Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Limoges rugby 2014/2015

lavaupot3505 msgpm
observateur has written
usaliste has writtenOn était surtout en infériorité numérique la semaine dernière. 25-18 pour Lille
Je dis pas comme toi , je pense limoges baisse de niveau en 2eme et que le cap a ete sterile en 1ere on refait le match et le resultat est different
Tu as raison. Si on ne se fait pas sortir notre joueur en 2e mi-temps, le CAP en prend 40 et on fait le bo. Mais cela ne sert à rien de refaire le match.....

Votre avis ?

TheBarge4031 msgpm
Juste MAGNIFIQUE ce résultat!

Votre avis ?

TheBarge4031 msgpm
L'avant match: [url]http://www.lepopulaire.fr/limousin/sports/actualite/rugby/2014/09/14/face-au-lille-metropole-rugby-au-stadium-de-villeneuve-dascq-cet-apres-midi-15-h_11142633.html[/url] Et l'après! [url]http://www.lepopulaire.fr/limousin/sports/actualite/rugby/2014/09/14/rugby-limoges-decroche-le-nul-a-lille_11143099.html[/url]

Votre avis ?

najo44368 msgpm
BRAVO POUR CE RESULTAT

Votre avis ?

LE PHARMACIEN633 msgpm
Bravo Limoges... Le retour du Nooooord sera moins long...

Votre avis ?

domi193420 msgpm
Chapeau ! sacrée perf !

Votre avis ?

supporter du gromanche353 msgpm
Bravo les gars, excellent résultat pour l'USAL !! peut-être de quoi étre frustré de ne pas gagner ce match d'un point? cela dit, vous ne pouvez étre plus frustré que nous il semblerait.. Bonne continuation pour le reste de la saison, on l'attend tous ce derby le we pro chez vous!!!

Votre avis ?

Dadou1113 msgpm
supporter du gromanche has writtenBravo les gars, excellent résultat pour l'USAL !! peut-être de quoi étre frustré de ne pas gagner ce...
Merci, mais vous êtes aussi à féliciter pour votre perf contre Nevers, c'est un gros coup d'accrocher l'ogre nivernais! Vous êtes frustrés? Y'avait il la place de faire mieux pour vous? En tout cas le rugby limousin montre de belle chose, c'est bien!

Votre avis ?

JPS352 msgpm
Dadou has written
supporter du gromanche has writtenBravo les gars, excellent résultat pour l'USAL !! peut-être de quo...
Merci, mais vous êtes aussi à féliciter pour votre perf contre Nevers, c'est un gros coup d'accrocher l'ogre nivernais! Vous êtes frustrés? Y'avait il la place de faire mieux pour vous? En tout cas le rugby limousin montre de belle chose, c'est bien!
On ne va pas refaire le match, mais une transformation touche le poteau, l'arbitre nous refuse 3 essais... Oui, je crois qu'il y avait de la place. Bon après, si le score avait été plus serré, Nevers aurait peut-être joué différemment.

Votre avis ?

Dadou1113 msgpm
JPS has written
Dadou has written
supporter du gromanche has writtenBravo les gars, excellent résultat pour l'USAL !!...
On ne va pas refaire le match, mais une transformation touche le poteau, l'arbitre nous refuse 3 essais... Oui, je crois qu'il y avait de la place. Bon après, si le score avait été plus serré, Nevers aurait peut-être joué différemment.
Ah oui d'accord. Je viens de lire les post sur le post du SCT. Certes on ne peux pas refaire le match mais beaucoup de faits de jeu !

Votre avis ?

usaliste168 msgpm
Donc Nevers est prenable ?

Votre avis ?

Dadou1113 msgpm
usaliste has writtenDonc Nevers est prenable ?
Selon la rumeur ^^

Votre avis ?

lavaupot3505 msgpm
Bravo au Limousin.

Votre avis ?

Le Biérofrogue3513 msgpm
Désolé de ne pas avoir continué d'assurer le compte rendu hier (panne de batterie) La frustration peut être partagée. Le LMR devait gagner le match quand il l'avait à sa main, l'USAL pouvait le gagner sur 2 pénalités difficiles en fin de match (dont une que nous vous avons gentiment rapprochée de 53m à 43 m ! :D )

Votre avis ?

usaliste8788 msgpm
Quelqu'un peut t'il me dire si l'USAL est au complet ? Y a t'il des blessés ?

Votre avis ?

TheBarge4031 msgpm
usaliste87 has writtenQuelqu'un peut t'il me dire si l'USAL est au complet ? Y a t'il des blessés ?
Encore quelques blessés je crois. Je sais que Samba faisait son retour ce WE, j'ai cru comprendre que Cros aussi mais je n'en suis pas certain. Manquent encore: Duthu, Gujairadze, Dubois. J'en oublie peut être d'autres?

Votre avis ?

TheBarge4031 msgpm
[url]http://www.lepopulaire.fr/limousin/sports/actualite/rugby/2014/09/15/lusal-obtient-le-partage-des-points-dans-le-nord_11144111.html[/url]

Votre avis ?

usaliste8788 msgpm
Ça en est où pour Gujairadze ? Quid de Joseph Taofifenua ? Il était sur la feuille de match ?

Votre avis ?

ALEX 871206 msgpm
Pour info la billetterie est ouverte pour le derby contre Tulle.

Votre avis ?

cocottebleue647 msgpm
Bravo Limoges, vos dirigeants ont eu du flair en faisant appel à Nicolas Escouteloup

Votre avis ?

Login / Sign up