Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

S.C. Tulle Corrèze 2014-2015

domi193420 msgpm
JUJU19 has writtenEn parlant de Malemort, s'il monte en F2, le club pourrait bien faire les yeux doux à quelques joueu...
[b]Allez[/b] [color=#ff0839][b]l'USU !!!! [/b][/color] :D

Votre avis ?

Merpi19873893 msgpm
domi19 has written
JUJU19 has writtenEn parlant de Malemort, s'il monte en F2, le club pourrait bien faire les yeux dou...
[b]Allez[/b] [color=#ff0839][b]l'USU !!!! [/b][/color] :D
+ 1000000

Votre avis ?

bicou 8719 msgpm
merpi 1987 en tant qu'haut viennois il me semble que nous savons faire la difference entre tulle et malemort mais peut etre confonds tu limoges et saint junien en 2014 les gps existes surtout que des anciens saint juniau jouent aussi bien a tulle qu'a malemort sans rancunes

Votre avis ?

Merpi19873893 msgpm
bicou 87 has writtenmerpi 1987 en tant qu'haut viennois il me semble que nous savons faire la difference entre tulle et ...
Comme tu as pu le remarquer je disais ça avec humour concernant l'éventuelle venue de Guerraoui en Corrèze. Et comme tu as dit remarquer sur mon profil j'habite à Limoges donc non je n'ai aucun problème pour différencier Limoges de Saint Ju ! ;)

Votre avis ?

bicou 8719 msgpm
je plaisantais bien sur j'aime trop le travail que tu fais sur le forum et tes analyses les echanges ont du bon

Votre avis ?

Merpi19873893 msgpm
C est bien calme d un coup par ici, vous êtes déjà tous en vacances ? :cool:

Votre avis ?

MacBook235 msgpm
Bon c'est jeudi ! Quelles sont les recrues de cette semaine ? :|

Votre avis ?

tramway19343 msgpm
alors winnie tu nous annonces des bonnes nouvelles

Votre avis ?

usb15764 msgpm
vermeulen elvis ex cabcl et asm actuellement est tout proche....

Votre avis ?

WINNIE524 msgpm
Usb 15 arrête tes c........... avec la fin de son contrat regarde combien il va toucher des assedic . Le sct est loin de pouvoir rivaliser(problème de licence en sus on a déjà donné).

Votre avis ?

usb15764 msgpm
WINNIE has writtenUsb 15 arrête tes c........... avec la fin de son contrat regarde combien il va toucher des assedic ...
c était juste pou faire "grouiller" un peu ce post histoire de...lol pas manque!!! des espoirs d aurrillac qui on signé??el celui du cab idem??

Votre avis ?

tramway19343 msgpm
et ceux l'asm on en est ou

Votre avis ?

le barrussien2118 msgpm
merci pour les infos ;) Au moins les dirigeants n'ont pas les yeux plus gros que le ventre et essaye de recruter malin et pas trop loin :)

Votre avis ?

JUJU19148 msgpm
Une bonne recrue à venir du CABCL. Peu utilisé cette année en Top 14 mais des matchs en Challenge européen, voilà un excellent joueur pour notre SCT.

Votre avis ?

WINNIE524 msgpm
Ce n' est pas encore finalisé.

Votre avis ?

talon-mtg162 msgpm
Qui sont ceux de aurillac et quel poste?

Votre avis ?

domi193420 msgpm
Si on ne veut pas avoir une cruelle désillusion, attendons les annonces officielles.... d'autant plus si ce n'est pas complètement finalisé Patienter quelques jours encore à mon sens il vaut mieux ! Ecoutez la parole du sage :D :P

Votre avis ?

le barrussien2118 msgpm
[url]http://www.lamontagne.fr/limousin/sports/actualite/rugby/2014/05/23/lecareux-et-soriano-arrivent-des-espoirs-daurillac_11015392-6671.html[/url] :) Bienvenue à eux dans la famille du SCT !

Votre avis ?

usb15764 msgpm
JUJU19 has writtenUne bonne recrue à venir du CABCL. Peu utilisé cette année en Top 14 mais des matchs en Challenge eu...
fabien laurent???si ca se fait ce sera une trés bonne recrue avec un super état d esprit!!

Votre avis ?

ludo-19195 msgpm
Bienvenue à ces nouveaux joueurs, on mise sur la jeunesse, en plus l'un deux va s'occuper de l'école de rugby, c'est une bonne chose qu'il s'investisse dans le club. Par contre ce serait sympa de voir débarquer un seconde ligne (une bonne poutre !!) et/ou un 8 en plus histoire de compenser le départ de Charles et de permettre à Domingo de souffler un peu. Vivement la suite !!! Allez Tulle !!!

Votre avis ?

Login / Sign up