Ben a priori oui et c'est une excellente nouvelle ! :) j'espère qu'on pourra le garder longtemps mais on a eu chaud sur ce coup...
Votre avis ?
Il faut pas se precepiter.d'autres talons sont out. On verra plus clair après 1 ou 2 journées de championnat.
Votre avis ?
Ah non mais c'était le CAB (parce qu'ils nous ont donné/donnent un coup de main) et personne d'autre !! :D
Votre avis ?
Allez plus que 23 jours avant la délivrance :) car j'ai vu qu'on débutait le samedi 6/09 à 18 h 30 ;)
En attendant la "grande rentrée" j'ai pas trouvé d'infos sur notre premier match à Limoges, rien ni chez nous ni sur le site de l'USAL : 1 ou 2 matchs ? à quelle heure ?
A part ça, il m'est revenu aux oreilles qu'il pourrait y avoir un 3ème match mais.... entre nous. Au rythme d'un match par semaine, il est même possible qu'il ait eu lieu... hier soir :D dans le cadre de l'entrainement. Peut être que quelqu'un a eu cette info également ?!
Votre avis ?
Et bien ce n'est pas impossible !!! Car il n'y avait personne ni à l'Annexe ni à La Cible...
Mais où était le SCT hier au soir ???
Votre avis ?
Quelqu'un peut-il nous faire un état des troupes (blessures, licences, indisponibilités diverses...) à une semaine du premier match de la saison ?
Votre avis ?
Tous les valides ne sont pas blesses et la seule licence a jour est celle de la buvette
Votre avis ?
Merci de ton intervention Winnie mais tu nous a habitué à mieux ! :lol:
Votre avis ?
Ben c'est le mois d'aout je suis au ralenti.
Votre avis ?
amis tullistes bonsoir !!après une belle victoire du voisin briviste je me pose une question , apparemment les règles du bonus défensif ont changé maintenant il faut une défaite égale ou inférieure à 5 points
est ce que la regle a également changé pour pour les 3 niveaux federal????
Votre avis ?
J'ai posé la question sur le topic "poule 1" si les nouvelles règles (bonus notamment) s'appliquaient au monde amateur, on m'a répondu non
Votre avis ?
ok merci domi !
Votre avis ?
Le match amical à Limoges est prévu à 19h00
Votre avis ?
sans oublier la réserve à 17 h 30 nous apprend l'USAL
Votre avis ?
Saison compromise pour Kevin Lecarreux :
traumatisme du tendon d'Achille
Votre avis ?
LE PHARMACIEN has writtenSaison compromise pour Kevin Lecarreux : traumatisme du tendon d'AchilleOn connaît déjà la durée de l indisponibilité ?
Votre avis ?
S'il s'agit d'une rupture saison blanche probable !
Votre avis ?
LE PHARMACIEN has writtenS'il s'agit d'une rupture saison blanche probable !Plus de peur que de mal il s est entraîné ce soir avec un strap !
Votre avis ?
Merpi1987 has writtenles 2fidjiens recrutés sont ils la?LE PHARMACIEN has writtenS'il s'agit d'une rupture saison blanche probable !Plus de peur que de mal il s est entraîné ce soir avec un strap !
Votre avis ?
usb15 has writtenUn vu à l entraînement pour l instantMerpi1987 has writtenles 2fidjiens recrutés sont ils la?LE PHARMACIEN has writtenS'il s'agit d'une rupture saison blanche probable !Plus de peur que de mal il s est entraîné ce soir avec un strap !
Votre avis ?