Vous savez pourquoi la pression n'est pas trop montée sur ce post ?? C'est à cause de la St Martin. Tout le monde est fatigué et malade. Fallait reporter j'vous dis ;)
Votre avis ?
yoya has writtenle match arrive à grand pas,la pression monte de plus en plus allez ce soir j'en bois 1 ou 2 pour la...files te coucher garnement
Votre avis ?
yoya has writtenJe te donne mon numéro alors...moi ça sera le 165 !! :Dneutre has writtenje peut etre 4,5 ou 8(qui est mon poste depuis bien longtemps,le 4 ou le 5 c'est pour dépanner) mais bon pour demain c le 5yoya has writtenEpi et Neutre,si vous venez au match n'hésitez pas à vous faire co...Bah il reste encore 2 choix qd même : le 4 ou le 5 ?? :D
Votre avis ?
yoya has written165 ème entrée au stade ok je note:lol::lol::lol::lol:Pas con le yoya pas con ! Mais je parlais plutôt de la bourriche :P
Votre avis ?
neutre has writtenneutre prépares tes mouchoirs car demain on vient on gagne on boit et on s'en vas.yoya has written165 ème entrée au stade ok je note:lol::lol::lol::lol:Pas con le yoya pas con ! Mais je parlais plutôt de la bourriche :P
Votre avis ?
suporter sms has writtenC'est bien ce qui me fait peur suppo...mais bon si déjà vous buvez c'est bien !neutre has writtenneutre prépares tes mouchoirs car demain on vient on gagne on boit et on s'en vas.yoya has written165 ème entrée au stade ok je note:lol::lol::lol::lol:Pas con le yoya pas con ! Mais je parlais plutôt de la bourriche :P
Votre avis ?
yoya has writtenil ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tuéC'est vrai mais là je crois que l'ours ne marche déjà plus très droit !! Ils sont cons aussi d'avoir fait boire l'ours toute la semaine :D
Votre avis ?
yoya has writtenje ne me fait pas trop de soucis pour vous demain,je sais que vous allez etre compétitif ,il ne faut...Tu connais pas la St Martin toi ;)
Votre avis ?
yoya has writtensi je connais déjà merci je l'ai faites une fois et ça m'avait bien pluJe te parle de la vraie St Martin qd tu commences (enfin pour certains) dans la journée du 10, que tu fais la soirée et que tu enchaines sur la journée du 11...le tout avec qqs heures de sommeil...ou pas !!
Votre avis ?
Voui mais vous résistez à tout les Sovistes, allez,reste plus qu'à vous mettre un p'tit coup d'élixir vert derrière la cravate :cool:
Votre avis ?
neutre has written:/ L'essaie juste de vous amadouer la fine Neutre...yoya has writtenje ne me fait pas trop de soucis pour vous demain,je sais que vous allez etre compét...Tu connais pas la St Martin toi ;)
Votre avis ?
Du tout !!!
On verra bien demain
Votre avis ?
yoya has writtensssssssssssssssssiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii moi j'en suis sur,c pour nous mettre en confiance:l...Pas besoin vous restez sur 2 probantes victoires il me semble : Ambérieu premier tombeur de La Bièvre et Rhône XV qui a mis 30 pts à l'ASSMIDA et contre qui Voiron a perdu la semaine dernière !! Alors qui c'est qui est en confiance ??? ;)
Votre avis ?
Aie confiaaaaaaaaance... :lol::lol::lol:
Votre avis ?
allez les rouges!
Votre avis ?
Amis forumistes attention au rosé frelaté. ce samedi soir notre ami Louis a été victime d'un verre de rosé frelaté, qu'il était jolie a faire dodo dans la voiture :lol::lol: malheureusement la regie n'as pas voulu se deplacer pour lui remettre l'image et le son. Vas t il se reveiller ce matin, la est la question :P:P peut etre qu'il etait allé a la st martin lui aussi???? :lol::P
Votre avis ?
allez les bleusssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
bises à épi et neutre
Votre avis ?
vous pouvez pas vous sortir les doigts du cul et faire passer le resultat de la b
Votre avis ?
match arrêté en b :mad::mad::mad::mad::mad::mad: et victoire du sov 12/6 en 1 :mad::mad::mad::mad:
Votre avis ?
match joué dans un excellent esprit exception faite du N°5 voironnais qui n'a pas arrêté de provoquer les gamins tout l'apres midi, tellement malin G.... qu'il poudre même son ancien coéquipier ex vinois qui jouait au talon chez nous, pitoyable son comportement apres que l'arbitre ait sifflé la fin du match venir agresser notre N°18 alors que tout le monde se serraient la main, tu as rien compris a l'esprit rugby Le N°5 du sov.Encore une fois la vaillance des petits bleus a anéantie toutes les actions sovistes, mon dieu quel gachis les rouges et blancs inccapable de se faire deux passes sans faire un en avant sinon l'addition aurait pu etre salee pour les bleus, en attendant c'est un point de bonus defensif meritté car les bleus ont defendu la ligne avec acharnement pendant de nombreuses minutes mais les rouges et blancs ne sont jamais passé. On est fier de voir ses gamins s'y filer et mouiller le maillot, notre ex st marcellinois Medhi n'a pas changé sa façon de jouer et a vouloir sauver la patrie a lui tout seul et bien il n'a jamais servie ses coéquipiers et nos petits bleus l'ont bien verrouillé. A la revanche au carrier; Je passe sur la B qui a perdu un match qu'elle devait gagner cent fois mais mon dieu quel gachis avec de nombreux essais loupés pour pas grand chose et merci a monsieur l'arbitre qui en deuxieme mi temps nous a bien soigné les hemorroides.;)
Votre avis ?