Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

BOURG VA A AGEN

PICARD-GIRARD31916 msgpm
On va faire comme si de rien n'était ............ Alors , vous le voyez comment ce match à Armandie ?

Votre avis ?

skorpyon-violet01392 msgpm
Je pense voire des violets qui lacheront rien jusqu'à la dernière minute et qui vont rammener un bonus deffenssif pour la dernière de plein de joueur sous le maillot violets.

Votre avis ?

Molitor92 msgpm
Défaite sans bonus, Agen va jouer le coup a fond. Aucune raison de nous faire de cadeau, et équipe largement au dessus de la notre... à moins que Bigard passe un coup de fil ;)

Votre avis ?

Coco013323 msgpm
Moi j'ai peur que les joueurs n'y soient plus De plus quelle équipe sera aligné... Je pense que certains joueurs de joueront pas comme Ulugia qui en plus est sorti légèrement blessé... J'attend de voir la compo mais j'ai des doutes

Votre avis ?

Bressenfin1520 msgpm
skorpyon-violet01 has writtenJe pense voire des violets qui lacheront rien jusqu'à la dernière minute et qui vont rammener un bon...
Mouais !

Votre avis ?

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm
Les violets n'ont plus rien à espérer de ce match à Armandie. L'illusoire avant-dernière place peut-être. Ils vont y aller en touristes et prendre une bonne claque! J'aimerai que ce soit tout le contraire...

Votre avis ?

poye4027615 msgpm
Le coté positif : pour Bourg Les Espoirs d'Agen ont fini le championnat c'est peut-être le moment de voir certains joueurs. Agen est sur de recevoir ! Donc un match qui, quoiqu’il arrive sera gagné par Agen mais avec des Bressans qui ne lacherons rien! A moins que certains lèvent le pied afin de ne pas se blesser pour son futur club !!

Votre avis ?

Le Revermontois1808 msgpm
Ramener 1 pt d'Agen serait bien.Mais pour l'avant dernière place (Très importante) ça ne dépend plus de nous,.....mais de Tarbes.

Votre avis ?

Coco013323 msgpm
1. GIACOLETTO 2. ULUGIA 3. HUTCHINSON 4. KALOU 5. GIRAUD 6. WITT 7. GRANGE 8. VAILLOUD 9. LANCELLE 10. EADIE 11. MCHEDLIDZE 12. SHARIKADZE 13. CASSIN 14. CAILLEAUD 15. AIUTA 16. DELIEGE 17. KAVTIDZE 18. COSTE 19. TAWAKE 20. DUCROZET 21. SEYMOUR 22. PERRET 23. TOKOTUU

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm
Fiphy le Montmerlois has writtenLes violets n'ont plus rien à espérer de ce match à Armandie. L'illusoire avant-dernière place peut-...
Match important est ce que c'est télévisé et où ?

Votre avis ?

Coco013323 msgpm
Blairot has written
Fiphy le Montmerlois has writtenLes violets n'ont plus rien à espérer de ce match à Armandie. L'illu...
Non sur Europsort c'est LR - LOU et sur Sport + c'est Colomiers - Pau

Votre avis ?

Une compo violette intéressante pour cet ultime match en ProD2. Encourageons nos violets de loin une dernière fois, et encourageons aussi tarbes (on ne sait jamais...). Ramener un Bd serait une belle récompense pour tous les efforts accomplis par le staff et les joueurs durant cette saison. C'est peut-être un peu tôt, mais je les remercie pour m'avoir fait vibrer toute cette saison, même s'il y ascenseur. un dernier coup de collier avant deux mois de repos.

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
Coco01 has written
Blairot has written
Fiphy le Montmerlois has writtenLes violets n'ont plus rien à espérer de ce match...
c est pas un multplex !!!!

Votre avis ?

doudou01 has written
Coco01 has written
Blairot has written Match important est ce que c'est télévisé et où ?
Si, sur Rugbyrama, avec 30 minutes de décalage dans les scores et le temps de jeu!!!!!!

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
Fiphy le Montmerlois has written
doudou01 has written
Coco01 has written Non sur Europsort c'est LR - LOU et sur Sport + c'est Colomie...
Si, sur Rugbyrama, avec 30 minutes de décalage dans les scores et le temps de jeu!!!!!!
sur eurosport ils ont parler d un match fixe avec score en mutiplex !!!!

Votre avis ?

bressansuisse721 msgpm
et jo giraud en troisième ligne...on a faillit essayer...!!!

Votre avis ?

pat112685 msgpm
oui en principe eurosport sur la derniere journée montre un match, mais annonce les scores au moins a la mi temps et une fois de temps en temps

Votre avis ?

Coco013323 msgpm
Agen a un peu fait tourner mais sa fait peur quand même... [url]http://www.agen-rugby.com/cms/images/stories/actu_pro/compos/composua_usbpa.jpg[/url]

Votre avis ?

Coco013323 msgpm
Pourquoi sur la compo donné par le club on a Tawake et Seymour sur le banc... Alors que sur le site de la ligue ([url]http://www.lnr.fr/IMG/pdf/FDM/10372_compositions.pdf[/url]) on a Nava en 3ème logne remplaçant et Dingley (?) à la place de Seymour Quelqu'un en sait il plus ?

Votre avis ?

Coco01 has writtenPourquoi sur la compo donné par le club on a Tawake et Seymour sur le banc... Alors que sur le site ...
La compo donnée par LeProgrès de ce matin est la même que celle donnée plus haut. Nava est blessé, Tawake et Seymour sont bien sur le banc. Par ailleurs, Dingley, inconnu au bataillon. Compo d'Agen avec pas mal de remplaçants habituels, mais cela ne veut rien dire...

Votre avis ?

Login / Sign up