Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Limoges rugby 2014/2015

Merpi19873893 msgpm
ALEX 87 has writtenPour info la billetterie est ouverte pour le derby contre Tulle.
Doucement ! Laissez nous quelques places assises ! :lol:

Votre avis ?

domi193420 msgpm
Ah ouais hein pensez à nous ! Quelle capacité les tribunes au fait ? Pas celles en chantier je précise :D

Votre avis ?

lavaupot3505 msgpm
domi19 has writtenAh ouais hein pensez à nous ! Quelle capacité les tribunes au fait ? Pas celles en chantier je préci...
le mieux, c'est que vos joueurs s'installent en tribune, comme ça ils verront mieux les essais qu'on va marquer. :) Bienvenue chez vous et bravo pour vos 2 premiers matchs.

Votre avis ?

usaliste168 msgpm
domi19 has writtenAh ouais hein pensez à nous ! Quelle capacité les tribunes au fait ? Pas celles en chantier je préci...
Il en reste qu'une et je dirai 4.000

Votre avis ?

Dadou1113 msgpm
[u][b]L’USAL ramène de Lille les points du match nul (28-28)[/b][/u] [url]http://www.lepopulaire.fr/limousin/sports/actualite/rugby/2014/09/16/lusal-ramene-de-lille-les-points-du-match-nul-28-28_11145392.html[/url]

Votre avis ?

ALEX 871206 msgpm
Tao et Tini vont ils faire leur retour ?

Votre avis ?

Old Man670 msgpm
Oh les limougeauds!! Que se passe t il de si important à Limoges que vos dirigeants et votre bourgmestre écrivent au président de la FFR pour décaler un match??? Pas un terrain de rugby disponible? Beaublanc est impraticable :D ? On vous propose de maintenir la date et de jouer à St Ju ou à ST Yrieix, beaux ports de pêche point trop éloigné de la capitale... Sérieusement, on ne peux pas recevoir 4 fois d'affilée, z'etes mal barrés!

Votre avis ?

mat871219 msgpm
Old Man has writtenOh les limougeauds!! Que se passe t il de si important à Limoges que vos dirigeants et votre bourgme...
je crois que ça tombe en même temps que le tournois international de foot -18 ans et tous les terrains sont pris. Chaque année c'est la même chose a cette date la ...

Votre avis ?

lavaupot3505 msgpm
Old Man has writtenOh les limougeauds!! Que se passe t il de si important à Limoges que vos dirigeants et votre bourgme...
De quelle rencontre s'agit-il ?

Votre avis ?

Dadou1113 msgpm
[u][b]Originaire de Varetz, le centre limougeaud conduira l’USAL dimanche (15 heures) contre Tulle[/b][/u] [url]http://www.lepopulaire.fr/limousin/sports/actualite/rugby/2014/09/18/originaire-de-varetz-le-centre-limougeaud-conduira-lusal-dimanche-15-heures-contre-tulle_11148804.html[/url]

Votre avis ?

TheBarge4031 msgpm
mat871 has written
Old Man has writtenOh les limougeauds!! Que se passe t il de si important à Limoges que vos dirigean...
je crois que ça tombe en même temps que le tournois international de foot -18 ans et tous les terrains sont pris. Chaque année c'est la même chose a cette date la ...
C'est tout à fait ça. Tous les terrains de Beaublanc sont réquisitionnés pour le Tournoi International U18 de foot. Limoges a donc fait une demande d'inversion des matches aller et retour face à Bergerac, mais ces derniers, de manière légitime, ont refusé, l'inversion aurait eu pour conséquence de les faire recevoir 4 fois d'affilée. Je crois savoir que le club a proposé une nouvelle date à laquelle il n'est normalement pas prévu de match de F1. A suivre.

Votre avis ?

usaliste8788 msgpm
Le match USAL - Bergerac serait décalé à une date ultérieure ? Et si Bergerac refuse ? Étant expat, j'avais prévu de descendre pour ce match à Limoges... Merci pour les infos.

Votre avis ?

TheBarge4031 msgpm
usaliste87 has writtenLe match USAL - Bergerac serait décalé à une date ultérieure ? Et si Bergerac refuse ? Étant expat, ...
En tous cas Limoges a proposé une date ultérieure oui. Ils attendent la réponse de Bergerac, mais celle-ci pourrait être négative dans l'absolu. A ce moment là je ne sais pas quelles seraient les alternatives... Un autre terrain? Je ne suis pas sur que cela convienne à nos dirigeants... Affaire à suivre

Votre avis ?

lavaupot3505 msgpm
Cette histoire de terrains "réquisitionnés" fleure bon une autre époque en d'autres lieux. Il doit bien y avoir une solution pour caser un pauvre match de rugby pendant 2/3 heures. C'est dans la remise en cause de cette injonction que se trouve la solution. Et Bergerac a raison de refuser.

Votre avis ?

TheBarge4031 msgpm
lavaupot has writtenCette histoire de terrains "réquisitionnés" fleure bon une autre époque en d'autres lieux. Il doit b...
Malheureusement j'imagine fort bien que le cahier des charges pour l'organisation d'un tournoi international de foot U18 doit prévoir la mise à disposition exclusive de l'enceinte durant un certain laps de temps. Impossible à remettre en cause, sinon c'est toute l'organisation du tournoi international qui à remettre en cause.

Votre avis ?

ALEX 871206 msgpm
On va bien trouver une alternative ! Sinon j'ai hâte d'être à dimanche pour ce derby !

Votre avis ?

lavaupot3505 msgpm
TheBarge has written
lavaupot has writtenCette histoire de terrains "réquisitionnés" fleure bon une autre époque en d'aut...
Malheureusement j'imagine fort bien que le cahier des charges pour l'organisation d'un tournoi international de foot U18 doit prévoir la mise à disposition exclusive de l'enceinte durant un certain laps de temps. Impossible à remettre en cause, sinon c'est toute l'organisation du tournoi international qui à remettre en cause.
OK TheBarge, mais à Limoges on n'est pas au courant qu'il existe une équipe de rugby de fed1 ? On est l'utilisateur de base du stade. Je maintiens qu'il doit être possible de trouver un créneau. En plus, je suis comme usaliste87, j'ai pris des engagements pour être à Beaublanc ce week-end là . :P Savez-vous si la décision est définitive ?

Votre avis ?

usaliste168 msgpm
On a cas joué dimanche matin à 8h et puis voilà !! ;)

Votre avis ?

lavaupot3505 msgpm
usaliste has writtenOn a cas joué dimanche matin à 8h et puis voilà !! ;)
Même avant s'il le faut...

Votre avis ?

TheBarge4031 msgpm
lavaupot has written
TheBarge has written
lavaupot has writtenCette histoire de terrains "réquisitionnés" fleure bon une a...
OK TheBarge, mais à Limoges on n'est pas au courant qu'il existe une équipe de rugby de fed1 ? On est l'utilisateur de base du stade. Je maintiens qu'il doit être possible de trouver un créneau. En plus, je suis comme usaliste87, j'ai pris des engagements pour être à Beaublanc ce week-end là . :P Savez-vous si la décision est définitive ?
Une certitude, le stade est indisponible à la date initialement prévue. Soit le match est reporté, soit il se jouera ailleurs à cette date. Pas d'autre alternative. Sinon, comme Alex 87, j'ai hâte d'être à ce derby qui s'annonce quand même compliqué au vu de la performance de nos voisins tullistes face à Nevers!

Votre avis ?

Login / Sign up