Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

S.C. Tulle Corrèze 2014-2015

MICK581034 msgpm
Peter58, avec ce que tu as mangé au retour de Massy , tu as encore faim! Amis de Tulle , bon match aux deux équipes!

Votre avis ?

Merpi19873893 msgpm
Oui vivement dimanche en espérant une belle fête pour le premier match à la maison. On ne part pas favori c est clair on n est pas au complet mais je suis certain que nos petits bleus livreront une belle bataille !

Votre avis ?

rogerl5883 msgpm
peter58 has writtenamis de tulle bonsoir . Je viendrais vous rendre visite dimanche pour le match. Pourriez vous m'indi...
Oh non pas lui , c'est mettre le restaurateur en difficulté plus rien à manger après lui Moi Je rigole mon Pierrot . mais pas le cuisto après ton passage

Votre avis ?

le barrussien2118 msgpm
Comme il faut bien s'occuper d'ici dimanche je vois bien : Harbut Mirko Giorgi Payrat Demoulin Lecalvez Domingo Azoulay farf papon Lagnoux Vialle Lecareux Couturier Naves -Rosso, Natri, Momo, lafont, Balthazar, besombes,Matijasevic, florea. (8 licences blanches ) Peu importe le flacon pourvu qu'on ai l'ivresse :D

Votre avis ?

domi193420 msgpm
Pour les titulaires je te suis sauf que je ferai plutôt débuter Momo. Pour ce qui est des remplaçants, j'ai fait comme toi je me demandais effectivement : 5 ou 6 avants ? sauf que 6 je crois qu'on l'a jamais fait ! je mets les 2 options quand même : avec 6 avants : Giorgi, Rosso, Iuri, Besombe, Manu, Lafont, Lescure, Florea avec 5 avants : Rosso, Giorgi, Iuri, Manu, Lafont ou Besombe, Lescure, Florea, Pouget X.

Votre avis ?

domi193420 msgpm
Grosse cote choisie par fiers d'être tulliste :)

Votre avis ?

supporter du gromanche353 msgpm
je m'absente 4 jours et voilà les nouvelles qui arrivent.. Coup dur pour nos 2 joueurs bordel.. dégouté, la saison à peine commencée se complique déjà.. Courage Nono et Juju oui.. je compte sur vous tous dimanche pour pousser derrière notre bon vieux Sporting, je vais louper le premier match à la maison mais bon, pas le choix.. ALLEZ TULLE !

Votre avis ?

Yoyouson161 msgpm
Vague jaune et bleu qui décent dimanche encourager l uson

Votre avis ?

domi193420 msgpm
supporter du gromanche has writtenje m'absente 4 jours et voilà les nouvelles qui arrivent.. Coup dur pour nos 2 joueurs bordel.. dégo...
Et oui comme diraient les Inconnus "tel est notre destin" il faut croire que chaque début de saison, il va falloir partir avec un p***** de handicap... On avait dit ici et là notre surprise de voir autant d'arrivées dans les lignes arrière, et bien aujourd'hui je me dis heureusement car avec 2 titulaires potentiels out pour la saison (ou quasiment sûrement) plus 2 autres avec des blessures pas simples à traiter... pffff ! L'équipe s'est serrée les coudes l'an dernier donc y a pas de raison que ça change surtout que la bonne ambiance est toujours de mise dans le groupe et les nouveaux ont été bien et vite intégrés :)

Votre avis ?

Merpi19873893 msgpm
Yoyouson has writtenVague jaune et bleu qui décent dimanche encourager l uson
Seul le bleu est toléré ! ;)

Votre avis ?

domi193420 msgpm
Merpi1987 has written
Seul le bleu est toléré ! ;)
Le règlement intérieur du stade est très clair sur ce point ! :P

Votre avis ?

Merpi19873893 msgpm
[url]http://www.lejdc.fr/nievre/sports/actualite/rugby/2014/09/12/le-sc-tulle-n-a-aucune-raison-de-douter-dimanche-contre-l-uson_11141091.html[/url]

Votre avis ?

Merpi19873893 msgpm
[url]http://www.lamontagne.fr/limousin/sports/actualite/rugby/2014/09/12/nevers-reve-de-marcher-dans-les-pas-de-montauban_11141082.html[/url]

Votre avis ?

