Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

S.C. Tulle Corrèze 2014-2015

pascali772 msgpm
finalement on ne sera pas tres loin du budget de Montluçon :lol:

Votre avis ?

YBGUR3647 msgpm
Vraisemblablement dans les "mêmes eaux".

Votre avis ?

pascali772 msgpm
moins de 800000e pour le sct et ...

Votre avis ?

YBGUR3647 msgpm
Le budget du M.R. est annoncé à 1,1 ME.

Votre avis ?

pascali772 msgpm
on ne joue pas dans la meme categorie dans ce domaine et pourtant on se rencontrera sur le meme pre!!bonne saison a vous

Votre avis ?

domi193420 msgpm
[url]http://www.lamontagne.fr/limousin/actualite/departement/correze/tulle/2014/08/30/le-sporting-club-tulliste-veut-federer-ses-supporters-et-en-faire-son-premier-partenaire-financier_11124756.html[/url]

Votre avis ?

corresa1258 msgpm
excellente idée ce club de socios ,tres beau projet !!! bravo aux initiateurs du projet tiens une reference a notre president de la republique ,ca faisait longtemps ,je tiens a rassurer nos adversaires il ne prends plus de licence au club dc pas d inquietudes a avoir il ne jouera pas cette saison et ne renforcera pas le pack tulliste bon ben il me tarde cet apres midi de revoir nos bleus a ceuille!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

Merpi19873893 msgpm
Belle prestation de nos bleus qui ont su relever le défi physique imposé par les jeunes brivistes renforcés par quelques pros. Un petit compte rendu de nos correspondants ? :D

Votre avis ?

le barrussien2118 msgpm
SCT 22-19 CAB espoirs ( MT 12-00) 3 essais partout Match à deux vitesses pour nos petits bleus, une première période aboutie avec une domination en mêlée fermée et de manière plus générale devant, une ligne de trois quart imperméables aux attaques brivistes, de belles séquences à retenir! La deuxième MT 11 changements et même si sur le papier l'équipe avait tjrs fière allure le CAb à dominé les débats et à réussi a remonter petit à petit un débours de 19 pts pour revenir à hauteur 19-19 à la 70eme. On a souffert en conquête dans le second acte , touche brouillonne et mêlée chahuté. LE géorgien notamment ne semble pas encore au top... Concernant les nouveaux j'ai aimé la prestation de Lafont le pilier à gauche , Couturier pas mal du tout à l'aile , Naves impeccable à l'arrière aussi. Natriaschvili intéressant et disponible dans le jeu mais manque d'automatisme en touche. Excellent match de le Calvez que j'espère voir jouer samedi , mention à Momo aussi qui a mis au supplice son adversaire direct ! ps: Pas de bobos à signaler :) Compo 1ere MT : Lafont Lozupone Moala Payrat Demoulin le calvez Domingo Azoulay Farfart Papon Couturier Vialle rebotton Lagnoux Naves 2eme MT : Rosso Natriashvili Giorgi Lafont Demoulin Balthazar Valery Bessombes Matijasevic Florea Couturier Lecareux Rebotton pouget Noailhac ALLEZ LES BLEUS !

Votre avis ?

le barrussien2118 msgpm
ah oui j'allais oublier ... ça y est je suis SOCIOS ! :D :D

Votre avis ?

domi193420 msgpm
le barrussien has writtenSCT 22-19 CAB espoirs ( MT 12-00) 3 essais partout Match à deux vitesses pour nos petits bleus, une ...
Pas de souci, on a bien vu le même match ! :lol: Je rigole mais j'aurais préféré rester sur la très bonne impression de la première mi-temps plutôt que sur la deuxième. Je te trouve très mesuré dans tes propos que ce soit sur l'une ou l'autre période parce que autant j'ai pas vu grand chose de bon dans le 2ème acte, autant avant on a vu de très beaux mouvements avant trois quart, une mêlée ultra-dominatrice (les cabistes ont eu toutes les peines du monde à sortir un ballon propre et ont pris de belles reculées), une défense de fer avec des placages offensifs qui remettaient l'équipe en marche avant, des joueurs qui avançaient tout le temps sur les impacts. Non franchement c'était plaisant à voir contre une équipe pas composée uniquement d'espoirs et bien renforcée quand même. Seul bémol la touche, beaucoup trop de ballons perdus en route, va falloir bosser ça cette semaine. Après les 12 changements, on n'a plus vu le même match, et j'ai été très déçu par des performances individuelles d'abord et collectives ensuite. Ca serait trop beau si on avait plus rien à bosser après 2 matchs amicaux. Que certains automatismes n'y soient pas, je le comprends c'est normal même, mais qu'on les regarde passer sans esquisser de tentative de placage, là je suis plus d'accord du tout. En ce sens, c'est pas mal non plus parce qu'on va partir à Bergerac plein d'humilité. Je pense que si certains ont marqué des points, par contre on peut pas en dire autant pour tout le monde. Je me dis aussi que peut être l'équipe qui va démarrer le we prochain ne sera pas forcément très éloigné de celle de la 1ère mi-temps mais bon je peux me tromper. Harbut n'était pas là il pourrait peut être débuter la semaine prochaine même si Lafont a été très bien effectivement, il a même inscrit un essai. Je craignais un peu pour lui comme il découvre la F1. Nono pourrait être titularisé à l'aille même si là encore Lagnoux a fait très bien son job. Naves à l'arrière irréprochable, très sûr et de bonnes qualités de relance. Géraudie en tribune, blessé.

