lavaupot has writtenIl y a que tavalea et caussimont qui font défaut, attendons les autres arrivées mais il faut repartir sur un projet stable et d'expérience si on veut avancer.Jeanlou has writtenC'est une bonne remarque. Quand on bâtit, on démarre par de solides fondations et cela commence en sport par un encadrement qui tient la route. Il n'empêche, pour l'instant, la balance entre les départs et les arrivées n'est pas à notre avantage.al87 has writtenpour l'instant ,l'Usal est vraiment pas compétitif ,c'est le moin...Il y a beaucoup plus de joueurs que ceux annoncés par "The Barge " , et l'équipe sera compétitive , surtout avec les deux entraineurs qui vont apporter beaucoup de discipline!
Votre avis ?
Un deuxième ligne arrive de St Nazaire: l'USAL vient de recruter Bachouki Gujaraïdze pour deux saisons
[url]http://www.usalimoges.com/equipe-pro/actualites/saison/recrutement-bienvenue-a-bachouki.html[/url]
Votre avis ?
Jeanlou has writtenUn deuxième ligne arrive de St Nazaire: l'USAL vient de recruter Bachouki Gujaraïdze pour deux saiso...Beau bébé ! Je ne lui piquerais pas sa place de parking...
Votre avis ?
[url]http://www.lepopulaire.fr/limousin/sports/actualite/rugby/2014/05/28/federale-1-renfort_11021038.html[/url]
Espérons que Aisake prolonge afin que Samba soit plutot sur la 3e ligne et qu'il y ait moins de nouveau à intégrer sur ce poste la. En tout cas, ce cinq de devant me paraît être solide.
Qu'en pensez vous?
Votre avis ?
Maintenant il manque un 8 perforant, un botteur,un ailier avec des jambes de feu ça manque à l'USAL.
Vous en pensez quoi ?
Votre avis ?
Un n° 9 aussi.
Votre avis ?
Rien à voir avec la discussion précédente, mais très intéressant!:
[url]http://limousin.france3.fr/emissions/la-voix-est-libre-limousin[/url]
Votre avis ?
Qu'as tu trouvé d'intéressant ? moi je dirai plutôt rien de nouveau sous le soleil... L'argent et la formation restent le nerf de la guerre ! Un projet de club régional n'a aucune chance d'aboutir, c'est très clair ; à aucun moment on ne sent une réelle volonté des dirigeants cabistes et usalistes d'avancer main dans la main. D'un côté, l'un lorgne sur l'industrie et la relative richesse économique du bassin limougeaud, l'autre sur les jeunes du centre de formation. Brive aurait trop à perdre dans cette affaire car tôt ou tard, comme l'a dit Gourdy, un club serait amené à disparaître et à mon avis ça ne peut être que la ville la plus faible sur le plan économique. D'autre part, les 2 villes sont trop éloignées géographiquement et n'ont pas du tout la même culture y compris rugbystique. Je n'ai pas de sondage à produire mais quand on échange avec les gens on sent bien que majoritairement, les corréziens n'ont pas l'identité limousine.
Après, je trouve très dommage que le club dont je défends les couleurs n'ait même pas été invité dans le débat. Vous allez me dire que le représentant de la F1 était l'USAL mais le SCTC a un profil totalement atypique qui n'était pas du tout représenté dans les échanges. Enfin, de toute façon, avec F3 limoges, rien de nouveau non plus, on le sait bien, la Corrèze se résume à Brive quel que soit le sujet abordé.
Pour ce qui concerne la Creuse, je me demande même si Guéret va pouvoir résister longtemps en fédérale ; c'est triste à dire mais la présentation qui en est faite est triste à voir : ce département se meurt lentement tant sur le plan économique que démographique et donc au final sportif. Pas de jeunes qui restent "au pays", pas d'argent, ça va être compliqué de survivre.
Après en ce qui concerne la JAI, elle est condamnée à bien travailler avec ses jeunes pour tenter de survivre et continuer à alimenter le vivier de l'USAL en espérant quelques retombées de temps en temps. Elle peut espérer naviguer entre la F2 et la F3.
En clair, personnellement je n'ai pas appris grand chose....
Votre avis ?
domi19 has writtenQu'as tu trouvé d'intéressant ? moi je dirai plutôt rien de nouveau sous le soleil... L'argent et la...Je suis entièrement d'accord avec tes propos et comme toi, je regrette que le sport régional pour France3 Limousin se limite aux clubs de LIMOGES et de BRIVE. Il y a des stations régionales qui ouvrent des fenêtres sur tous les niveaux à commencer par France3 Auvergne qui donne chaque week-end un maximum de résultats qu'elle complète suivant l'actualité par des reportages sur les rencontres de moindres niveaux organisées sur son territoire.
Votre avis ?
entièrement ok avec vous , jadis tous les résultats de rugby , de foot etc etaient donnes ,maintenant on en parle 20secondes ,(cab, usal ,et sutout csp ( la on en mange)) :mad:
Votre avis ?
FR3 comme RADIO FRANCE LIMOGES ne voient que par le CSP !
une autre part pour le CAB les restes pour l'USAL et les autres clubs ne sont pas invités à leurs tables !
Votre avis ?
Le maire de Limoges est un fervent supporter du CSP ,il était à Strasbourg ce soir .
Votre avis ?
Sitjar 87 has writtenLe maire de Limoges est un fervent supporter du CSP ,il était à Strasbourg ce soir .Un peu normal quand même. Le CSP est une vitrine de la ville de Limoges. Pour s'en prévaloir, il faudrait que nous jouions en top14. Donc, la présence du maire est naturelle même si le basket n'est pas sa préoccupation.
Votre avis ?
Quelqu'un a des infos sur d'éventuels recrues ?
Votre avis ?
ALEX 87 has writtenQuelqu'un a des infos sur d'éventuels recrues ?Pour le moment silence radio. Je sais que le club recherche: - Un n°9 (vraisemblablement le jeune Blanc du CAB); - Un n°8 perforant ; - Un ou deux 3e ligne (l'un pouvant être polyvalent en 2e ligne); - Un centre/ailier ; - Un arrière/demi d'ouverture buteur. Pas sûr qu'ils puissent avoir tout ce monde. A suivre.
Votre avis ?
TheBarge has writtenOk merci en attendant on va supporter le csp au stade d'honneur ......ALEX 87 has writtenQuelqu'un a des infos sur d'éventuels recrues ?Pour le moment silence radio. Je sais que le club recherche: - Un n°9 (vraisemblablement le jeune Blanc du CAB); - Un n°8 perforant ; - Un ou deux 3e ligne (l'un pouvant être polyvalent en 2e ligne); - Un centre/ailier ; - Un arrière/demi d'ouverture buteur. Pas sûr qu'ils puissent avoir tout ce monde. A suivre.
Votre avis ?
Arrivée d'un centre/ailier des Espoirs du Biarritz Olympique
Votre avis ?
Demain soir tous a beaublanc...............pour du basket !!
Votre avis ?
rugby87 has writtenDemain soir tous a beaublanc...............pour du basket !!Le CSP is back ! Nous, on a été out en avril ......
Votre avis ?
lavaupot has writtenOn attendra notre tour........rugby87 has writtenDemain soir tous a beaublanc...............pour du basket !!Le CSP is back ! Nous, on a été out en avril ......
Votre avis ?