Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

S.C. Tulle Corrèze 2014-2015

WINNIE524 msgpm
3 semaines sans lire le post et deja un max de co....... Le phare martien arrete. Tout est OK pour les recrues etrangeres.sort en ville et tu en rencontreras . Et ta pas tout vu. La poule n'est pas plus relevee que la precedente.

Votre avis ?

tramway19343 msgpm
On a peu être pas tout vu mais on aimerait bien en savoir plus j étais au siège ce matin mais pas plus de nouvel

Votre avis ?

WINNIE524 msgpm
Je pense qu 'il faut suivre les entrainements a partir de la semaine pro chaine.l'equipe devrait se dessiner a 1 mois du championnat.la qasi totalite de l'effectif devrait etre present et on verra si il a ete judicieux.

Votre avis ?

Merpi19873893 msgpm
Pour ceux qui ont pu assister aux entraînements, qui paraît le plus affûté ?

Votre avis ?

Merpi19873893 msgpm
WINNIE has writtenEt ta pas tout vu.
Tu parles d une recrue supplémentaire ?

Votre avis ?

WINNIE524 msgpm
J'ai entendu un nom mais je ne veut pas faire courir une rumeur genre Vermeulen. Attendons communication des responsables.

Votre avis ?

LE PHARMACIEN633 msgpm
Nous verrons si le recrutement a été judicieux, non pas lors des entraînements mais à l'issue des premières rencontres, en particulier à Bergerac et contre Nevers. Je maintiens que la poule 1 est autrement plus relevée que celle de l'an passé, tandis que notre groupe de joueurs est tout au plus identique et en aucun cas supérieur. En ce qui me concerne, j'espère que le groupe sera capable de se sublimer pour résister et se maintenir ; en effet, je pense que si nous passons ce nouveau cap de la 2ème année, nous aurons alors des arguments pour "asseoir" le club dans cette difficile catégorie de la fédérale 1.

Votre avis ?

SCT125 msgpm
WINNIE has writtenJ'ai entendu un nom mais je ne veut pas faire courir une rumeur genre Vermeulen. Attendons communica...
Ça serait pas un ancien talonneur pro???

Votre avis ?

KGB210 msgpm
géorgien et de brive ???

Votre avis ?

Merpi19873893 msgpm
KGB has writtengéorgien et de brive ???
Même si ce n'est pas officiel, vu le nombre de personnes au courant c'est un secret de polichinelle. Si cela se concrétise c'est une très bonne chose pour nous il ne nous reste plus qu'à espérer un dernier renfort en troisième ligne et on ne sera pas si mal. Allez les bleus !

Votre avis ?

LE PHARMACIEN633 msgpm
Quelqu'un peut-il m'indiquer les jours et heures d'entraînement ??? Merci

Votre avis ?

pascali772 msgpm
vu sur le site off recrutement sct de Benjamin Besombes 3ligne Figeac Fed2 bienvenue chez les bleus

Votre avis ?

sergio33820 msgpm
LE PHARMACIEN has writtenQuelqu'un peut-il m'indiquer les jours et heures d'entraînement ??? Merci
Je sais et je comprends pourquoi il y a beaucoup de nouvelles signatures au SCTC !

Votre avis ?

le barrussien2118 msgpm
Bienvenue à lui ! :) sa polyvalence nous sera certainement très utile Voilà qui clos l'effectif 2014/2015 on va pouvoir se concentrer sur le terrain mnt !

Votre avis ?

LE PHARMACIEN633 msgpm
Tu veux dire... à cause des farcidures après chaque entraînement ! N'est ce pas Sergio ???

Votre avis ?

LE PHARMACIEN633 msgpm
Je ne crois pas que l'effectif soit complètement clos...

Votre avis ?

pascali772 msgpm
moi non plus qq farcidures de plus et on peut toujours esperer une bonne surprise!!!

Votre avis ?

LE PHARMACIEN633 msgpm
Alors râpons, râpons, râpons et espérons !!!

Votre avis ?

Merpi19873893 msgpm
Quelle equipe veut jouer contre nous le 16 août ? Ça ne serait pas mal un troisième match amical ! :D

Votre avis ?

Nico63172 msgpm
Merpi1987 has writtenQuelle equipe veut jouer contre nous le 16 août ? Ça ne serait pas mal un troisième match amical ! :...
Nous (St Sulpice / Leze)! On a aussi seulement 2 matchs amicaux le 23 et le 28, ca fait léger je trouve

Votre avis ?

Login / Sign up