Votre avis ?

domi193420 msgpm
le barrussien has writtenah oui j'allais oublier ... ça y est je suis SOCIOS ! :D :D
+ 1 Avec nous 2, le car pourra au moins faire le trajet aller jusqu'à Bobigny ou Montluçon peut être :lol: Sinon, c'est vrai qu'il y avait toujours un peu de monde au stand, apparemment ça a pas mal marché :D

Votre avis ?

WINNIE524 msgpm
le CABCL a présenté sa meilleure équipe espoir en 2ème mi temps. cette équipe là était plus homogène car les pros alignés avant n'ont pas pris de risques.il ne faut pas oublier que les remplaçants ont surtout jouer la saison dernière en F2 ou F3. Pour certain blessure en Pro D2 en 05/2013 reprise seulement cet été. TRES BELLE PERFOMANCE EN TOUS CAS. Avez vous souscrit à l'offre 3S.(intéressant fiscalement si vous payez des impôts.)

Votre avis ?

WINNIE524 msgpm
pour ce match il n' a pas été tenu compte de la couleur des licences. Attention aux compo... pour samedi à Bergerac.

Votre avis ?

WINNIE524 msgpm
sur la compo de 1ére mi temps seulement 4 licences blanches. à Bergerac il en faudra 7 sur la feuille de match.

Votre avis ?

domi193420 msgpm
Si on a la chance de pas avoir de blessés, moi je leur en souhaite a nos coachs pour faire les compos, derriere notamment. Et encore hier il manquait Geraudie, Soriano, Lamble (pourquoi ne jouait il pas avec la B au moins ?)

Votre avis ?

corresa1258 msgpm
oui comme vous l 'impression du coup est mitigée ,une premiere mi tps top dans quasiment tt les secteurs de jeu...oui la bonne surprise c est lafont le pilier ,belle prestation pour une premiere ;)naves très très propre et couturier s avere etre une bonne pioche apres tt les changements effectués l équipe a baissé de régime et des faiblesses notamment defensive st apparues les espoirs etaient venus au grand complet et avait laissé seulement neissen (contrat pro)et tuncer (contrat pro) sur le banc ,tt les autres etaient sur le terrain d entrée de jeu. on a aussi pour voir que kevin lecareux encaissé tres bien ;)vu l attentat subi par ce dernier ,galala aurait pu recolter un joli carton meme si c etait un match amical et ajouter une biscotte a sa jolie collection de carton jaune . bref du monde au stade pour un match de prepa ,les nouveaux bien intégrés ,des bleus victorieux (premiere fois contre les espoirs du voisin briviste),de belles choses entrevues, et physiquement on a l air en forme...gardons nos valeurs et notre vaillance et je pense que nous petit poucet de la poule avons une belle carte a jouer. pareil les gars je ss socios aussi :D allez le sctc!!!!!!

Votre avis ?

ex-retraité1107 msgpm
Hé Ho c'est nous les petitspoucets de la poule je vous signale!!!!! Non mais, laissez-nous çà au moins!! Bon début de saison à vous, à bientôt!

Votre avis ?

domi193420 msgpm
ex-retraité has writtenHé Ho c'est nous les petitspoucets de la poule je vous signale!!!!! Non mais, laissez-nous çà au moi...
Petit ou poucet ou pas, on se dirige de toute façon vers une saison compliquée mais j'espère quand même moins que la dernière parce qu'on y survivra pas longtemps sinon nous les supporters. Après je pense qu'on est toujours capable de coups d'éclat mais sur la durée, on va encore devoir batailler entre la 6/7ème et la 10ème. Bonne saison à toi également en espérant qu'on sauvera les meubles encore ensemble ;)

Votre avis ?

domi193420 msgpm
On aura noté 2 compos très différentes pour débuter les 2 matchs et une gestion de l'effectif également différente puisqu'hier les 12 changements ont été quasiment simultanés, y a juste Mati qui est rentré en décalé juste après l'essai de Nono. Ca sera peut-être plus simple (quoi que :rolleyes: !!) pour ceux qui ont vu Limoges et/ou Brive mais quelle compo vous imaginez (+ rempl.) pour samedi ? en oubliant pas les fameuses licences blanches bien sûr ;) Pour ce qui concerne le pack, je ne vois pas de changement par rapport à l'équipe qui a débuté hier si ce n'est le retour de "Lucky Luke" en 1ère ligne à condition qu'il soit disponible bien sûr Je reconduirai la charnière d'hier également, je pense que tout le monde sera d'accord. Derrière je pense que je mettrai Nono Rebotton IronVialle Couturier et Naves à l'arrière Couturier m'a fait très belle impression donc je le laisse titulaire ; ce qui me fait c... c'est de mettre Mika Lagnoux sur le banc mais bon les places sont chères cette année... [u]Rempl.[/u] : Rosso Iuri Paga?/Giorgi? Valery Besombes Lescure Lecareux Lagnoux J'hésite pour la 1ère ligne entre Paga et Giorgi et le rempl. à la mêlée ; pour l'instant allez je crois que je vais laisser Lescure mais Mati ne sera jamais bien loin car il a des qualités

Votre avis ?

Login / Sign up