Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

1/2 finales Nationale B : Romans/St Jean de Luz

jujuUSRP403 msgpm
Romans/St Jean de Luz à 14h à Quillan (11)

Votre avis ?

lud1490 msgpm
Bonne chance a cette équipe B de romans !!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

SJLO641427 msgpm
[b]Allez, les petits Vert et Rouge.......rien qu'une marche, ce n'est pas ça qui fera peur à un Basque !!!! :lol:[/b]

Votre avis ?

La Perruche217 msgpm
Allez Romans !!! Tous les encouragements de l’Ardèche et du LVR pour cette bande de copains et de bons joueurs.. Le damier ne craint pas lui aussi cette marche!!!

Votre avis ?

Ezki308 msgpm
Bravo a la B pour son match contre Tyrosse, maintenant il reste une marche à gravir. Cette confrontation contre Romans me fait dire, que par le passé des luziens ont portés le maillot à damiers. SJLO beti zurekin beti zure zain.

Votre avis ?

vert et rouge111 msgpm
Attention amis romanais aux nombres de matchs disputés par les joueurs en équipe 1. Cela vous a couté le titre qui vous été destiné ALLEZ SAINT JEAN !!!

Votre avis ?

jpbusrp"allez les damiers348 msgpm
ne t'en fait pas ,la leçon a été retenu ,il y a quelques joueurs qui compte tenu de leurs longues blessure ,auraient pu avoir été dans ce cas mais rassure toi ,tout sera en règle pas 2 fois les conn.....allez daaammmmiiiieeeerrrrsssss!!!!!

Votre avis ?

JACO1095 msgpm
Je ne connais pas le jeu de Saint-Jean de Luz , mais j'ai vu jouer Romans le weekend dernier et j'ai été impressionné et surtout enthousiasmé par la vitesse de jeu ..............je pronostic donc Romans vainqueur (et je répète , je ne connais pas Saint-Jean , alors allez pas me brancher si Romans perd :) )

Votre avis ?

SJLO641427 msgpm
JACO has writtenJe ne connais pas le jeu de Saint-Jean de Luz , mais j'ai vu jouer Romans le weekend dernier et j'ai...
[b]Puisque tu les as vu jouer, tu peux nous donner tes impressions sur cette équipe, leur force, leur faiblesse éventuelles, Si c'est le Romans de toujours, ce doit être de rugueux, non?? Bonne chances aux deux équipes Que le meilleur, ou le plus chanceux l'emporte, c'est la loi de ce sport !!!!! [/b]:P

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
aupa sljo

Votre avis ?

euskadrome67 msgpm
Aupa Romans eta egoun on Donibane Lohizune...

Votre avis ?

ritchigaray266 msgpm
euskadrome has writtenAupa Romans eta egoun on Donibane Lohizune...
Euskadrome bihurria du. Aupa damiers.

Votre avis ?

incalwetrust168 msgpm
Allez ST JEAN, tout Lannemezan est avec vous, pour une finale ST JEAN DE LUZ, CAL!!!!

Votre avis ?

SJLO641427 msgpm
incalwetrust has writtenAllez ST JEAN, tout Lannemezan est avec vous, pour une finale ST JEAN DE LUZ, CAL!!!!
[b]Chiche !!!!! Ce serait super sympa, mais, Romans sera t'il d'accord !!!! :lol:[/b]

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
allez les Damiers vous allez le faire.

Votre avis ?

Broussard3418 msgpm
Allez Romans faites plaisir a notre ami Serge Morin et faites vous plaisir ;)

Votre avis ?

guillermoz26468 msgpm
ALLEZ DAMIERS faites VOUS ! et faites NOUS plaisir on sera avec vous à QUILLAN pour vous encourager, c'est certain ! ! ! VIVE LE DAMIER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

incalwetrust168 msgpm
Une finale des petits clubs du Sud Ouest contre les gros budgets du NOOOORD, à Peyrehorade (mais pas à Mauleon, autrement vous allez vous retrouver entre basques!!!)

Votre avis ?

albizan2495 msgpm
incalwetrust has writtenUne finale des petits clubs du Sud Ouest contre les gros budgets du NOOOORD, à Peyrehorade (mais pas...
Damiers champions de "FRANCE " !!

Votre avis ?

NOIR ET BLANC 261658 msgpm
ALLEZ DAMIERS TOUS derrières vous!!!à 80' d'une nouvelle finale est d'un titre que vous méritez tant!!ALLEZ ROMMMAAANNNSSSS

Votre avis ?

Login / Sign up