Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

S.C. Tulle Corrèze 2014-2015

Merpi19873893 msgpm
le barrussien has writtenregardez les listes des mutations des autres sa fait vraiment peur !!!
Oui regardez la liste que je m'enquiquine à mettre régulièrement à jour ! :D

Votre avis ?

christian.p87205 msgpm
WINNIE has writtenVous croyez que les espoirs ne sont pas du niveau F1? Pas autant que Rosso lescure lagnoux les pouge...
tous les clubs ont des périodes hautes et bas la fédérale 1 est très dure a y resté maintenant il faut un budget raisonnable pour se maintenir par rapport à certains club aux budgets avec beaucoup de professionnels

Votre avis ?

JUJU19148 msgpm
Hé bien moi de retour sur Tulle, je lis enfin de bonnes nouvelles. Notre paquet va être renforcé et faisons confiance à GODI pour que ces nouveaux apportent un plus. Bienvenue à eux. Voilà une saison passionnante qui s'annonce. Allez les bleus.

Votre avis ?

le barrussien2118 msgpm
[url]http://www.lamontagne.fr/limousin/actualite/departement/correze/tulle/2014/06/30/le-sct-sest-reuni-en-assemblee-generale-samedi-a-cueille-devant-une-copieuse-assistance_11062265.html[/url]

Votre avis ?

JUJU19148 msgpm
Bientôt une boutique du supporter du SCT sera ouverte rue Victor Hugo. On n'est pas le 1er avril.

Votre avis ?

ludo-19195 msgpm
cool sympa comme idée !!!! Et y avait pas un DVD qui devait sortir sur le SCT, est ce que quelqu'un a des news ??

Votre avis ?

Merpi19873893 msgpm
Le club serait tjs a la recherche d un troisième ligne puisque la piste Fabien Laurent n a pas abouti. Et ca ne sera pas non plus Elvis Vermeulen pour faire taire certaines rumeurs.

Votre avis ?

le barrussien2118 msgpm
C'est vrai qu'on a que trois 3ème ligne aile de métier ça fait un peu juste en cas de pépins mais bon on verra bien si on déniche une bonne occaz' :) L'entrainement reprend quand , la semaine pro ?? Sympa l'idée de la boutique !

Votre avis ?

Merpi19873893 msgpm
Et pourquoi pas lui ? [url]http://www.lepopulaire.fr/limousin/sports/actualite/rugby/2013/03/01/le-3e-ligne-de-saint-junien-est-resolument-optimiste-pour-la-fin-de-saison-haletante-de-son-equipe_1460816.html[/url]

Votre avis ?

LE PHARMACIEN633 msgpm
Merpi.... Je viens soutenir ta solitude... Sur le forum Tullo-Tulliste. Où sont les Tullistes ??? Toujours sur le forum !!! Mais, ils ont tendance à se rapprocher de l'Atlantique ! Vacances obligent ! Dans l'instant, ils sont en train de traverser Périgueux... Non ! Pas par la déviation... Ils sont dans le coeur de cette belle ville amie... Ils s'y attardent et y butinent, telles de gentilles abeilles bzeeeee... qui piquent le puissant auroch Raaahan... Rassurez-vous supporters Périgourdins, dans quelques heures les Tullistes quitteront votre ville et s'approcheront de Libourne, Lormont... à moins qu'ils ne fassent préalablement un détour par Bergerac... Bonne future saison pour tous les bleus et blancs qui défendent les valeurs du sport roi !

Votre avis ?

pascali772 msgpm
départ Fabien Fernandez malemort

Votre avis ?

LE PHARMACIEN633 msgpm
Sans surprise compte tenu de la saison écoulée... Il sera un renfort conséquent pour Malemort qui va évoluer dans une difficle poule de fédérale 2 !!!

Votre avis ?

SCT125 msgpm
Départ David BERTRAND St yrieix dommage pour nous et bonne route à lui après 6ans au club TRIBUNE LIBRE va être deçu!! :)

Votre avis ?

LE PHARMACIEN633 msgpm
Même remarque que pour Fernandez... départ logique suite à peu de temps de jeu en équipe 1ère... comme "Tribune libre" j'ai toujours trouvé que ce joueur avait de nombreuses qualités... Bonne chance à lui dans son nouveau club !

Votre avis ?

le barrussien2118 msgpm
fin des mutations "libres" demain c'est ça ?

Votre avis ?

SCT125 msgpm
LE PHARMACIEN has writtenMême remarque que pour Fernandez... départ logique suite à peu de temps de jeu en équipe 1ère... com...
Cette année il a maglré tout 10 matchs en équipe première dont 5 titulaires contrairement à Fernandez qui 2 matchs en équipe première dont 1 titulaire et un ou il n'est pas rentré du tout. Du coup je ne suis pas sur que les deux profil soit identique, il me semble même que bertrand venait de Limoges pour jouer. Enfin bref le résultat est le même au final.

Votre avis ?

LE PHARMACIEN633 msgpm
Je pense effectivement que l'un comme l'autre auront davantage de temps de jeu "en première" dans leurs nouveaux clubs... Même s'il n'y a pas de déshonneur à évoluer en B, l'envie de jouer dans l'équipe fanion est bien légitime ; c'est pour cela que je parlais de départs "logiques" pour ces 2 garçons, ailiers aux styles très différents et qui feront le bonheur de Malemort et de Saint Yrieix.

Votre avis ?

le barrussien2118 msgpm
J'ai une question moi les amis... est ce que la nationalité de Koyamaibole ( fidjien donc )va être compatible avec Moala par exemple pour jouer ensemble en 1 cette saison ?

Votre avis ?

SCT125 msgpm
le barrussien has writtenJ'ai une question moi les amis... est ce que la nationalité de Koyamaibole ( fidjien donc )va être c...
Les dirigeants ont du se renseigner et ne va pas refaire la même erreur que l'année dernière entre moala et sutteni. Par contre qu'en est il de la blessure Azoulai?? quelqu'un sait si il a repris les entrainements? Et Leite que fait il j'ai entendu par si par la qu'il quitté le SCT avez vous des infos???

Votre avis ?

corresa1258 msgpm
départ donc de bertrand dommage..6 ans passés au club ,pas mal d essais et quelques sprints decisifs ,il aura fait parti de cette fameuse équipe symbole du renouveau du sct merci a lui et bonne continuation

Votre avis ?

Login / Sign up