que j'ai compris la B devrait être renforcé avec des routiers de F2, F3, voir des anciens de F1 jouant en dessous, Honneur pouvant faire des piges en première voir plus en cas de méforme ou de blessure
Je compte sur vous chers collègues internautes
Piliers gauche : Pradeau, Joffre + 2 à venir
Talon : Viozolange, + 2 à venir
Piliers droit : Rai, Martins + 2 à venir
2ème ligne : Duthu, Chabrier,+ 2 à venir ( 2 gros pousseurs)
3ème ligne : Samba, Cros, Tavaléa, Brachet + 2 à venir
demi : Leite, Mahé (finit ses études et entraine la B), Douvesy, Durcan,+ 2 à venir
Centre : Tini, Dubois, Rifleu, Benoit, Gervais+ 1 à venir
Ailiers : Razet+ 2 à venir
Arrieres : Atayi+ 1 à venir
En cours : Aisaké, Tao, Chaouch, Smit, Naitagotago
Départ : Franke, Matéi, Vermaas, Caussimont
Licence B :Pradeau, Joffre, Chabrier, Samba, Cros, Brachet, Rifleu, Benoit, Gervais, Razet.
Licence B en cours : Aisaké, Tao
Votre avis ?
mat871 has writtenDonc un petit tour d'effectif d'après ce que j'ai pu comprendre à mettre a jour au fur et à mesure. ...donc 17 arrivees !!!! :/
Votre avis ?
al87 has writtenNon mais je pense une bonne dizaine pour les 2 équipes avec les "en cours" compris biensurmat871 has writtenDonc un petit tour d'effectif d'après ce que j'ai pu comprendre à mettre a jour au...donc 17 arrivees !!!! :/
Votre avis ?
mat871 has writtenC'est vrai que 17 joueurs ça fait vraiment beaucoup, sauf si tu comptes les quelques arrivées qu'il devrait y avoir en B. Ensuite, pour Rai, Brachet et Tini ça n'est pas encore fait, ils sont en renégociation. Leur situation devrait se décanter d'ici la fin de semaine prochaine, début de semaine suivante, le temps que Escouteloup les rencontre. Enfin, je pense que Samba sera considéré comme seconde ligne.al87 has writtenNon mais je pense une bonne dizaine pour les 2 équipes avec les "en cours" compris biensurmat871 has writtenDonc un petit tour d'effectif d'après ce que j'ai pu comprendre à ...donc 17 arrivees !!!! :/
Votre avis ?
TheBarge has writtenC'est le cas, j'ai bien dit avec des éléments de la B pouvant faire des piges ....mat871 has writtenC'est vrai que 17 joueurs ça fait vraiment beaucoup, sauf si tu comptes les quelques arrivées qu'il devrait y avoir en B. Ensuite, pour Rai, Brachet et Tini ça n'est pas encore fait, ils sont en renégociation. Leur situation devrait se décanter d'ici la fin de semaine prochaine, début de semaine suivante, le temps que Escouteloup les rencontre. Enfin, je pense que Samba sera considéré comme seconde ligne.al87 has written donc 17 arrivees !!!! :/Non mais je pense une bonne dizaine pour les 2 équipes avec les "en cours" compris biensur
Votre avis ?
L'arrivée d'Escouteloup me paraît une bonne chose, attendons de voir les renégociations et les nouvelles arrivées bien ciblées par l'encadrement et un œil de la mairie sur tout ça; stade oblige je l'ai toujours dit.
Votre avis ?
Charles Rai vient de signer pour 2 saisons de plus .
Votre avis ?