Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

voiron vs st marcellin

éponge1087 msgpm
désolé épi pour dimanche,déçu ne pouvoir boire un coup avec toi et la chaudasse de neutre :lol::lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

episcopale520 msgpm
[color=red]je vais m'occuper d'elle sérieusement!!!![/color] :D:D

Votre avis ?

tom738 msgpm
lol

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
Salut les Voironnistes, ça y est fini la St Martin, pas trop de courbatures? :lol::lol::lol:

Votre avis ?

éponge1087 msgpm
entorse du foi,rupture du cerveau,élongation du coude et j'en passe :lol::lol::lol:

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
Depuis que Neutre fricotte avec l'adversaire, c'est vachement calme

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
yoya has writtença va plus fricoter pendant un moment le match de dimanche risque de calmer les choses
On l'espère bien

Votre avis ?

tom738 msgpm
oui apres la victoire des bleus tout redevient calme lol

Votre avis ?

tom738 msgpm
MEME PAS J'Y PENSE!!!!

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
concentration maximum

Votre avis ?

suporter sms809 msgpm
mais ils sont ou mais ils sont ou les voironnais.... on vas leur mettre ,on vas leur mettre la paille dans le cul...:lol::lol:

Votre avis ?

neutre1699 msgpm
episcopale has writtensalut les trompettes !!!! Suppo Epi il te dit bien des choses!!!! Dimanche tu me retrouves au stade ...
Ah bravo !!! Mais ça ne m'étonnes pas, ils s'y filent les jeunes ! Bah moi je suis passé, en tout bien tout honneur, en famille, mercredi après-midi sur le foire...Ben entre le Schuss et le St Bruno, je peux confirmer qu'ils étaient bien présents mais dans une forme...comment dire...ils étaient Sauvagement Ouverts Vrillés :/ Avec le froid qu'il faisait, le grammage accumulé, je m'attends à quelques dégâts collatéraux pour dimanche ! Les tommistes, vous n'avez rien de mieux à faire dimanche que de venir embêter nos petits joueurs ?? :D Je ne sais pas, il n'y a pas des champignons par chez vous ?

Votre avis ?

neutre1699 msgpm
éponge has writtenentorse du foi,rupture du cerveau,élongation du coude et j'en passe :lol::lol::lol:
Y a plus que la grippe qui peut nous sauver :lol: Allez y en a bien un ou 2 qui l'ont attrapée :P

Votre avis ?

éponge1087 msgpm
la ça sent plutôt la diarrhée :lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

tom738 msgpm
alors lachez vous

Votre avis ?

neutre1699 msgpm
La grippe, la grippe......oui !!!!!!!!!!!!!! :P:P

Votre avis ?

éponge1087 msgpm
la diarrhée,la diarrhée,la diarrhée,la diarrhée :lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

JP731383 msgpm
Et nous voilà revenus au post "spécial caca, pipi, crotte" qui était un peu oublié ;):lol::lol: Alors prêts pour [size=15]the[/size]match les copains? Epi, fais gaffe à pas faire exploser ta pile, Eponge tu pourrais mieux choisir tes jours de "boulot":/!!!Neutre, ce n'est pas demain que nous ferons connaissance:(Mais Je pense à vous car je peux pas viendre parce que mes p'tits rouges et noirs jouent contre Macon...(Et ohlala!!! que ça va être dur) Bon match à tous ;)

Votre avis ?

neutre1699 msgpm
JP73 has writtenEt nous voilà revenus au post "spécial caca, pipi, crotte" qui était un peu oublié ;):lol::lol: Alor...
Bon match à vous contre Macon alors meme s'ils ont l'air moins fringants cette année. Tu parles demain comme je le prévoyais, j'ai peur de pas être là...enfin comme d'hab ça va être la guerre à la maison :/

Votre avis ?

neutre1699 msgpm
yoya has writtenEpi et Neutre,si vous venez au match n'hésitez pas à vous faire connaitre,je pense que vous n'aurez ...
Bah il reste encore 2 choix qd même : le 4 ou le 5 ?? :D

Votre avis ?

Login / Sign up