LM maitrise tres bien le teasing ou commenter doper les ventes avec une tempete dans un verre d'eau :D mais bon c'est de bonne guerre :)
Votre avis ?
En tout cas ça ne va pas entacher votre rugby,on va attends à Beaublanc avec un public nombreux !
A bientôt .
Votre avis ?
le barrussien has writtenMaintenant que c'est officiellement officiel, je pense qu'on peut remercier chaleureusement Stéphane...Oui je suis d'accord il faut lui rendre cet hommage bien mérité depuis sa prise de fonction en F3. Etre entraineur n'est pas chose facile, il faut savoir faire les bons choix avant et pendant le match. Alors oui, parmi ces choix, il y en aura eu des discutables sur certains matchs, de l'entêtement même avec certains mais au final, le résultat est là, en s'appuyant sur un groupe soudé et l'expérience de nos papas comme on dit, il a bien mené sa barque et atteint l'objectif qui lui avait été assigné. Alors, rien que pour nous avoir ramené le club dans l'élite, disons lui tout simplement, bonne continuation, BRAVO et MERCI pour le travail accompli !
Votre avis ?
ALEX 87 has writtenEn tout cas [b]ça ne va pas entacher votre rugby[/b],on va attends à Beaublanc avec un public nombre...J'espère et je pense franchement que ça ne sera pas le cas ;) je n'aurais pas dit pareil si nous étions allé chercher un "extérieur" étranger au mode de fonctionnement actuel du club, avec un discours qui peut-être ne serait pas passé tout de suite ou pas du tout d'ailleurs. A dimanche en espérant voir un beau match :) je ne fais pas de pronostics car j'avais dit qu'un point serait déjà pas si mal dimanche dernier et il nous a échappé d'un rien alors cette fois-ci motus ;)
Votre avis ?
Pour en savoir plus, je pense que cette démission était largement évitable si les dirigeant avaient fait le necessaire!!! Le problème ne date pas d'hier!!! Je pense qu'il aurait été opportun de faire l'effort de garder celui qui est pour énormément dans les résultats de ces 6 dernières années et Personne dans le club est en mesure de prendre la suite.
Votre avis ?
Largement evitable. Qui êtes vous pour diriger la carrière professionnelle de SF.il n'est pas salarié du SCT.Si vous voulez diriger le club foncez dès demain matin au siège avec des propositions mirobolantes.
Votre avis ?
une page se tourne...
regardons devant, et de toute façon le groupe est tellement lié, l'âme du club si présente, preuve en est si l'on considère la bonne intégration des nouveaux arrivants depuis la saison passée, moi j'ai confiance pour la suite.
le casting sera la aussi de qualité, les dirigeants sont la pour ça faisons leur confiance.
Aprés, une victoire samedi prochain serait la plus belle des manières pour saluer le travail et les résultats obtenus par notre néo-ex-coach
Votre avis ?
un grand merci au coach ferriere ,je n ai pas toujours ete d accord ac ses choix mais il a fait du bon boulot sur du long terme, son palmares plaide pour lui
merci encore et bonne continuation
Votre avis ?
Le même groupe des 23 est reconduit à l'exception de Mirko qui est blessé. Iuri est donc remplçant en 1.
Moala titulaire à la place de Giorgi
Balthazar à la place de Benoit Le Calvez
Derrière c'est exactement les mêmes
Votre avis ?
En réserve, du coup Mathias Fernandes titulaire au talon
Bourg titulaire à la place de SAbeau en 3ème ligne
1ère apparition de Lamble au centre , Freyssinet titulaire à l'aile
Retour de Caçador sur le banc aussi
Votre avis ?
Bon début pour Lamble alors:)
Votre avis ?
Libourne 13 Perigueux 13
Bobigny 25 Lille 27
Votre avis ?
quelques heures avant le derby la pression monte ...un match difficile encore pour nos petits bleus mais avec l envie et les qualités démontrées la semaine dernière à ceuille ,on peut légitimement espérer ramener quelque chose du voisin limougeaud
allez petits bleus gonfler nous d orgueil une nouvelle fois !!!!
Votre avis ?
Bonne chance pour cet apres midi avec je l espere une victoire pour vous sans bo pour limoges
Votre avis ?
observateur has writtenBonne chance pour cet apres midi avec je l espere une victoire pour vous sans bo pour limogesJe t'ai vu ! :)
Votre avis ?
Allez les bleusssssssss !!!
Accrochez vous les gars ! :-D
Votre avis ?
Allez Tulle, on arrive pour vous soutenir depuis les tribunes!!
Votre avis ?
lavaupot has writtenOn se contenterait de 4pts :)observateur has writtenBonne chance pour cet apres midi avec je l espere une victoire pour vous sans...Je t'ai vu ! :)
Votre avis ?
corresa has writtenquelques heures avant le derby la pression monte ...un match difficile encore pour nos petits bleus ...Quelque chose ? De la porcelaine ?
Votre avis ?
lavaupot has writtenMoi aussi . 4 points ca va etre dur probablement 1 ou 0...........lavaupot has writtenOn se contenterait de 4pts :)observateur has writtenBonne chance pour cet apres midi avec je l espere une vic...Je t'ai vu ! :)
Votre avis ?