Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Limoges rugby 2014/2015

lavaupot3505 msgpm
Pelouse grasse. Il bruine sur Beaublanc à midi.

Votre avis ?

ALEX 871206 msgpm
J'attends un résumé du match, à 23-12 on doit enfoncer le clou ! J'ai du mal à comprendre, on a baissé les bras......

Votre avis ?

usaliste168 msgpm
Mon dieu que c'était dégueulasse comme match... On pouvait pas espérer une victoire bonifiée en jouant à 14 tous le match contre une équipe tricheuse, cassant le jeu tout le temps, et un arbitre incohérent dans sa distribution de cartons.. Vraiment déçu, pas de notre équipe, mais de l'opposition. Alors ils ramènent un BD mais il n'y a pas de quoi être fière de la manière. ps: je sais que le responsable marketing traîne sur le forum, donc momo stp, coupez moi cette musique à chaque essais et/ou pénalités lol c'est insupportable :p Bise

Votre avis ?

fire on the bayou609 msgpm
saur erreur budget USAL bien plus important que celui de l USB,sauf erreur le Groupe Limougeot est bien plus étoffé, l' USAL a une longue expérience à ce niveau et même au dessus, USAL aurait du avoir une grosse motivation après la défaite à Montluçon et aurait du gagner facilement contre nous le promus, L'USAL jouait à la maison....... et bien selon vous le match moyen de l USAL est du à l'arbitrage, et aux visiteurs tricheurs......ton miroir est cassé ou défaillant................

Votre avis ?

observateur312 msgpm
Ou limoges etait en sur regime en debut de championnat avec un peu de chance en plus .. les choses rentrent dans l ordre dans quelques matches il sera a sa place en milieu de tableau ......

Votre avis ?

ALEX 871206 msgpm
usaliste has writtenMon dieu que c'était dégueulasse comme match... On pouvait pas espérer une victoire bonifiée en joua...
Bon ça s'est dit ! C'est toujours la même chose quand on joue les promus ils essayent de casser le jeux, à t'il y eu des cartons rouges ? Que ce match sert pour la suite, enfoncer le clou quand il le faut ! Si le responsable marketing est sur le forum moi je lui demande pourquoi on a pas de boutique sur le site internet ?

Votre avis ?

ALEX 871206 msgpm
observateur has writtenOu limoges etait en sur regime en debut de championnat avec un peu de chance en plus .. les choses r...
Aaahhhhh on en reparlera !!

Votre avis ?

usaliste168 msgpm
fire on the bayou has writtensaur erreur budget USAL bien plus important que celui de l USB,sauf erreur le Groupe Limougeot est b...
Ah donc vous êtes promus donc tout le monde doit vous battre facilement ? Et en gros vous decendez ? Sympa ta vision pour ton équipe. Et mon miroir reflète parfaitement le match. Par contre je pense pas qu'on était un sur régime ou qu'on est eu de la chance... On a juste un bon groupe qui peut largement se qualifier c'est tout. Après chacun son avis

Votre avis ?

usaliste168 msgpm
ALEX 87 has written
usaliste has writtenMon dieu que c'était dégueulasse comme match... On pouvait pas espérer une victo...
Bon ça s'est dit ! C'est toujours la même chose quand on joue les promus ils essayent de casser le jeux, à t'il y eu des cartons rouges ? Que ce match sert pour la suite, enfoncer le clou quand il le faut ! Si le responsable marketing est sur le forum moi je lui demande pourquoi on a pas de boutique sur le site internet ?
Oui rouge pour Cros, enfin 2 jaunes mais qui sont, hélas, mérités. C'est vraiment dommage... En revanche pas de rouge sur la cathédrale sur Rémi Gervais qui en est sorti blessé... Allez comprendre

Votre avis ?

Auzette482 msgpm
A Bergerac,ils fait bon manger, et ils ont un bon coup de fourchettes !

Votre avis ?

Krakor189 msgpm
Bizarre... Au fait observateur n'est pas de Bergerac, histoire de calmer le jeu... Ensuite, entendre la qu'on a fait un match dégueulasse me surprend un peu... Et ca me rassures. Attention avant de m'insulter laissez moi m'expliquer. Depuis 2 ans on manque cruellement de vice dans notre équipe de Bergerac. Je ne veux pas dire faire des saloperies tous les week end. Mais des que ça chahute un peu, on est quelque peu absent. On charge sans rendre la pareille. La apparement, même si ca me désole, on s'est pas échappé. Vous avez été pas mal pénalisé aussi. Et 2 essais pour nous ce n'est pas si mal. Pour une équipe qui pourrie le jeu et fait une partie dégueulasse... On met au moins 2 essais à chacunes de nos défaites si ce n'est plus. Ce qui veut dire, qu'au delà du beau jeu, on ne ferme pas la partie. Et un point qui nous fera du bien. En tout cas bonne continuation à vous.

Votre avis ?

mon équipe est vaillante et ça ça me va, on n'est pas d'office dans la charrette on fait avec nos moyens et notre envie.ceci dit, se baser sur l'arbitrage ou qualifier les adversaires de tricheurs pour expliquer la physionomie du match et le résultat, effectivement c'est le miroir à deux faces

Votre avis ?

LCF71 msgpm
Comme la défaite à Montluçon il va falloir se servir de cette courte victoire.. Notre jeune equipe est tombé dans le panneau bergeracois, l'arbitrage à été incohérent mais il faut arrêter de le provoquer comme le rouge de Cros qui est indiscutable.. Quand aux 5 ou 6 fifres bergeracois aux bras d'honneur tous contents de ramener 1 point de beaublanc... Votre club à énormément évolué suivez son exemple....ridicule..la route va être longue pour nos 2 clubs aux objectifs différents .

Votre avis ?

les fifres étaient ils des joueurs ou des spectateurs?simple interrogation?

Votre avis ?

LCF71 msgpm
fire on the bayou has writtenles fifres étaient ils des joueurs ou des spectateurs?simple interrogation?
Spectateurs

Votre avis ?

ok merci, nous n'avons pas comme à Limoges que des gens bien élevés et qui savent se retenir en terre adverse....ceci dit je hais ceux qui usent des bras ou des doigts d'honneur.bonne soirée

Votre avis ?

ALEX 871206 msgpm
Pour comparer on avait 11pts la saison dernière au bout de 5 journée et la 15 pts.

Votre avis ?

WINNIE524 msgpm
Il faut dire aussi que dans la tribune de Beaublanc il y a quelques spécimens en matière de courtoisie et de langage. Bravo à Bergerac pour ces 2 BD en 2 matches contre des gros.

Votre avis ?

lavaupot3505 msgpm
Bon, un peu de calme. A 23-6, le match est fini mais Cros a tort de se faire justice car il nous tire une balle dans le pied, si bon soit-il. Difficile d'être au top en jouant quasiment tout le match avec 1 joueur en moins. Touche merdique de notre côté. Je ne critique jamais l'arbitre, c'est un principe, de plus je ne l'ai pas trouvé mauvais. Quant à nos adversaires, ils ont joué avec leurs moyens, ils ne sont pas venus pour nous faciliter la tâche et c'est bien leur rôle.Je les ai trouvés très bons surtout les lignes arrière. Je ne les vois pas descendre du tout. Le match était d'un niveau moyen.

Votre avis ?

lavaupot3505 msgpm
J'ai cru comprendre que le prochain match à la maison se jouera le samedi 25/1O à 19h. Confirmation ou pas ?

Votre avis ?

Login / Sign up