Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

S.C. Tulle Corrèze 2014-2015

corresa1258 msgpm
harbut lo zupone moala demoulin ? lecalvez domingo azoulai farfat papon rebotton couturier iron vialle nono rempl :natriashvili ,rosso paga ,besombes, capitaine manu ,mati ,lecareux et lagnoux

Votre avis ?

Merpi19873893 msgpm
corresa has writtenharbut lo zupone moala demoulin ? lecalvez domingo azoulai farfat papon rebotton couturier iron vial...
Et ton arrière ? ;)

Votre avis ?

ludo-19195 msgpm
En remplaçant Florea peut être intéressant aussi a la charnière, il peut jouer 9 ou 10 (voir centre).

Votre avis ?

corresa1258 msgpm
oups :D JEROME NAVES

Votre avis ?

Merpi19873893 msgpm
Harbut Lozupone Moala Demoulin Payrat Le Calvez Domingo Azoulay Farfart Papon Couturier Rebotton Vialle Noailhac Naves Lafont J Natriashvili Besombes Balthazar Matijasevic Florea Lecareux Rosolini

Votre avis ?

domi193420 msgpm
Florea en 10 franchement je suis pas trop pour ; hier il y etait pas du tout. En 9 il a jamais èté testé. Comme je disais dur dur pour faire les choix car on laisse de cote des gars qui ont pas demerité mais le problème c'est qu'il en faut que 23...

Votre avis ?

Merpi19873893 msgpm
Géraudie et Soriano absents jusqu'à ?

Votre avis ?

domi193420 msgpm
Notre ami pharmacien nous a dit que Soriano avait repris la course donc il pourrait peut etre faire son apparition contre Nevers (1 ou b) Geraudie aucune idee (cuisse )

Votre avis ?

LE PHARMACIEN633 msgpm
Je n'ajouterai pas grand chose aux commentaires concernant le match contre les espoirs brivistes : nous sommes passés du jour à la nuit en quelques minutes, ce qui démontre bien la fragilité de notre effectif. Le 15 proposé par Merpi me semble le plus cohérent pour aller à Bergerac. Ma pincée de sucre ira à l'ensemble du groupe affiché en première période avec une mention particulière à la conquêrante première ligne et au toujours efficace Peyrat aux côtés de Demoulin. Entrons-nous dans une nouvelle ère MOMO !!?? auquel le régime semble avoir réussi ?? à confirmer bien entendu ! Ma pincée de sel ira aux naufragés de la seconde période où il fût bien difficile de remarquer tel ou tel survivant dans la faillite collective... Ma principale déception, je l'attribue au pilier Georgien Menabdishivili, pas du tout au niveau attendu et, de plus, hors de forme... J'espère que la recrue fidjienne va finir par arriver pour étoffer le groupe... Il faut absolument faire un gros match à Bergerac... ALLEZ TULLE et longue vie aux 3S

Votre avis ?

Merpi19873893 msgpm
Merpi1987 has writtenHarbut Lozupone Moala Demoulin Payrat Le Calvez Domingo Azoulay Farfart Papon Couturier Rebotton Via...
Et en B ça pourrait donner : Tafili Pouget C. Menabdishvili Lafont L. Bach Sabeau Valery Bourg Lescure Petit Lagnoux Bousquet Bossoutrot M. Pouget X. Verdier Doumer Fernandez Delmond Pechadre Fernandes Matondo Bidoda Porta Joncoux

Votre avis ?

le barrussien2118 msgpm
Je pense qu'il faut pour cette 1ère journée aligner une équipe qui a déjà un minimum d'automatisme... en ce sens le 15 de départ de Merpi me semble cohérent. Sur le banc par ctr au niveau des piliers c'est plus délicat, Paga n'a pas joué samedi est il touché ?si oui ça va être délicat derrière Momo! Jo Lafont va peut être démarrer en B pour prendre la température si Luke Harbut est dispo.. à voir :/ Sur le banc derrière je vois bien Florea, lagnoux et lecareux. Il va être intéressant de voir les choix du staff vendredi soir pour cette première, quoi qu'il en soit on sera tous derrière nos Bleus ! ** PS : Koyamaibole a t il passé l'Océan Indien ???? :rolleyes:

Votre avis ?

domi193420 msgpm
le barrussien has writtenJe pense qu'il faut pour cette 1ère journée aligner une équipe qui a déjà un minimum d'automatisme.....
Pfff.. tu parles il a copié sur moi ! :P :D

Votre avis ?

Merpi19873893 msgpm
domi19 has written
le barrussien has writtenJe pense qu'il faut pour cette 1ère journée aligner une équipe qui a déjà u...
Faut bien s'inspirer des meilleurs ! ;)

Votre avis ?

Merpi19873893 msgpm
le barrussien has writtenPaga n'a pas joué samedi est il touché ?
Il a été pas mal pénalisé en mêlée face à l'USAL mais pas de blessure lors de ce match

Votre avis ?

domi193420 msgpm
Merpi1987 has written
domi19 has written
le barrussien has writtenJe pense qu'il faut pour cette 1ère journée aligner une é...
Faut bien s'inspirer des meilleurs ! ;)
Oh merci, j'adore ça !! :D

Votre avis ?

domi193420 msgpm
Plus sérieusement, personne ne peut venir nous rassurer sur le p'tit frère de Sisa ? parce que là, ça va commencer à devenir inquiétant...

Votre avis ?

LE PHARMACIEN633 msgpm
[i]"Koyamaibole a-t'il passé l'Océan Indien ?"[/i] Certains l'auraient aperçu au sud de Madagascar, d'autres affirment l'avoir vu au large de la Namibie,quelques uns enfin soutiennent qu'il a dépassé le Cap vert, les derniers l'auraient identifié place de la Guierle.... Va savoir L'Barrussien, va savoir !!!???

Votre avis ?

le barrussien2118 msgpm
Pas d'affolement domi19 , il arrive bientôt ! Aux dernières nouvelles il aurait été aperçu à hauteur du détroit de Messine vers la Sicile : [url=http://www.casimages.com/img.php?i=14090102502094267.jpg][img]http://nsa34.casimages.com/img/2014/09/01/14090102502094267.jpg[/img][/url] trois..oui trois jours de navigation encore et c'est bon !

Votre avis ?

LE PHARMACIEN633 msgpm
Oh mais la di don il un sacré pédalo à moteur !!!! Vas y Koya c'est bon... Vas y Koya c'est bon bon bon

Votre avis ?

domi193420 msgpm
le barrussien has writtenPas d'affolement domi19 , il arrive bientôt ! Aux dernières nouvelles il aurait été aperçu à hauteur...
T'es con toi ! :D Il est prévu qu'il récupère Manhès au passage :D

Votre avis ?

Login / Sign up