Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

S.C. Tulle Corrèze 2014-2015

Merpi19873893 msgpm
[url]http://www.lamontagne.fr/limousin/sports/actualite/rugby/2014/09/08/tulle-ne-boude-pas-son-plaisir_11135037-6671.html[/url]

Votre avis ?

Merpi19873893 msgpm
Devant la pénurie de botteurs le staff va faire appel à mon avis soit à I. Florea soit à X. Pouget en plus de Bastien, deux botteurs ne seront pas de trop !

Votre avis ?

domi193420 msgpm
Je crois que tu oublies notre arrière !

Votre avis ?

domi193420 msgpm
Merpi1987 has writtenOn va tenter de relever le défi par de la vaillance bien entendu mais aussi en produisant du jeu ! S...
Surtout quand tu vois une équipe qui n'est pas à son rendement maximum qui passe quasiment 40 points à un autre prétendant à l'accession... On fera pour tout gagner bien sûr et je serai à fond derrière l'équipe mais objectivement, j'ai peur que sur la longueur, ça risque d'être compliqué... 1 bonus déf. serait déjà pas mal je pense, 4 points c'est carrément l'extase, que dis-je l'hystérie, j'entre en transe ! :lol:

Votre avis ?

le barrussien2118 msgpm
florea n'a pas été flamboyant samedi au pied :/ Le "petit" Papon à l'air en canne soyons confiant à ce niveau là ! ;) Dimanche nos bleus seront au pied de l' Everest,et comme dis Domi 1 point de gratté serait un exploit déjà je pense; la victoire de ce Week end nous permet déjà de préparer plus sereinement leur venue à Alexandre cueille en sachant que bon.. Nevers comme Montauban l'année dernière ne devrait pas perdre bcp de matchs en saison régulière!! On y sera dimanche à fond derrière nos gars ALLEZ TULLE ! :D

Votre avis ?

domi193420 msgpm
Le site évolue avec les photos individuelles des joueurs, c'est bien il faut le dire ! :) sinon les infos sont encore partielles, dommage...

Votre avis ?

Merpi19873893 msgpm
domi19 has writtenJe crois que tu oublies notre arrière !
Jérôme botte ? Je l ignorai !

Votre avis ?

al872102 msgpm
Geraudie est blesse? car lui a un bon coup de pied

Votre avis ?

domi193420 msgpm
Jérome, c'est peut-être pas sa qualité première mais j'ai lu qu'il pouvait buter oui, ça j'en suis sûr ! Geraudie en a pour 2 mois encore

Votre avis ?

al872102 msgpm
dommage car a St Ju ,il en a passe et des belles :cool:

Votre avis ?

supporter du gromanche353 msgpm
bonsoir à tous, des nouvelles de notre botteur fétiche?

Votre avis ?

le barrussien2118 msgpm
un dénommé Guillaume Cardonne a joué en B samedi, beau gaillard, quelqu'un sait d'où il "sort" ? :cool:

Votre avis ?

Merpi19873893 msgpm
Il ne fait pas partie des espoirs du cab ?

Votre avis ?

domi193420 msgpm
Je ne le connais pas mais c'est ce que j'ai pensé aussi ; peut-être que quelqu'un pourra nous le confirmer ?

Votre avis ?

l'alverge43 msgpm
Djoudi déjà remercié à Malemort, vraiment bizarre!!!!

Votre avis ?

domi193420 msgpm
l'alverge has writtenDjoudi déjà remercié à Malemort, vraiment bizarre!!!!
Non, pas tellement

Votre avis ?

l'alverge43 msgpm
Effectivement pas surprenant du tout mais un effet si tôt...

Votre avis ?

WINNIE524 msgpm
"ON"fera tout pour gagner.NON "ILS" feront tout pour gagner. "NOUS" ferons tout pour les encourager.Ne revons pas trop ils sont pires que Montauban la saison derniere.Donnons une bonne replique et sans blesses surtout pour ne pas gacher la saison.

Votre avis ?

BOUBOU 587155 msgpm
Bonjour amis tullistes, D'abord, bravo pour votre entame à l'extérieur !! Ensuite, ne soyez pas si alarmistes, un match n'est jamais joué d'avance même si, effectivement, l'USON a des arguments plus imposants que vous mais notre club nous a déjà réservé quelques mésaventures impensables à l'extérieur ( St Junien par ex). Alors bon match à vous et que le meilleur gagne.

Votre avis ?

almi1930 msgpm
pour en revenir a Guillaume Cardonne il existe bien un pilier droit du CAB espoir mais pas tout a fait du meme nom qui s'appellerait Guillaume Garonne .....:D

Votre avis ?

Login / Sign up