Joue-t'il toujours 3/4 centre ou en tronche ???
Votre avis ?
Entraînement du 22 juillet :
Beaucoup de joueurs (potentiellement titulaires en 1ère) absents, en particulier au niveau des avants
Parmi les arrivants déclarés : vu les 2 centres espoirs d'Aurillac, le pilier d'Isle et NAVES
Pas d'information concernant le pilier Georgien et les 2 Fidjiens.
Travail de la condition physique sur divers ateliers
Votre avis ?
la question c'est .. les verra t-on un jour les fidjiens sur le près ? :lol:
Votre avis ?
C'est dommage que tout le monde ne soit pas sur le pont pour la reprise mais allez il faut rester optimiste :)
Votre avis ?
Pour rester effectivement optimiste, nous n'étions que le 22 juillet et beaucoup de rugbymen amateurs profitent encore des vacances...
Les présents travaillaient fort et dans la bonne humeur...
Une bonne trentaine de supporters étaient là en renfort moral !
Enfin, le toujours jeune général de corps d'armée Bonvoisin, en tenue sportive, trépignait derrière la barrière... Qu'est ce qu'il a envie !!! Et qu'est ce qu'il me ferait plaisir s'il enjambait cette foutue barrière !!! Il y a plein de grands artistes qui sont revenus après avoir fait leurs adieux... Non !?
J'ai l'étrange sentiment que nous aurons encore besoin de vous cette année MONSIEUR BONVOISIN... Alors... Si des recrues tardent à venir.... Reviendrez-vous encore sauver le soldat SCT !!!??? Dites... Reviendrez-vous ???
Votre avis ?
PEREIRE has writtenQuelqu un peut il me dire ce qu est devenu Jonathan aout ?euh!n est ce pas lui qui est parti a fleurance la saison derniere??
Votre avis ?
Il est entraineur a isle sur vienne ...
Votre avis ?
Moi aussi j ai la nostalgie de chaput berge al. Et cie il a le droit d arrêter sa carrière à 40 ans
Votre avis ?
[url]http://www.lamontagne.fr/limousin/sports/actualite/rugby/2014/07/23/le-sct-se-prepare-a-la-reprise-des-entrainements_11089859-6671.html[/url]
Votre avis ?
seulement deux matchs de prepa...
Votre avis ?
corresa has writtenseulement deux matchs de prepa...le premier a limoges mais le second contre qui et ou??
Votre avis ?
Le 30 août contre les espoirs du CABCL à Tulle.
Votre avis ?
ca fait surtout pas beaucoup...Un match de plus ca aurait été intéressant
Votre avis ?
Je suis d accord avec toi, comme l an dernier seulement deux matchs c est juste. En espérant avoir le maximum de joueurs operationnels, l an dernier pour le premier match à Brive il manquait une douzaine de joueurs !
Votre avis ?
oui c'est exactement le profil de matchs amicaux que l'année passée, si ce n'est qu'on recevra les espoirs du CAB, et qu'on jouera l'USAL chez eux et non à Chameyrat..
bonne chance à nos gars en tout cas, et aux nouvelles recrues.
Votre avis ?
est ce que quelqu'un a des infos concernant Giorgi et les deux fidjiens ??qd arrivent ils??
Votre avis ?
Si tu fais allusion au 3ème ligne aile géorgien, il ne viendra pas, il s'est désisté et a signé dans un autre club, vu dans "La Montagne". En revanche concernant les 2 fidjiens aucune idée...
Votre avis ?
non je fais allusion au pilier ...
Votre avis ?
Ne t inquiète pas le pilier géorgien et bien la je l ai vu tout à l heure.si quel qu un lui connaît un appart meuble f1 il est preneur.
Votre avis ?
Il y a plusieurs vols quotidiens entre les îles Fidji et la France !!! Puis, 5 heures par le train de Paris à Tulle...
Et toujours personne !!!
Ce prochain début de saison ressemble comme un frère à celui de l'année dernière ...
A croire que l'on n'a aucune mémoire et que l'on n'apprend pas de ses erreurs !!!
La poule 1 est très relevée...
Si nous ne mettons pas les bons ingrédients dès le mois de septembre,nous n'aurons peut-être pas 2 fois la même chance !!!
ALLEZ SPORTING !
Votre avis ?