Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Limoges rugby 2014/2015

gaboune556 msgpm
oui je peut dire que nos 10 et 15 ont été très bon !!

Votre avis ?

domi193420 msgpm
lavaupot has written
BOUBOU 58 has written
lavaupot has writtenMerci Jérémy pour tes infos ce dimanche qui m'ont permis d'...
Attention aussi à Tulle...Je dirais 6 pour 4 places
Sans faire injure à nos voisins et amis limousins, je ne vois pas Tulle dans les 4 premiers. Comme je ne nous vois pas candidat à la montée d'ailleurs.
Je vais donner mon avis pour ce qui concerne le SCT : comme dit LM ce matin on est mieux loti que l'année dernière sur le plan comptable mais on n'a pas un effectif très large qui nous permet de trop faire tourner pour éviter l'usure des matchs même avec un championnat gruyère. Et puis, les faits sont là, 4 matchs et 7 blessés importants (dont 2 pour toute la saison) plus un autre dont on ne connaît pas la gravité de la blessure. C'est un vrai point noir qui inquiète beaucoup dans le giron du club. Ca c'est pour ce qui concerne nos propres forces mais il me semble assez clair que la poule présente des équipes rodées à la F1 et qui rugbystiquement me semblent très fortes !! Les 4 places sont inaccessibles pour nous en l'état actuel des choses, j'espère que ce sera le cas un jour mais dans l'immédiat, il me semble plus raisonnable de travailler pour le maintien, ça sera déjà une grosse satisfaction.

Votre avis ?

usaliste168 msgpm
On peut quand même souligner le gros match de l'équipe B qui a mit une bonne valise 38-0 je crois ? ça fait plaisir d'avoir une B à la hauteur ! ça faisait longtemps

Votre avis ?

Dadou1113 msgpm
[u][b]Poule 1 (4e journée) : première défaite de la saison de l’USAL dimanche à Montluçon (35-19)[/b][/u] [url]http://www.lepopulaire.fr/limousin/sports/actualite/rugby/2014/09/30/poule-1-4e-journee-premiere-defaite-de-la-saison-de-lusal-dimanche-a-montlucon-35-19_11163436.html[/url] [img=http://www.lepopulaire.fr/photoSRC/bqViVeldaWelbKxCPNWs_pusXXdNGltxXD4uu1iw_sR0IkLcazbGupnwlQUaVQo_pWI48f0HY_sxYvETMFwM2diAkJo-_/1766773.jpeg]http://www.lepopulaire.fr/photoSRC/bqViVeldaWelbKxCPNWs_pusXXdNGltxXD4uu1iw_sR0IkLcazbGupnwlQUaVQo_pWI48f0HY_sxYvETMFwM2diAkJo-_/1766773.jpeg[/img]

Votre avis ?

lavaupot3505 msgpm
usaliste has writtenOn peut quand même souligner le gros match de l'équipe B qui a mit une bonne valise 38-0 je crois ? ...
Ces 2 dernières années, on sentait que la B était plus une nécessité du règlement qu'une réelle équipe. C'est vrai qu'ils sont très bons cette année.

Votre avis ?

lavaupot3505 msgpm
Dadou has written[u][b]Poule 1 (4e journée) : première défaite de la saison de l’USAL dimanche à Montluçon (35-19)[/b...
Intéressant,sauf l'allusion à un arbitrage défaillant. Mettre en cause si peu soit-il l'arbitre quand on perd, c'est un marronnier insupportable et improductif.

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
des nouvelles de votre pilier en rouge ?

Votre avis ?

TheBarge4031 msgpm
bruno1 has writtendes nouvelles de votre pilier en rouge ?
La Commission ne communique pas les sanctions immédiatement, on devrait en savoir plus dans les 10 jours à venir. Je mise sur 8 semaines minimum.

Votre avis ?

LCF71 msgpm
Il va bien merci pour lui... Je pense au 18 de Montluçon en b qui a volontairement piétiné notre 5 car sur l'action d'avant notre même 5 lui avait chahuté le bras alors que celui-ci était à la faute .. Résultat 2 ou 3 cotes en vrac mais pas vu pas pris... On en fait pas toute une montagne, franchement arrêtez un petit peu y en a ça va leur faire du bien en phase finale de se déplacer à La Seyne ou d'autre .. Et pour la sanction de Charles vous serez au courant si ça trouve avant nous ...

Votre avis ?

Undu633775 msgpm
lavaupot has written
Dadou has written[u][b]Poule 1 (4e journée) : première défaite de la saison de l’USAL dimanche à Mon...
Intéressant,sauf l'allusion à un arbitrage défaillant. Mettre en cause si peu soit-il l'arbitre quand on perd, c'est un marronnier insupportable et improductif.
Tout à fait d'accord, lavaupot. Pour avoir été présent au match, je dirai que "des décisions arbitrales contestables" est ... incontestablement de trop : - parce qu'il y en a eu de part et d'autre, donc on arrive à un équilibre ; - parce que quel est le match dans lequel les décisions de l'arbitre ne peuvent pas être contestées ? Je n'en connais pas beaucoup... Bonne suite de saison à vous.

Votre avis ?

lavaupot3505 msgpm
Undu63 has written
lavaupot has written
Dadou has written[u][b]Poule 1 (4e journée) : première défaite de la saison de l...
Tout à fait d'accord, lavaupot. Pour avoir été présent au match, je dirai que "des décisions arbitrales contestables" est ... incontestablement de trop : - parce qu'il y en a eu de part et d'autre, donc on arrive à un équilibre ; - parce que quel est le match dans lequel les décisions de l'arbitre ne peuvent pas être contestées ? Je n'en connais pas beaucoup... Bonne suite de saison à vous.
"Sont contestables toutes celles favorables à l'adversaire". C'est un peu comme "2 droites parallèles ne se rencontrent jamais". :lol: Sur une saison, comme tu dis, tout cela s'équilibre. Les arbitres ne sont que des hommes, ils peuvent faire des erreurs et s'ils n'étaient pas là..........on serait bien ennuyés.

