almi19 has writtendeparts de bach,pechadre et gomecOù ?
Votre avis ?
malmartel NAVES, gomec MEYMAC rectificatif il semblerait que pour bach et pechadre ce soit une erreur ,, a voir
Votre avis ?
Noon a lagrauliere j y crois pas trop surtout que ces gamins sont à l école de rugby de malemort et qu il n a pas trop de temps avec son nouveau job s il avait pu continue il serait reste à tulle
Votre avis ?
Malmartel à naves je leur souhaite bon courage avec leur recru super star
Votre avis ?
Bach à royan pointe de grave. Hi hi !!!
Votre avis ?
corresa has writtenest ce que quelqu un en sait plus sur la rumeur qui envoie noon et bonvoise a lagrauliere?Et Wilkinson à Meyrignac l église faut que j enquête pour en être sûr ! :lol: :lol:
Votre avis ?
On est le 12/7 les mutations sont finies. Le point sur les départs et les arrivées?
Votre avis ?
WINNIE has writtenOn est le 12/7 les mutations sont finies. Le point sur les départs et les arrivées?J'essaie de tenir ça à jour en première page
Votre avis ?
Repos bien mérité. Retour dans 3 semaines avec de bonnes nouvelles j'espère.
Votre avis ?
pour wilko a merignac l'eglise apparemment oui c est signé...:)
un peu comme cedric leite a bretenoux et oui certaines rumeurs etonnantes s avèrent vrai de temps en temps
Votre avis ?
Vermeulen a Issoire??:cool:
Votre avis ?
almi19 has writtenmalmartel NAVES, gomec MEYMAC rectificatif il semblerait que pour bach et pechadre ce soit une erreu...Gomec sous tutorat ? Ca fait un peu de monde mine de rien en 1ère ligne : Gomec, Cadieu, Bournazel, Tholey
Votre avis ?
C'est trop tôt pour savoir le nombre de juniors montant en seniors ?
Votre avis ?
Merpi1987 has writtenDeuxième saison dans l'élite "amateur", certainement pas la plus facile, à nous de bien négocier la ...Il me semblait que peyroux avait signé à chameyrat, Aib A ne faisait plus parti du Sporting arrêt, que coudoumie ne pourrait pas être trop présent cette année, bru dieux n'a pas été revu depuis plus de 8mois sur les terrains et que Aib J serait sur le départ pour raison professionnelle. Bossoutrot ne jouait plus talonneur mais centre. Doumer, Dufour,Bach ,delmond,Bossoutrot b , lavenue, pechadre, Bousquet, kwasnik,verdier et Bossoutrot m sont prévu pour la b Du coup je trouve que l'effectif de la première est un peu léger. Qu'en pensez vous et surtout avait vous entendu la même chose ou pas sur tulle.
Votre avis ?
tramway19 has writtenMalmartel à naves je leur souhaite bon courage avec leur recru super starPersonne n'a dit que c'était une recrue "super star", il n'y a pas de superstar à Naves, il rejoint juste des copains à lui pour jouer au rugby... Je te trouve bien véhément avec lui!
Votre avis ?
brudieux a signe a Malemort je crois l an psse/??
Votre avis ?
almi19 has writtenbrudieux a signe a Malemort je crois l an psse/??Oui c'est vrai mais ce n'est pas le même toi tu parle de Cedric brudieux et moi de Valentin brudieux
Votre avis ?
ok tu as raison,,
Votre avis ?
en tout cas departs ou arrets non compenses par les arrivees?? cela serait bien d avoir qq bonnes surprises??? :rolleyes::cool:
Votre avis ?
almi19 has writtenen tout cas departs ou arrets non compenses par les arrivees?? cela serait bien d avoir qq bonnes su...On dit que la 2ème année est plus dure à voir sur le pré....
Votre avis ?