On va faire comme si de rien n'était ............
Alors , vous le voyez comment ce match à Armandie ?
Votre avis ?
Je pense voire des violets qui lacheront rien jusqu'à la dernière minute et qui vont rammener un bonus deffenssif pour la dernière de plein de joueur sous le maillot violets.
Votre avis ?
Défaite sans bonus, Agen va jouer le coup a fond. Aucune raison de nous faire de cadeau, et équipe largement au dessus de la notre...
à moins que Bigard passe un coup de fil ;)
Votre avis ?
Moi j'ai peur que les joueurs n'y soient plus
De plus quelle équipe sera aligné... Je pense que certains joueurs de joueront pas comme Ulugia qui en plus est sorti légèrement blessé...
J'attend de voir la compo mais j'ai des doutes
Votre avis ?
skorpyon-violet01 has writtenJe pense voire des violets qui lacheront rien jusqu'à la dernière minute et qui vont rammener un bon...Mouais !
Votre avis ?
Les violets n'ont plus rien à espérer de ce match à Armandie. L'illusoire avant-dernière place peut-être. Ils vont y aller en touristes et prendre une bonne claque! J'aimerai que ce soit tout le contraire...
Votre avis ?
Le coté positif : pour Bourg
Les Espoirs d'Agen ont fini le championnat c'est peut-être le moment de voir certains joueurs.
Agen est sur de recevoir !
Donc un match qui, quoiqu’il arrive sera gagné par Agen mais avec des Bressans qui ne lacherons rien!
A moins que certains lèvent le pied afin de ne pas se blesser pour son futur club !!
Votre avis ?
Ramener 1 pt d'Agen serait bien.Mais pour l'avant dernière place (Très importante) ça ne dépend plus de nous,.....mais de Tarbes.
Votre avis ?
1. GIACOLETTO
2. ULUGIA
3. HUTCHINSON
4. KALOU
5. GIRAUD
6. WITT
7. GRANGE
8. VAILLOUD
9. LANCELLE
10. EADIE
11. MCHEDLIDZE
12. SHARIKADZE
13. CASSIN
14. CAILLEAUD
15. AIUTA
16. DELIEGE
17. KAVTIDZE
18. COSTE
19. TAWAKE
20. DUCROZET
21. SEYMOUR
22. PERRET
23. TOKOTUU
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois has writtenLes violets n'ont plus rien à espérer de ce match à Armandie. L'illusoire avant-dernière place peut-...Match important est ce que c'est télévisé et où ?
Votre avis ?
Blairot has writtenNon sur Europsort c'est LR - LOU et sur Sport + c'est Colomiers - PauFiphy le Montmerlois has writtenLes violets n'ont plus rien à espérer de ce match à Armandie. L'illu...Match important est ce que c'est télévisé et où ?
Votre avis ?
Une compo violette intéressante pour cet ultime match en ProD2. Encourageons nos violets de loin une dernière fois, et encourageons aussi tarbes (on ne sait jamais...). Ramener un Bd serait une belle récompense pour tous les efforts accomplis par le staff et les joueurs durant cette saison. C'est peut-être un peu tôt, mais je les remercie pour m'avoir fait vibrer toute cette saison, même s'il y ascenseur. un dernier coup de collier avant deux mois de repos.
Votre avis ?
Coco01 has writtenc est pas un multplex !!!!Blairot has writtenNon sur Europsort c'est LR - LOU et sur Sport + c'est Colomiers - PauFiphy le Montmerlois has writtenLes violets n'ont plus rien à espérer de ce match...Match important est ce que c'est télévisé et où ?
Votre avis ?
doudou01 has writtenSi, sur Rugbyrama, avec 30 minutes de décalage dans les scores et le temps de jeu!!!!!!Coco01 has writtenc est pas un multplex !!!!Blairot has written Match important est ce que c'est télévisé et où ?Non sur Europsort c'est LR - LOU et sur Sport + c'est Colomiers - Pau
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois has writtensur eurosport ils ont parler d un match fixe avec score en mutiplex !!!!doudou01 has writtenSi, sur Rugbyrama, avec 30 minutes de décalage dans les scores et le temps de jeu!!!!!!Coco01 has written Non sur Europsort c'est LR - LOU et sur Sport + c'est Colomie...c est pas un multplex !!!!
Votre avis ?
et jo giraud en troisième ligne...on a faillit essayer...!!!
Votre avis ?
oui en principe eurosport sur la derniere journée montre un match, mais annonce les scores au moins a la mi temps et une fois de temps en temps
Votre avis ?
Agen a un peu fait tourner mais sa fait peur quand même...
[url]http://www.agen-rugby.com/cms/images/stories/actu_pro/compos/composua_usbpa.jpg[/url]
Votre avis ?
Pourquoi sur la compo donné par le club on a Tawake et Seymour sur le banc...
Alors que sur le site de la ligue ([url]http://www.lnr.fr/IMG/pdf/FDM/10372_compositions.pdf[/url]) on a Nava en 3ème logne remplaçant et Dingley (?) à la place de Seymour
Quelqu'un en sait il plus ?
Votre avis ?
Coco01 has writtenPourquoi sur la compo donné par le club on a Tawake et Seymour sur le banc... Alors que sur le site ...La compo donnée par LeProgrès de ce matin est la même que celle donnée plus haut. Nava est blessé, Tawake et Seymour sont bien sur le banc. Par ailleurs, Dingley, inconnu au bataillon. Compo d'Agen avec pas mal de remplaçants habituels, mais cela ne veut rien dire...
Votre avis ?