Votre avis ?

BOUBOU 587155 msgpm
lavaupot has written
Undu63 has written
lavaupot has written Intéressant,sauf l'allusion à un arbitrage défaillant. Mettre...
"Sont contestables toutes celles favorables à l'adversaire". C'est un peu comme "2 droites parallèles ne se rencontrent jamais". :lol: Sur une saison, comme tu dis, tout cela s'équilibre. Les arbitres ne sont que des [b]hommes, [/b]ils peuvent faire des erreurs et s'ils n'étaient pas là..........on serait bien ennuyés.
Non car il reste les femmes qui parfois, sont meilleures avec un sifflet (voilà 2 ans, nous en avons eu une comme arbitre à Nevers et elle fût excellente!)

Votre avis ?

lavaupot3505 msgpm
BOUBOU 58 has written
lavaupot has written
Undu63 has written Tout à fait d'accord, lavaupot. Pour avoir été présent au mat...
"Sont contestables toutes celles favorables à l'adversaire". C'est un peu comme "2 droites parallèles ne se rencontrent jamais". :lol: Sur une saison, comme tu dis, tout cela s'équilibre. Les arbitres ne sont que des [b]hommes, [/b]ils peuvent faire des erreurs et s'ils n'étaient pas là..........on serait bien ennuyés.
Non car il reste les femmes qui parfois, sont meilleures avec un sifflet (voilà 2 ans, nous en avons eu une comme arbitre à Nevers et elle fût excellente!)
Tu as raison, il y a 2 ans, on a eu une arbitre femme et du coup c'était calme plat sur le terrain et surtout dans les tribunes où les gros blaireaux qu'on entendait d'habitude étaient étrangement calmes. En plus, son arbitrage était tranché, clair et peu contestable.Une bonne arbitre tout simplement.

Votre avis ?

lavaupot3505 msgpm
LCF has written
Il va bien merci pour lui... Je pense au 18 de Montluçon en b qui a volontairement piétiné notre 5 car sur l'action d'avant notre même 5 lui avait chahuté le bras alors que celui-ci était à la faute .. Résultat 2 ou 3 cotes en vrac mais pas vu pas pris... On en fait pas toute une montagne, franchement arrêtez un petit peu y en a ça va leur faire du bien en phase finale de se déplacer à La Seyne ou d'autre .. Et pour la sanction de Charles vous serez au courant si ça trouve avant nous ...
De quoi est-il coupable ?

Votre avis ?

BTULEV1499 msgpm
S'en prendre à l'arbitrage de Thomas CHEREQUE est totalement déplacé; il a sans doute commis quelques erreurs (c'est un jeune qui officiait seulement pour la deuxième fois en Fédérale 1), mais envers chaque équipe; ensuite il n'a pas refusé de dialoguer avec les entraîneurs à la fin et a fait preuve de beaucoup de modestie; même le superviseur Bruno BESSOT reconnaissait qu'il avait été plus pris par le match que par l'arbitre. S'il a fait des erreurs, elles n'ont en tout cas eu aucune influence sur le résultat final; j'ajoute qu'il était secondé par un arbitre de fédérale 1 et un juge de touche de Pro D2, ce qui constitue un gage de qualité. Pour l'anecdote, c'est le fils du Président de Grenoble

Votre avis ?

lavaupot3505 msgpm
BTULEV has writtenS'en prendre à l'arbitrage de Thomas CHEREQUE est totalement déplacé; il a sans doute commis quelque...
Pas de problème. Pour ma part, je ne critique jamais, par principe,les arbitres.

Votre avis ?

Auzette482 msgpm
TheBarge has written
La Commission ne communique pas les sanctions immédiatement, on devrait en savoir plus dans les 10 jours à venir. Je mise sur 8 semaines minimum.
"Expulsé le 14 septembre avec la réserve à Lille, Charles Rai a écopé de six semaines de suspension à compter du match. Le pilier de l'USAL sera donc requalifié le 27 octobre. Il manquera donc les matches contre Bergerac (5 octobre), à Nevers (18 octobre) et contre Lormont (26 octobre)."

Votre avis ?

BTULEV1499 msgpm
lavaupot has written
BTULEV has writtenS'en prendre à l'arbitrage de Thomas CHEREQUE est totalement déplacé; il a sans do...
Pas de problème. Pour ma part, je ne critique jamais, par principe,les arbitres.
Je suis tout à fait de ton avis d'autant plus que l'arbitrage en Fédérale 1 est globalement de très bonne qualité.

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
Auzette has written
TheBarge has written
"Expulsé le 14 septembre avec la réserve à Lille, Charles Rai a écopé de six semaines de suspension à compter du match. Le pilier de l'USAL sera donc requalifié le 27 octobre. Il manquera donc les matches contre Bergerac (5 octobre), à Nevers (18 octobre) et contre Lormont (26 octobre)."
il s'en sort bien....

Votre avis ?

TheBarge4031 msgpm
bruno1 has written
Auzette has written
TheBarge has written La Commission ne communique pas les sanctions immédiatement,...
il s'en sort bien....
Je trouve aussi. Espérons qu'il ait retenu la leçon.

Votre avis ?

Login / Sign up