Dans LM on apprend que Geraudie sera absent encore 2 mois et Soriano de retour pas avant Octobre certainement :/
sinon... ALLEZ LES BLEUS !!!!!!!!! :D
Votre avis ?
le barrussien has writtenDans LM on apprend que Geraudie sera absent encore 2 mois et Soriano de retour pas avant Octobre cer...Pas des super nouvelles ça de bon matin mon cher barrussien :/ Sinon, pitite surprise, c'est Rosso qui débute Je confirme bien ce que je disais hier pour la réserve ! [color=#1919ff][b]ALLEZ LES BLEUS ![/b][/color]
Votre avis ?
Natriaschvili en B c'est un choix sportif ou.. ?? car je compte au moins 8 licences blanches en 1 donc c'est pas là le soucis
Votre avis ?
C'est une bonne question oui ; en fait y en a même 9 minimum
Votre avis ?
J'espère que quelqu'un pourra nous donner le score parce que là la fin de journée va être longue. Ca va être tendu à la maison, le perroquet a intérêt à ne pas être chiant. Bon sinon pour Natriaschvili, il n'est peut être pas encore en plein boum tout simplement. Et le staff joue la stabilité pour ce match. Un gros défi attend nos gars, les bergeracois voudront faire un résultat pour l'ouverture sur leur terrain. Allez le SCTC!!!
Votre avis ?
JUJU19 has writtenJ'espère que quelqu'un pourra nous donner le score parce que là la fin de journée va être longue. Ca...Le live sera surement assuré par le club via twitter ;) Le staff mise sur la continuité avec la fin de saison dernière puisque Jérôme Naves est la seule recrue alignée d'entrée. On retrouve 18 joueurs du dernier match contre Lormont et à peu près autant à Hendaye. Ca peut être un avantage (j'espère !!) face à un promu qui va être surmotivés pour une ouverture à la maison, c'est clair. Il faudra pas rater notre entame et ne pas les laisser jouer ; après on verra si le banc joue son rôle.
Votre avis ?
J'essaierais de donner l'évolution du score pour ceux qui n'ont pu se déplacer :)
Votre avis ?
On n est pas limité par le nombre d étrangers hors union européenne ? Ce n'était pas deux à une époque ? Momo et Giorgi sont dans la compo
Votre avis ?
le barrussien has writtenDans LM on apprend que Geraudie sera absent encore 2 mois et Soriano de retour pas avant Octobre cer...Bon rétablissement à eux, sûr qu'ils joueront un rôle important dans les semaines à venir !
Votre avis ?
Bonne saison à vous, faites briller le rugby Limousin !
Votre avis ?
le barrussien has writtenJ'essaierais de donner l'évolution du score pour ceux qui n'ont pu se déplacer :)merci le Barrussien...:) Bergerac c'est pas la porte à côté... Alors que dire de Bobigny, Lille et les autres... ça s'annonce difficile d'aller soutenir nos ptits bleus dans leurs déplacements cette saison. ALLEZ TULLE!!!!!!
Votre avis ?
allez les petits bleus !!!
Votre avis ?
la B mène 15-3
Votre avis ?
Mi temps en B 15-09 et deux essais à zéros pour tulle
Votre avis ?
Toujours 15-9
Votre avis ?
Essai collectif des locaux 14-15 pour nous !
Les changements nous font pas du bien .. On est dominé
Votre avis ?
Victoire de la b dans la douleur 15-14
Votre avis ?
Bravo
Votre avis ?
Le match pouvait pas plus mal démarer pour nous , blessure sérieuse de noailhac apparemment :-/
On perd notre buteur ..
Votre avis ?
Après un échec Bastien Papon vient récompenser une bonne entame du SCT 3-0
Votre avis ?