Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Limoges rugby 2014/2015

usaliste8788 msgpm
Trop fort the barge :)

Votre avis ?

TheBarge4031 msgpm
usaliste87 has writtenTrop fort the barge :)
:cool:

Votre avis ?

Dadou1113 msgpm
National B MR 0 - 38 USAL 5 essais et 1 penalité de Cibot Christophe Naddaf Mathieu Razet Renaud Reguieg Clément Bernard Damien Fierro Tout les essais transformé par Cibot Ça fait plaisir d'avoir une National B compétitive !!

Votre avis ?

lavaupot3505 msgpm
Dadou has writtenNational B MR 0 - 38 USAL 5 essais et 1 penalité de Cibot Christophe Naddaf Mathieu Razet Renaud Reg...
Reste aux grands à faire la même chose.

Votre avis ?

lavaupot3505 msgpm
On est en train de ramer..;

Votre avis ?

lavaupot3505 msgpm
Je ne sais pas ce qui nous arrive mais on prend la fessée aujourd'hui. Attention au score fleuve....

Votre avis ?

lavaupot3505 msgpm
Bon, c'est pas l'enthousiasme chez les abonnés. Normal. Bonne soirée à tous quand même.

Votre avis ?

Krakor189 msgpm
En même temps le Mr ca a l'air costaud cette année. Et leur courte défaite à Nevers les a sans doute booster... En tout cas à la semaine prochaine et ne vous venger pas trop fort.

Votre avis ?

ALEX 871206 msgpm
lavaupot has writtenBon, c'est pas l'enthousiasme chez les abonnés. Normal. Bonne soirée à tous quand même.
On prend une belle claque au mr, ça nous montre que la poule est compétitive et que les phases finales sont loin d'être gagné ! Les entraîneurs vont devoir remettre les joueurs dans le droit chemin pour atteindre les objectifs annoncés .

Votre avis ?

lavaupot3505 msgpm
Krakor has writtenEn même temps le Mr ca a l'air costaud cette année. Et leur courte défaite à Nevers les a sans doute...
Pour un promu, vous n'êtes pas ridicule du tout. L'USAL va vous prendre au sérieux.

Votre avis ?

usaliste168 msgpm
Arf !! il en faut des défaites comme ça pour connaître et améliorer nos points faibles ! Le moins possible on est d'accord car c'est pas agréable à prendre ! Mais allez on se reprend la semaine prochaine :)

Votre avis ?

Ovalie/Rugby1193 msgpm
amis limougeauds vous avez une bien belle équipe , elle en fera souffrir bien d'autres dans la poule . notre équipe marche sur l'eau en ce moment ( fruit du travail et d'un bon recrutement) , espérons que cela nous conduira aux phases finales en votre compagnie . nous tenons à vous féliciter car pour faire un beau match il faut être deux , LIMOGES n'a à aucun moment fermé le jeu , bravo ! bonne continuation vers vos objectifs , retrouvons nous au retour chez vous pour y faire une aussi belle prestation . ENCORE BRAVO LIMOGES !

Votre avis ?

Dadou1113 msgpm
Simplement battu par plus fort que nous. çà va nous remettre au boulot ! Il faudra par contre se relancer des la prochaine journée !

Votre avis ?

TheBarge4031 msgpm
Et bien au moins, lorsqu'on perd, on ne fait pas semblant! Je trouvais la tactique qui consistait à mettre un gros banc (Petin, Pautard, Seuteni, Cros, Brachet, Faltrep, Atayi) pour inverser la tendance en 2e mi-temps plutôt intelligente, mais, bien qu'il apparaît que nous avons fait une grosse seconde période, celle-ci n'a pas été récompensée du fait d'erreurs qui nous ont surement coûté 1 point au classement... Il n'en reste pas moins que Montluçon semble être un très très sérieux candidat à la qualif et que d'autres viendront prendre des roustes à la Loue. Soyons pragmatiques et regardons où nous en sommes sur notre tableau de marche, nous qui aurions signé pour 9pts à la fin de ces quatre premiers matches, nous voilà à 11! Nevers et Montluçon devant, Périgueux et Lille, après leur journée en retard, juste derrière nous (selon moi, 10 pour le premier nommé, 11 pour le second). La bataille sera rude jusqu'au bout avec ces quatre là et il y aura un sacré déçu à l'heure d'entamer les phases finales... Espérons que cela ne sera pas nous!! En un sens, il est bon de s'être fait remettre les pendules à l'heure, histoire de sortir un gros match face à Bergerac avant la mini-trêve. Il faut espérer 5 pts pour relancer la machine!

Votre avis ?

lavaupot3505 msgpm
Merci Jérémy pour tes infos ce dimanche qui m'ont permis d'alimenter le post. Allez, on va se reprendre dimanche prochain à la maison. Comme tu dis, The barge, on aurait signé pour en être à 11 pts après 4 matchs. On est effectivement 5 pour 4 places, à priori.

Votre avis ?

BOUBOU 587155 msgpm
lavaupot has writtenMerci Jérémy pour tes infos ce dimanche qui m'ont permis d'alimenter le post. Allez, on va se repren...
Attention aussi à Tulle...Je dirais 6 pour 4 places

Votre avis ?

lavaupot3505 msgpm
BOUBOU 58 has written
lavaupot has writtenMerci Jérémy pour tes infos ce dimanche qui m'ont permis d'alimenter le post. Al...
Attention aussi à Tulle...Je dirais 6 pour 4 places
Sans faire injure à nos voisins et amis limousins, je ne vois pas Tulle dans les 4 premiers. Comme je ne nous vois pas candidat à la montée d'ailleurs.

Votre avis ?

BTULEV1499 msgpm
J'étais hier au match et je dois dire que peu d'équipes auraient pu battre Montluçon hier, complet dans toutes les lignes (qu'en sera-t-il quand les huit absents d'aujourd'hui seront de retour !), avec des joueurs agressifs, solidaires et menant le jeu sauf au début de la seconde mi-temps. Cela ne signifie pas que l'équipe de Limoges est faible, bien au contraire et je pense que ces deux équipes peuvent clairement postuler pour la qualification; les lignes arrières m'ont paru très en jambes avec un Fenner créant le danger à chaque touche de balle. Nous avons assisté à un superbe match agrémenté de 5 essais et pour cela il faut deux belles équipes décidées à jouer, ce qui était la cas hier.

Votre avis ?

ultra ocm104 msgpm
un gros Montluçon et un bon limoges et un public frileux

Votre avis ?

limousin1935 msgpm
Ayant assisté au match!! J'ai vu une belle equipe de montluçon qui à etais plus agressif et qui a eu beaucoup plus d'envie en premiere mitemps ce qui ns coute le match. De notre coté des erreurs sur les réceptions de coup d'envoi qui ns coute très cher. Sinon en 1ere mitemps un gros manque d'agressivité et d'envie de notre 5 de devant qui nous coute le match car à 30 à 9 a la mitemps face à une telle equipe c'est impossible de revenir. En deuxieme mitemps grosse rentrée de cros, pétin et pautard qui ont amené de l'agressivité et du combat. Pour les lignes arrieres très bon match de Leite qui à mis de la vitesse dans notre jeu quand ns possédions le ballon. Belle performance de durcan ainsi que de dubois et fenner.

Votre avis ?

Login / Sign up