Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Limoges rugby 2014/2015

ALEX 871206 msgpm
TheBarge has written
lavaupot has written
TheBarge has written Malheureusement j'imagine fort bien que le cahier des charg...
OK TheBarge, mais à Limoges on n'est pas au courant qu'il existe une équipe de rugby de fed1 ? On est l'utilisateur de base du stade. Je maintiens qu'il doit être possible de trouver un créneau. En plus, je suis comme usaliste87, j'ai pris des engagements pour être à Beaublanc ce week-end là . :P Savez-vous si la décision est définitive ?
Une certitude, le stade est indisponible à la date initialement prévue. Soit le match est reporté, soit il se jouera ailleurs à cette date. Pas d'autre alternative. Sinon, comme Alex 87, j'ai hâte d'être à ce derby qui s'annonce quand même compliqué au vu de la performance de nos voisins tullistes face à Nevers!
Tulle ils sont costaud à la maison, maintenant à nous de faire le boulot et de prendre 4 voir 5 pts on en a les moyens ! Tous a beaublanc dimanche !

Votre avis ?

supporter du gromanche353 msgpm
notre (ex) maire c'est votre président. on est un peu à la maison partout du coup non? ( je sais, je sors...)

Votre avis ?

atzobiba70 msgpm
Concernant le match contre bergerac il se jouerai le 1 ou le 2 novembre vu sur le popu de ce jour !

Votre avis ?

yannjab107 msgpm
Mais oui bergeracois, St Ju, beau port de peche comme tu le dis si délicatement, serait heureux de vous accueilir pour voir l USAL vous mettre une belle branlée....

Votre avis ?

lavaupot3505 msgpm
atzobiba has writtenConcernant le match contre bergerac il se jouerai le 1 ou le 2 novembre vu sur le popu de ce jour !
Merci pour l'info. Je change mon programme. Je serai donc à Montluçon dimanche prochain et vous tiendrai au courant de l'évolution du score ce 28/09.

Votre avis ?

christian.p87205 msgpm
yannjab has writtenMais oui bergeracois, St Ju, beau port de peche comme tu le dis si délicatement, serait heureux de v...
On vous aime à Belvès comme à bergerac

Votre avis ?

lavaupot3505 msgpm
Les gros de la poule sont à la peine ce samedi.....A nous d'en profiter, si Tulle nous en laisse le loisir bien entendu.

Votre avis ?

rugby871156 msgpm
Old Man has writtenOh les limougeauds!! Que se passe t il de si important à Limoges que vos dirigeants et votre bourgme...
ST Ju ou ST YRIEIX beau port de péche ? on vous attend de toute façon à LIMOGES où vous perdrez comme à.............. BELVES mais là à la régulière !!! (mdr)

Votre avis ?

domi193420 msgpm
lavaupot has writtenLes gros de la poule sont à la peine ce samedi.....A nous d'en profiter, si Tulle nous en laisse le ...
Tu mets pas Lille dans la categorie des "gros" ?!

Votre avis ?

lavaupot3505 msgpm
domi19 has written
lavaupot has writtenLes gros de la poule sont à la peine ce samedi.....A nous d'en profiter, si Tull...
Oui, bien sûr, Lille est un des 2 favoris de la poule; Mais son résultat à Bobigny est franchement moyen même si les points de la victoire sont là. Ils ont du mal à démarrer et les points laissés en route coûteront cher au mois d'avril.

Votre avis ?

observateur312 msgpm
lavaupot has written
domi19 has written
lavaupot has writtenLes gros de la poule sont à la peine ce samedi.....A nous d'en...
Oui, bien sûr, Lille est un des 2 favoris de la poule; Mais son résultat à Bobigny est franchement moyen même si les points de la victoire sont là. Ils ont du mal à démarrer et les points laissés en route coûteront cher au mois d'avril.
Bobigny n est pas si facile a jouer que ca tu verras je trouve qu une victoire a bobigny c est excellent surtout en ayant joue a 13 . Les victoires, a l exterieur ne seront pas legion cette annee dans cette poule nevers a eu du mal la semaine derniere a tulles , vous a lille nous par deux fois equipes pourtanr annoncees par tous dans les 4 ers ...... On verra lormont aujourd hui ,je penche pour un victoire de bergerac a bergerac ce qui appuiera mes dires , a moins que vous ne perdiez contre tulles...

Votre avis ?

ALEX 871206 msgpm
Moi je me méfie de Bobigny je les ai vu joué contre Perigueux sur le site du cap, c'est costaud et il y a du mouvement . Donc attention à eux et à Montluçon...... Pour nous ce dimanche on joue Tulle, avec une victoire bonifié histoire de creuser l'écart avec les prétendants à la qualif !

Votre avis ?

usaliste8788 msgpm
4 points serait déjà une tres belle performance. Il faudra respecter tous nos adversaires cette année et être très humble. N'oublions pas d'où nous venons, on retrouve un vrai groupe cette année et ça fais plaisir. Quelqu'un peut t'il nous communiquer la composition de l'USAL (titulaires et remplaçants). Merci chers amis.

Votre avis ?

lavaupot3505 msgpm
Vous avez peut-être raison. Je me fie trop aux résultats de Bobi ces 2 ou 3 dernières années où ils ont connu une réelle baisse de niveau.Il y 3 ans , j'avais eu une discussion avec un dirigeant des banlieusards qui envisageait la montée en proD2.Depuis, ce n'était plus ça.

Votre avis ?

lavaupot3505 msgpm
Quelqu'un à Beaublanc pour nous raconter le film en direct ?

Votre avis ?

Dadou1113 msgpm
Je vais essayer si mon portable me le permet ^^

Votre avis ?

Dadou1113 msgpm
Nat B USAL 12 - 16 SCT

Votre avis ?

lavaupot3505 msgpm
Dadou has writtenNat B USAL 12 - 16 SCT
Merci Dadou. C'est fini ?

Votre avis ?

Dadou1113 msgpm
Oui c'est fini, étant arrivé tardivement au stade, je ne peux donner une analyse du match ^^

Votre avis ?

observateur312 msgpm
Dadou has writtenOui c'est fini, étant arrivé tardivement au stade, je ne peux donner une analyse du match ^^
Un commentaire de la 1ere mi temps des equipes A?

Votre avis ?

Login / Sign up