usaliste has writtenBon allez match nul et on en parle plus ;)A la buvette on vous met le bonus offensif.
Votre avis ?
Ricky69 has writtenà la frite fricadelle oui ;) :)usaliste has writtenBon allez match nul et on en parle plus ;)A la buvette on vous met le bonus offensif.
Votre avis ?
usaliste has writtenPetite parenthèse : je viens de lire l'article sur St-ju et dans l'effectif ils mettent en 3eme lign...NON !
Votre avis ?
Quelques nouvelles de l'équipe:
[url]http://www.lamontagne.fr/limousin/sports/actualite/rugby/2014/09/13/lusa-limoges-evoluera-a-lille-demain-15-heures_11142330-6671.html[/url]
[url]http://www.lepopulaire.fr/limousin/sports/actualite/rugby/2014/09/13/gujuraidze-dans-lattente_11142343.html[/url]
Votre avis ?
Des courageux font le déplacement ?
Même à Paris ce week-end, je ne peux pas y aller. D'autre part, je ne le sens pas très bien ce match, j'espère que les gars vont faire preuve d'orgueil pour un score honorable. Je pensais la même chose l'année dernière avec Montauban et au final cela a été le meilleur match de la saison.
On sera vite fixé.
Votre avis ?
Il faut simplement se positionner en outsider dans cette poule, montrer de belles choses !!
Votre avis ?
ALEX 87 has writtenIl faut simplement se positionner en outsider dans cette poule, montrer de belles choses !!Donc ne pas prendre la marée à Lille. Remarque , il n'y a pas la mer là-bas.... :)
Votre avis ?
17-13 à la mi-temps pour Lille (alors qu'on mené (13-3)!! Allez faut pas lâcher là !!!
Votre avis ?
Si limoges fait la meme fin de match que la semaine derniere l ardoise peut etre lourde ...... le banc a-t-il le meme nniveau?
Votre avis ?
On était surtout en infériorité numérique la semaine dernière. 25-18 pour Lille
Votre avis ?
25-25 !!!
Votre avis ?
usaliste has writtenOn était surtout en infériorité numérique la semaine dernière. 25-18 pour LilleJe dis pas comme toi , je pense limoges baisse de niveau en 2eme et que le cap a ete sterile en 1ere on refait le match et le resultat est different
Votre avis ?
usaliste has written25-25 !!!Lille n a peut etre pas de banc tant mieux pour limoges et les autres
Votre avis ?
28-28 allez l'USAL !!
Votre avis ?
observateur has writtenOu alors on fait tout simplement un gros match non ? On a le droit ? :)usaliste has written25-25 !!!Lille n a peut etre pas de banc tant mieux pour limoges et les autres
Votre avis ?
Terminé !! 28-28 ! au final c'est moi qui avait raison sur le pronostic ;)
Votre avis ?
usaliste has writtenJ avais dit la semaine derniere que vous aviez une belle equipe , ca se confirme . Bravo . Pour lille je commence a penser que l equipe sera moins bonne cette annee .... nous verrons dans 4-5 matches .observateur has writtenOu alors on fait tout simplement un gros match non ? On a le droit ? :)usaliste has written25-25 !!!Lille n a peut etre pas de banc tant mieux pour limoges et les autres
Votre avis ?
On est revenu au bon moment il y du avoir un coaching, faire match nul chez les 1/2 finaliste de la saison dernière ça prouve qu'on a une équipe d'un autre niveau.
Votre avis ?
Super résultat !! De bonne augure pour la suite
Votre avis ?
Ce résultat est sensationnel !
Faire 6 pts en 2 matchs contre 2 des 3 gros de la poule prouve que l'USAL a retrouvé un très bon niveau.
Merci les gars, vous êtes géniaux ! J'ai hâte de lire les commentaires sur le match.
Votre avis ?