Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

US Carcassonne : L'aventure continue

orange111275 msgpm

Bonjours les voisins,

Je viens juste vous demander votre avis sur votre ancien ouvreur Meret, ici on en fait pas des folies...

Votre avis ?

carcassonnais1315 msgpm

orange11 has written

Bonjours les voisins,

Je viens juste vous demander votre avis sur votre ancien ouvreur Meret, ici o...

Il est arrivé chez nous précédé d'une belle réputation et les coachs lui ont donné les clés du camion en début de saison...

hélas on a vite déchanté, pas de vitesse, un jeu au pied inexistant, buteur pas fiable 

finalement Seguy et Mouchous l'ont poussé sur le banc puis hors groupe 

un gros flop à Carca....

Votre avis ?

orange111275 msgpm

carcassonnais has written

orange11 has written

Bonjours les voisins,

Je viens juste vous demander votre avis sur votre ancien...

Il est arrivé chez nous précédé d'une belle réputation et les coachs lui ont donné les clés du camion en début de saison...

hélas on a vite déchanté, pas de vitesse, un jeu au pied inexistant, buteur pas fiable 

un gros flop à Carca....

Merci ça confirme mon avis, ses trois matchs sont malheureusement catastrophiques dans le jeu tout comme face aux poteaux, il rate quasiment toutes ses pénalités/transformations sad

Votre avis ?

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm

orange11 has written

carcassonnais has written

orange11 has written

Bonjours les voisins,

Je viens juste vous demander v...

un gros flop à Carca....

Merci ça confirme mon avis, ses trois matchs sont malheureusement catastrophiques dans le jeu tout comme face aux poteaux, il rate quasiment toutes ses pénalités/transformations sad

C'est ce qu'on appelle "une mauvaise pioche"!

Votre avis ?

delcaro2673 msgpm

Dommage aux Carassonnais qui font un match plein

mais Bravo pour votre belle saison et pour ce club efficient dans le budget, dans le stade A Domec, dans le nombre de supporteurs et dans les hommes du staff aux joueurs yes

Votre avis ?

Lasqualp305 msgpm

Bonjour CARCASSONNE c est possible d avoir un ou plusieurs avis sur un joueur passé par chez vous IOANE IASHAGASHVILI jeune 3em ligne centre de 22ans  . Merci d avance bonne inter saison à vous qui avec des moyens limités pour la prod2  fait des miracles. 

Votre avis ?

carcassonnais1315 msgpm

Lasqualp has written

Bonjour CARCASSONNE c est possible d avoir un ou plusieurs avis sur un joueur passé par chez vous I...

prévu en espoir à l'origine il s'est entraîné avec le groupe pro toute la saison 

difficile à juger car il a eu très peu de temps de jeu,( prêté par Bayonne) positionné en 8 était un peu tendre encore pour la proD2 mais il dispose d'un bon gabarit et comme tout ces géorgien c'est un guerrier 

peut s'affirmer dans le futur 

il a quitté le club et retourné à Bayonne en cours de saison 

Votre avis ?

Lasqualp305 msgpm

Merci CARCASSONNAIS à voir.... il à signer au VRDR  VALENCE ROMANS  pour 2 saisons 

Votre avis ?

carcassonnais1315 msgpm

Lasqualp has written

Merci CARCASSONNAIS à voir.... il à signer au VRDR  VALENCE ROMANS  pour 2 saisons 

tu donneras le bonjour à Darell Dyer que l'on a beaucoup apprécié à Carca 

Votre avis ?

Lasqualp305 msgpm

Un sacré guerrier Darrel Dyer,  sauf erreur de ma part vous avez  un pilier venant du VRDR,  Burduli géorgien je crois , beaucoup de regret que il soit parti. 

Votre avis ?

Lasqualp305 msgpm

Désolé mauvaise info il est à  Montauban 

Votre avis ?

carcassonnais1315 msgpm

Lasqualp has written

Désolé mauvaise info il est à  Montauban 

Burduli était chez nous avant son départ a Valence

Votre avis ?

Lasqualp305 msgpm

Et pour Lucas  Méret.... j ai pas l impression que vous le regretter.... signer chez nous 2saisons 

Votre avis ?

carcassonnais1315 msgpm

Lasqualp has written

Et pour Lucas  Méret.... j ai pas l impression que vous le regretter.... signer chez nous 2saisons ...

chez nous il a été transparent ...une énigme 

Votre avis ?

Lasqualp305 msgpm

Bonjour CARCASSONNE sauf erreur de ma part vous avez laissé partir à  l inter saison un géorgien IOANE IASHAGASHVILI… au VRDR .vraiment une perle il est déjà convoité par AURILLAC  pour l instant il laisse planer le suspens à une éventuelle montée de nôtre club. DARREL DYER vient de signer pour 2 saisons supplémentaires. Bonne fin de saison 

Votre avis ?

billiardfrancais3915 msgpm

Malheureusement notre belle aventure prend fin, sauf miracle. 

Cette belle victoire aura un goût amer et nous permettra peut-être de repenser notre façon de diriger notre club de cœur. 

Le président reprend le club à un moment charnière et va pouvoir mettre son projet en place. 

Espérons que nous pourrons remonter rapidement. 

Hérétiquement. 

Votre avis ?

Ram161369 msgpm

Triste pour Carca ! Ce club "historico-sympathique" et son légendaire manager  avaient leur place dans ce championnat ! Nous vous attendons : la remontée est possible !

Votre avis ?

bzh443197 msgpm

billiardfrancais has written

Malheureusement notre belle aventure prend fin, sauf miracle. 

Cette belle victoire aura un goût amer...

C'est toujours triste de voir un club descendre mais malheurment cela fait partie du jeu en championnat. Bon courage en tout cas pour préparer la suite, ce nouveau cycle . 

Votre avis ?

Login / Sign up