Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

S.C. Tulle Corrèze 2014-2015

domi193420 msgpm
Winnie, tu sais à quel moment on pourra avoir une vision complète de notre effectif, en clair, quand seront communiquées les dernières recrues ? ;) J'imagine qu'il y aura une présentation globale un peu comme l'an dernier chez un partenaire du club

Votre avis ?

supporter du gromanche353 msgpm
domi19 has written
corresa has writtenmalemort en f2 dommage pour l'USU !!!j'aurai au moins découvert une belle équipe ...
Ouais moi aussi je suis vraiment déçu pour eux... c'est partie remise pour l'année prochaine s'ils arrivent à se renforcer un peu Bon, sinon comme tu le disais, il faut bien s'occuper :D alors j'ai regardé un peu les équipes de la saison prochaine en F1, j'espère qu'on va rester dans notre secteur et ne pas aller en secteur 1 :/ Voici les forces en présence, vous pouvez tirer des plans sur la comète et définir votre poule idéale en termes de derby, de déplacements pas trop longs pour la fatigue et les finances, de belles équipes à rencontrer, d'affinités particulières etc.... Il faut intégrer : Niort (2 Sèvres) Angoulême (Charente) Tricastin (Drôme) Agde (Hérault) Bergerac (Dordogne) RCHCC = Hyères Carqueiranne (Var) St Sulpice sur Leze (Haute Garonne pas loin de Muret) Graulhet (Tarn) Auch (Gers) Bourg en Bresse (Ain) [b]Poule 1[/b] a perdu Dijon (Côte d'Or), Massy (Essonne), St Jean d'Angely (Charente maritime) Nevers (Nièvre) Lille (Nord) Vannes (Morbihan) St Nazaire (Loire Atl.) Bobigny (région IDF) Cognac (Charente) Montluçon (Allier) [b]Poule 2[/b] a perdu Vienne(Isère) et Annecy (Hte Savoie) Macon (Saône et Loire) Aubenas (Ardèche) Pays D'Aix (B. du Rhône) La Seyne (Var) Romans (Drôme) Chambery (Savoie) ROC -La Voulte Valence (Drôme Ardèche) Chalon sur Saône (Saône et Loire) [b]Poule 3[/b] a perdu Montauban (Tarn et Garonne), Lavaur (Tarn) et Hendaye (Pyrénées Atl.) Langon (Gironde) Rodez (Aveyron) Perigueux (Dordogne) St Jean de Luz (Pyrénées Atl.) Limoges (Haute Vienne) Lormont (Gironde) Tulle (Corrèze) [b]Poule 4[/b] a perdu Hagetmau (Landes) et Lourdes (Htes Pyrénées) Tyrosse (Landes) Oloron (Pyrénées Atl.) Lannemezan (Hautes Pyrénées) Castanet (Hte Garonne) Valence d'A. (Tarn et Garonne) Bagnères (Htes Pyrénées) Blagnac (Hte Garonne) Mauléon (Pyrénées Atl.)
beau boulot Domi.. voilà de quoi relancer le forum.. c'est fou comme le temps passe vite, il y à un an, fraichement promu, on en était au même point, à observer et tenter de savoir qui serait dans notre poule...

Votre avis ?

supporter du gromanche353 msgpm
Bergerac qui bat Castelsarrasin.. dans un sens je suis contant pour Bergerac, vous vous souvenez de l'état d'esprit de Castel, chez eux surtout, durant les playoffs l'année passée? un état d'esprit lamentable.... ça aurait pu étre bon de les retrouver en poule...

Votre avis ?

corresa1258 msgpm
comment oublier castel et les propos de son entraîneur...pitoyable ms quel souvenir de ce match aller !!!alala supporter du gromanche quel souvenir ;) après les retrouver je pense que ça aurait été une bonne nouvelle

Votre avis ?

WINNIE524 msgpm
La suite le 2 juin en principe.

Votre avis ?

domi193420 msgpm
WINNIE has writtenLa suite le 2 juin en principe.
OK merci pour l'info ;) c'est bien noté en espérant lire à nouveau de bonnes nouvelles :)

Votre avis ?

le barrussien2118 msgpm
Dans tout les cas les mutations libres démarrent dans 2 semaines donc on devrait vite voir les contours de l'effectif de notre Sporting version 2014/2015 se dessiner :) Puis dans 1 mois on connaitra notre Poule et nos futurs adversaires.. j'ai hâte :D

Votre avis ?

Merpi19873893 msgpm
[url]http://www.rugby-transferts.com/federales/0025503-fed-1-tulle-recrute-deux-aurillacois.html[/url]

Votre avis ?

tramway19343 msgpm
le forum est bien calme en ce moment. je vois que nos voisins périgourdin font fort au niveau du recrutement malgré un budget annonce de 800000 euros

Votre avis ?

chrisalain304 msgpm
Le budget du C A P est passé cette année à 1 500000 euros.

Votre avis ?

domi193420 msgpm
chrisalain has writtenLe budget du C A P est passé cette année à 1 500000 euros.
Ca parait effectivement plus cohérent avec le recrutement annoncé ;) PS : J -100 les gars :lol:

Votre avis ?

tramway19343 msgpm
il ressemble a 2 ligne j'espere

Votre avis ?

Merpi19873893 msgpm
tramway19 has writtenil ressemble a 2 ligne j'espere
Ils ont deux joueurs au delà des deux mètres, ça pourrait servir en touche ! :D Sinon un 8 perforant je suis preneur aussi ! ;)

Votre avis ?

ex-retraité1107 msgpm
domi19 has writtenAh oui exact ! non ça va pas du tout, on n'a pas Lormont !! Surtout qu'on gagne à chaque fois (enfin...
Exactement, on aimerait bien essayer de se rattraper d'ailleurs avec nos petits moyens!! :D :D

Votre avis ?

domi193420 msgpm
ex-retraité has written
domi19 has writtenAh oui exact ! non ça va pas du tout, on n'a pas Lormont !! Surtout qu'on gagne à ...
Exactement, on aimerait bien essayer de se rattraper d'ailleurs [u]avec nos petits moyens[/u]!! :D :D
Guy Roux sors de ce corps ! :D on vous voit/lit plus sur le forum, votre discrétion me laisse à penser que vous nous préparez une sacrée équipe ! ;) Et sinon, en termes de budget, vous tablez sur combien pour la prochaine saison ?

Votre avis ?

tramway19343 msgpm
alors winnie on va en savoir un peu plus demain pour les nouvelles recrues

Votre avis ?

ex-retraité1107 msgpm
Je crois que ca reste autour de 500000 et quelque comme l'an dernier. L'idée est de peu recruter mais de qualité, donc wait and see, pour le moment ce qui est officiel est annocé sur le forum! Tu sais à quel point c'est dur de s'armer face à des budgets 2 à 3 fois plus importants.

Votre avis ?

domi193420 msgpm
A qui le dis tu !!! Ils veulent tous des contrats pro ou assimilés ! Comme tu as pu le lire, nous attendons impatiemment et fébrilement les dernières annonces sur certains postes (2ème et 3ème ligne centre) en particulier. On espère que nos dirigeants auront encore bien travaillé, j'ai confiance :)

Votre avis ?

Merpi19873893 msgpm
WINNIE WINNIE WINNIE !!!!!!!! Allez les enfants, appelez le, criez bien fort il va venir ! :D

Votre avis ?

domi193420 msgpm
Si tu le prends pour un guignol, il risque de pas venir ! :D

Votre avis ?

Login / Sign up