[url]http://www.lamontagne.fr/limousin/sports/actualite/rugby/2014/09/08/tulle-ne-boude-pas-son-plaisir_11135037-6671.html[/url]
Votre avis ?
Devant la pénurie de botteurs le staff va faire appel à mon avis soit à I. Florea soit à X. Pouget en plus de Bastien, deux botteurs ne seront pas de trop !
Votre avis ?
Je crois que tu oublies notre arrière !
Votre avis ?
Merpi1987 has writtenOn va tenter de relever le défi par de la vaillance bien entendu mais aussi en produisant du jeu ! S...Surtout quand tu vois une équipe qui n'est pas à son rendement maximum qui passe quasiment 40 points à un autre prétendant à l'accession... On fera pour tout gagner bien sûr et je serai à fond derrière l'équipe mais objectivement, j'ai peur que sur la longueur, ça risque d'être compliqué... 1 bonus déf. serait déjà pas mal je pense, 4 points c'est carrément l'extase, que dis-je l'hystérie, j'entre en transe ! :lol:
Votre avis ?
florea n'a pas été flamboyant samedi au pied :/
Le "petit" Papon à l'air en canne soyons confiant à ce niveau là ! ;)
Dimanche nos bleus seront au pied de l' Everest,et comme dis Domi 1 point de gratté serait un exploit déjà je pense; la victoire de ce Week end nous permet déjà de préparer plus sereinement leur venue à Alexandre cueille en sachant que bon.. Nevers comme Montauban l'année dernière ne devrait pas perdre bcp de matchs en saison régulière!!
On y sera dimanche à fond derrière nos gars ALLEZ TULLE ! :D
Votre avis ?
Le site évolue avec les photos individuelles des joueurs, c'est bien il faut le dire ! :) sinon les infos sont encore partielles, dommage...
Votre avis ?
domi19 has writtenJe crois que tu oublies notre arrière !Jérôme botte ? Je l ignorai !
Votre avis ?
Geraudie est blesse? car lui a un bon coup de pied
Votre avis ?
Jérome, c'est peut-être pas sa qualité première mais j'ai lu qu'il pouvait buter oui, ça j'en suis sûr !
Geraudie en a pour 2 mois encore
Votre avis ?
dommage car a St Ju ,il en a passe et des belles :cool:
Votre avis ?
bonsoir à tous, des nouvelles de notre botteur fétiche?
Votre avis ?
un dénommé Guillaume Cardonne a joué en B samedi, beau gaillard, quelqu'un sait d'où il "sort" ? :cool:
Votre avis ?
Il ne fait pas partie des espoirs du cab ?
Votre avis ?
Je ne le connais pas mais c'est ce que j'ai pensé aussi ; peut-être que quelqu'un pourra nous le confirmer ?
Votre avis ?
Djoudi déjà remercié à Malemort, vraiment bizarre!!!!
Votre avis ?
l'alverge has writtenDjoudi déjà remercié à Malemort, vraiment bizarre!!!!Non, pas tellement
Votre avis ?
Effectivement pas surprenant du tout mais un effet si tôt...
Votre avis ?
"ON"fera tout pour gagner.NON "ILS" feront tout pour gagner.
"NOUS" ferons tout pour les encourager.Ne revons pas trop ils sont pires que Montauban la saison derniere.Donnons une bonne replique et sans blesses surtout pour ne pas gacher la saison.
Votre avis ?
Bonjour amis tullistes,
D'abord, bravo pour votre entame à l'extérieur !!
Ensuite, ne soyez pas si alarmistes, un match n'est jamais joué d'avance même si, effectivement, l'USON a des arguments plus imposants que vous mais notre club nous a déjà réservé quelques mésaventures impensables à l'extérieur ( St Junien par ex).
Alors bon match à vous et que le meilleur gagne.
Votre avis ?
pour en revenir a Guillaume Cardonne il existe bien un pilier droit du CAB espoir mais pas tout a fait du meme nom qui s'appellerait Guillaume Garonne .....:D
Votre avis ?