petite parenthèse, Charl van rensburg va s'occuper des Crabos du CAB :
[url]http://www.lamontagne.fr/limousin/sports/actualite/rugby/2014/08/05/rugby-cab-van-rensburg-avec-les-crabos_11102741.html[/url]
Votre avis ?
Nico63 has writtenCa serait sympa que nos dirigeants rentrent en contact pour s organiser ça. Reste le souci de la distance pour un simple match amical ...Merpi1987 has writtenQuelle equipe veut jouer contre nous le 16 août ? Ça ne serait pas mal un trois...Nous (St Sulpice / Leze)! On a aussi seulement 2 matchs amicaux le 23 et le 28, ca fait léger je trouve
Votre avis ?
pascali has writtenvu sur le site off recrutement sct de Benjamin Besombes 3ligne Figeac Fed2 bienvenue chez les bleusIl n'a pas laissé un "grand souvenir" à Dkz,(à décharge il a été souvent blessé). Je pense qu'il à plus apporté la saison dernière à Figeac. Mais bon, c'est quand même un peu juste pour la F1. J'espère me tromper, Allez le SCT. ;)
Votre avis ?
Merpi1987 has writtenJe viens d'apprendre qu'on etait en ''vacances'' la semaine du 15 Aout, donc ni entrainement, ni match... je dis rien mais j'en pense pas moins... 3 semaines avant le debut de saison alors qu'on est pas au point du tout, qu'on a pas encore fait une seule melee... Bref pour le futur, un petit match amical entre les 2 clubs vers Montauban ou Cahors devrait pouvoir se faire ;)Nico63 has writtenCa serait sympa que nos dirigeants rentrent en contact pour s organiser ça. Reste le souci de la distance pour un simple match amical ...Merpi1987 has writtenQuelle equipe veut jouer contre nous le 16 août ? Ça ne serai...Nous (St Sulpice / Leze)! On a aussi seulement 2 matchs amicaux le 23 et le 28, ca fait léger je trouve
Votre avis ?
Cela nous fait un 2eme/3eme ligne de plus.le groupe commence a prendre sa version definitive.vivement le match amical a Limoges pur voir tout ceci.
Votre avis ?
Nico63 has writtenEspérons déjà que dans le futur nos deux clubs soient encore en F1 ! ;)Merpi1987 has writtenJe viens d'apprendre qu'on etait en ''vacances'' la semaine du 15 Aout, donc ni entrainement, ni match... je dis rien mais j'en pense pas moins... 3 semaines avant le debut de saison alors qu'on est pas au point du tout, qu'on a pas encore fait une seule melee... Bref pour le futur, un petit match amical entre les 2 clubs vers Montauban ou Cahors devrait pouvoir se faire ;)Nico63 has written Nous (St Sulpice / Leze)! On a aussi seulement 2 matchs amic...Ca serait sympa que nos dirigeants rentrent en contact pour s organiser ça. Reste le souci de la distance pour un simple match amical ...
Votre avis ?
philbassin has writtenIl a fait une bonne saison chez nous! Ca a été à mon goût un des meilleurs devant!pascali has writtenvu sur le site off recrutement sct de Benjamin Besombes 3ligne Figeac Fed2 bienve...Il n'a pas laissé un "grand souvenir" à Dkz,(à décharge il a été souvent blessé). Je pense qu'il à plus apporté la saison dernière à Figeac. Mais bon, c'est quand même un peu juste pour la F1. J'espère me tromper, Allez le SCT. ;)
Votre avis ?
départ de J.Aib pour Malemort.
Votre avis ?
Pincée de sucre
Certes le groupe est juste en nombre, mais on sent de la qualité, de l'application et l'envie de bien faire ; il y a aussi de la bonne humeur, de la complicité, une juste harmonie... et si nous avons la chance de ne pas compter trop de blessés et d'incidents durant la prochaine compétition, nous pourrons peut-être espérer des lendemains durables et meilleurs en fédérale 1
Votre avis ?
[url]http://www.lamontagne.fr/limousin/sports/actualite/rugby/2014/08/08/benjamin-besombes-renforce-la-troisieme-ligne-tulliste_11105816-6671.html[/url]
Votre avis ?
Avec un petit talon en prime!!! Cela finaliserait bien le pack!!
Votre avis ?
Le groupe commence a avoir de l'allure.il suffisait d'etre patient.
Votre avis ?
Winnie tu sais quand Koya doit arriver ? et si c'est tjrs d'actualité :) ?!
Avec un 8 dans son profil ça serait pas mal du tout !
Votre avis ?
Parmi les dernières annonces, je sais que Besombe et Turagaitoga étaient présent à l'entrainement ce soir
Seul Koya manquait à l'appel mais a priori c'est pour très bientôt
Vu les moyens du bord, on a un bon groupe supérieur à celui de l'an dernier sur le papier ; après, faut juste espérer que la mayo prenne bien comme on le souhaite tous
Votre avis ?
domi19 has writtenParmi les dernières annonces, je sais que Besombe et Turagaitoga étaient présent à l'entrainement ce...Tu veux dire la koya-mayo-bole? ok, je sors!!!
Votre avis ?
Je te dirai ça quand je l'aurai vu...
Votre avis ?
l'effectif sur le site off a ete mis a jour,a remarquer l' arrivee de l' ex talon du cab iuri natriashvili ,excellente nouvelle mais aussi la presence de joueurs annonces qq comme partants: v.brudieux, jj.cacador, p.coudoumie, b.gomec, m. peyroux, f. porta, j. peuch . soit en tout 61 seniors.
Votre avis ?
Sans la ponctuation j'ai pas bien compris ce dernier message!
Votre avis ?
Aucun junior ne monte ?
Votre avis ?
passage en belascain???
Votre avis ?