BOUBOU 587155 msgpm
domi19 has written
Merpi1987 has written
[b]Seul le bleu est toléré ![/b] ;)
Quoi, on peut pas boire du jaune à Tulle ? :lol: :lol:

Votre avis ?

domi193420 msgpm
Pour info nos 2 prochains matchs à domicile sont fixés le samedi soir soit contre Bobigny puis Perigueux

Votre avis ?

domi193420 msgpm
BOUBOU 58 has written
domi19 has written
Merpi1987 has written [b]Seul le bleu est toléré ![/b] ;)
Quoi, on peut pas boire du jaune à Tulle ? :lol: :lol:
Vous trouverez largement de quoi étancher votre soif que ce soit pour fêter votre équipe ou noyer votre chagrin Vous aurez aussi l'occasion de ramener un petit souvenir du match en repartant [b]avec un verre collector, spécialement conçu pour votre venue, aux couleurs des 2 équipes pour la somme absolument ridicule de 1 €.[/b] Non seulement vous éviterez une éventuelle déshydratation vu la chaleur annoncée mais vous participerez à une belle oeuvre, la survie en F1 de notre cher Sporting ! N'hésitez pas à en ramener pour vos amis restés à la maison ! D'avance merci à vous et à dimanche ! :cool:

Votre avis ?

ludo-19195 msgpm
Fédérale 1 : 1- Luke HARBUT 2- Mirko LOZUPONE 3- Giorgi MENABDISHVILI 4- Loïc LAFONT 5- Anthony DEMOULIN 6- Benoit LECALVEZ 8- Fabien DOMINGO 7- Simon AZOULAI (C) 9- Xavier LESCURE 10- Bastien PAPON 11- Cyril COUTURIER 12- Benoit VIALLE 13- Kévin LECAREUX 14- Mickaël LAGNOUX 15- Jérôme NAVES Remplaçants : 16- Cédric POUGET 17- Johan ROSOLINI 18- David PAYRAT 19- Emmanuel BALTHAZAR 20- Mathieu FARFART 21- Ionut FLOREA 22- Xavier POUGET 23- Mosese MOALA Nationale B : 1- Joachim LAFOND 2- Iuri NATRIASHVILI 3- Paga TAFILI 4- Ravouvou TURAGAITOGA 5- Benjamin BACH 6- Cédric SABEAU 8- Mickaël VALERY (C) 7- Benjamin BESOMBES 9- Julien MATIJASEVIC 10- Kévin FERNANDES 11- Ménié KINU 12- Florent BOUSQUET 13- Maxime BOSSOUTROT 14- Julien PECHADRE 15- François MANTE Remplaçants : 16- Bahri GOMEC 17- Mickaël MANIULA 18- Mathias FERNANDES 19- Clément BOURG 20- Guillaume CARDONNE 21- Clément FREYSSINET 22- Julien PECHADRE

Votre avis ?

domi193420 msgpm
un peu de turn over en équipe 1 puisque 5 titulaires "bergeracois" seront sur le banc pour débuter (Momo, Rosso, Payrat, Manu Balthazar, Farfart) 1- Luke HARBUT 2- Mirko LOZUPONE 3- Giorgi MENABDISHVILI 4- Loïc LAFONT 5- Anthony DEMOULIN 6- Benoit LECALVEZ 8- Fabien DOMINGO 7- Simon AZOULAI (C) 9- Xavier LESCURE 10- Bastien PAPON 11- Cyril COUTURIER 12- Benoit VIALLE 13- Kévin LECAREUX 14- Mickaël LAGNOUX 15- Jérôme NAVES Remplaçants : 16- Cédric POUGET 17- Johan ROSOLINI 18- David PAYRAT 19- Emmanuel BALTHAZAR 20- Mathieu FARFART 21- Ionut FLOREA 22- Xavier POUGET 23- Mosese MOALA En Nationale B, si c'est le même 8 qui est reconduit, ça bouge pas mal derrière notamment avec les montées de X. Pouget et Ionut Florea en 1. Y a Julien Pechadre qui a prévu de se dédoubler sinon. 1- Joachim LAFOND 2- Iuri NATRIASHVILI 3- Paga TAFILI 4- Ravouvou TURAGAITOGA 5- Benjamin BACH 6- Cédric SABEAU 8- Mickaël VALERY (C) 7- Benjamin BESOMBES 9- Julien MATIJASEVIC 10- Kévin FERNANDES 11- Ménié KINU 12- Florent BOUSQUET 13- Maxime BOSSOUTROT 14- [b]Julien PECHADRE[/b] 15- François MANTE Remplaçants : 16- Bahri GOMEC 17- Mickaël MANIULA 18- Mathias FERNANDES 19- Clément BOURG 20- Guillaume CARDONNE 21- Clément FREYSSINET 22- [b]Julien PECHADRE[/b]

Votre avis ?

le barrussien2118 msgpm
Compo assez logique avec du turn over devant et des changements "forcés" derrière avec les blessures. Allez les Bleus on est avec vous soyez grands ! :D :D

Votre avis ?

corresa1258 msgpm
première de la saison a cueille et on accueille le plus gros morceau de la f1...dc première sans pression a domicile... puis on sait jamais si on y met les bons ingrédients qd on connait les valeurs dégagées par le groupe groupe on peut esperer prendre un point ,enfin peut être,enfin on sait jamais :D ... bons matchs aux deux equipes en esperant pas de blessures supplémentaires allez les bleus gonfler nous d orgueil!!!

Votre avis ?

Login / Sign up