Tulle semble avoir un gros coup de mou dans cette 2e partie...
Votre avis ?
Fin du match
USAL 32 - 10 SCT
4 essais à 1
Votre avis ?
Dadou has writtenFin du match USAL 32 - 10 SCT 4 essais à 1Merci Dadou. Je prends le relais pour dimanche prochain à Montluçon. 5 pts contre nos amis tullistes. Décidément, on joue à un autre niveau cette année. On a l'impression d'être revenu 3 ans en arrière à la belle époque de Béco, Diara ou Tafer.
Votre avis ?
lavaupot has writtenBravo a limogesDadou has writtenFin du match USAL 32 - 10 SCT 4 essais à 1Merci Dadou. Je prends le relais pour dimanche prochain à Montluçon. 5 pts contre nos amis tullistes. Décidément, on joue à un autre niveau cette année. On a l'impression d'être revenu 3 ans en arrière à la belle époque de Béco, Diara ou Tafer.
Votre avis ?
Félicitations à Limoges et Nico
Votre avis ?
Bravo pour votre victoire ! contrairement à l'année dernière, notamment chez nous, vous n'avez jamais laissé retomber la pression et continué à avancer grâce à votre vitesse et beaucoup de percussion. Vous avez une équipe taillée pour faire de belles choses cette année.
Je regrette juste que les valeurs que vous avez démontrées aujourd'hui nous les ayons laissées au vestiaire contrairement au week-end dernier. Je suis très déçu de ne pas avoir montré notre vrai visage, j'espère qu'il ne s'agit que d'un accident mais je suis assez inquiet ce soir quand je vois notre infirmerie pleine à craquer avec des blessures graves qui plus est.
Votre avis ?
L'USAL de cette saison n'est vraiment plus celle de la saison passée. On fait preuve de maitrise, d'engagement et d'opportunisme , fini l'anarchie passée.
Pour ce qui est du SCT, l'impression est assez mitigée avec des avants qui ont bien tenu en 1ère mitemps , ont piqué 2/3 balles en touche, mélée assez propre mais qui s'est liquéfiée durant le 2ème acte. Par contre derrière, quelle déception , tant au niveau de la défense mais surtout pour cette organisation offensive aux abonnés absents, trop individualiste avec peu de passes malgré la fougue de Farfart. Ce n'est qu'un accident de parcours, car on peut ressentir que le sporting a des arguments offensifs à faire valoir malgré ce jour "sans"
Votre avis ?
Bravo à vous et, pour moi, vous êtes l'équipe la plus fore de la poule devant Lille,Montluçon et Nevers.
Bonne route à vous.
Votre avis ?
Et dire que la défense est l'un de nos points forts, c'est dire à quel point le "spectacle" produit a été dur à avaler !
Chez vous, y a beaucoup de certitudes, vous avez très bien exploité nos nombreux ballons perdus (que d'en avants mazette !) ou mal utilisés. Il y avait aussi beaucoup plus de conviction dans toutes vos entreprises. Je suis un peu en colère parce c'est pas dans les habitudes de la maison surtout dans un derby ! Enfin bon, c'est comme ça, maintenant il faut se tourner vers Bobigny en se demandant bien qui on va pouvoir aligner derrière...
Votre avis ?
Je vais essayer de résumer la rencontre en 1ere mi-temps on marque d'entrée de jeu et on ne baisse pas en volume de jeu, puis vient un bon mouvement conclu pas razet bien servi par Fenner.
Tulle marque en fin de 1er période sur un ballon portée :15-10.
En 2ème mi-temps on entame le match comme en 1ère, une ligne d'avant de mieux en mieux et des 3/4 avec de l'envie,Nico faltrep qui échappe à la défense et part marqué entre les perches le 3ème essai, et pour finir avec l'entrée d'Atayi sur une action donne le ballon à rifles et va marquer le 4ème essai.
En conclusion on prend le bonus offensif que j'avais annoncé ! On a de bonnes individualités : Fabregue,Biscay,Faltrep, et bien d'autres.
On a quelques touches mal réceptionnées et un arbitre qui ne siffle pas du jeu dangereux au-dessus des épaules.
On monte en puissance et on a encore des joueurs blessés mais de augure pour le reste du championnat .
Votre avis ?
Alex 87, qui sont les joueurs encore blessés ? Où en est Joseph Tao ?
Votre avis ?
Yeah c'est bon ça !!! le résumé de FR3 : [url=http://france3-regions.francetvinfo.fr/limousin/2014/09/21/limoges-emporte-le-derby-limousin-face-tulle-555544.html?utm_source=dlvr.it&utm_medium=twitter]http://france3-regions.francetvinfo.fr/limousin/2014/09/21/limoges-emporte-le-derby-limousin-face-tulle-555544.html?utm_source=dlvr.it&utm_medium=twitter[/url]
Le prochain match va être un très gros test !! Attention
Votre avis ?
usaliste87 has writtenAlex 87, qui sont les joueurs encore blessés ? Où en est Joseph Tao ?Il doit rester Tini, Rai je pense qu'il a était mis au repos et pour Tao je ne sais pas mais ils étaient tous les 3 hier au bord de la pelouse.
Votre avis ?
[u][b]Fédérale 1 (3e journée) : vainqueur à Beaublanc du derby face à Tulle (32-10)[/b][/u]
[url]http://www.lepopulaire.fr/limousin/sports/actualite/rugby/2014/09/22/federale-1-3e-journee-vainqueur-a-beaublanc-du-derby-face-a-tulle-32-10_11153090.html[/url]
Votre avis ?
ALEX 87 has writtenRai est suspendu après son carton rouge à Lille !usaliste87 has writtenAlex 87, qui sont les joueurs encore blessés ? Où en est Joseph Tao ?Il doit rester Tini, Rai je pense qu'il a était mis au repos et pour Tao je ne sais pas mais ils étaient tous les 3 hier au bord de la pelouse.
Votre avis ?
Jeanlou has writtencombien a t'il pris stp ?ALEX 87 has writtenRai est suspendu après son carton rouge à Lille !usaliste87 has writtenAlex 87, qui sont les joueurs encore blessés ? Où en est Jo...Il doit rester Tini, Rai je pense qu'il a était mis au repos et pour Tao je ne sais pas mais ils étaient tous les 3 hier au bord de la pelouse.
Votre avis ?
bruno1 has writtenPour le moment il est suspendu à titre conservatoire. Il sera entendu ultérieurement par la commission de discipline étant donné les délais minimum de convocation.Jeanlou has writtencombien a t'il pris stp ?ALEX 87 has written Il doit rester Tini, Rai je pense qu'il a était mis au repos ...Rai est suspendu après son carton rouge à Lille !
Votre avis ?
Selon les dernières nouvelles, le match USAL Bergerac aurait bien lieu le week end du 11-12 octobre comme prévu initialement et ne serait pas décalé. Après, allons nous jouer à Beaublanc ou non ? Le samedi ou le dimanche ? Affaire à suivre...
Votre avis ?
usaliste87 has writtenSelon les dernières nouvelles, le match USAL Bergerac aurait bien lieu le week end du 11-12 octobre ...D'après ce que je sais, le match serait avancé d'une semaine et se jouerait donc le 5 octobre. Info à confirmer bien sur.
Votre avis ?
TheBarge has writtenOK ... Ce n'est pas la version que j'ai eu ... Il est préférable d'attendre alors :)usaliste87 has writtenSelon les dernières nouvelles, le match USAL Bergerac aurait bien lieu le week...D'après ce que je sais, le match serait avancé d'une semaine et se jouerait donc le 5 octobre. Info à confirmer bien sur.
Votre avis ?