Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

S.C. Tulle Corrèze 2014-2015

lavaupot3505 msgpm
observateur has written
lavaupot has written
lavaupot has written Je t'ai vu ! :)
On se contenterait de 4pts :)
Moi aussi . 4 points ca va etre dur probablement 1 ou 0...........
Quand je vois ce que Tulle a fait devant Nevers, cela m'inquiète un peu quand même. L'année dernière on en avait bavé des rondelles de chapeaux pour les battre à Beaublanc.

Votre avis ?

corresa1258 msgpm
apparemment victoire de la B 12 a 16 bravo les gars!!

Votre avis ?

domi193420 msgpm
corresa has writtenapparemment victoire de la B 12 a 16 bravo les gars!!
Oui mon cher corresa, c'est bien là le seul rayon de lumière de ce triste après midi ! Quelle déception, j'espérais beaucoup de ce match, oh pas une victoire mais un petit point histoire d'aller gratter quelque chose à l'exter, ça m'aurait fait plaisir face une équipe préparée pour jouer les premiers rôles dans cette poule. Franchement, il y avait un moment que je n'avais pas vu un aussi triste spectacle de notre part, c'est bien simple on a été dominé partout. Je suis encore abasourdi par ce que je viens de voir. Limoges y est pour beaucoup ça ne fait aucun doute mais on était à des années lumière de notre prestation de la semaine dernière. Je crois qu'on n'est toujours pas rentré dans le match en fait alors que l'USAL n'a pas mis 2 heures puisque 1 minute 30 auront suffi pour aller planter le 1er essai. 10 premières minutes épouvantables où on ne touche pas le ballon puis petit à petit on refait surface dans le jeu mais trop fébrile en défense et dépassé par la vitesse des arrières locaux, on encaisse 2 essais dont un de 80 m alors qu'on joue penaltouche à 10 m de leur ligne mais le lancer lobe tous nos sauteurs ! En 2ème période, notre mêlée a beaucoup souffert alors qu'on avait plutôt bien tenu sur le 1er acte. J'ai été très déçu par la prestation de certains alors que les matchs amicaux m'avaient plutôt séduit. La cerise sur le gâteau ce sont 2 nouveaux blessés dans nos lignes arrières avec Viallator pour lequel une fracture de l'avant bras était suspectée mais je n'ai pas réussi à en savoir plus à la fin du match. Lagnoux s'est aussi fait mal sur la dernière action du match où Naves l'envoie un peu au casse pipe il faut bien le dire. Je ne sais pas qui on va pouvoir aligner dimanche avec une telle hécatombe : 6 titulaires potentiels en moins, faudrait que ça s'arrête là !! surtout qu'aujourd'hui, on n'a vraiment rien montré de très positif. Alors, est-ce que le départ de Ferrière a eu plus d'impact qu'on pourrait l'imaginer je ne sais pas mais Dessemond a du boulot cette semaine car plus que le résultat cette après midi c'est la manière qui m'a déplu.... et pourtant la victoire contre Bobigny est in-dis-pen-sable !

Votre avis ?

LE PHARMACIEN633 msgpm
D'accord avec toi Domi, nous n'étions que des ombres sous un généreux soleil... Il va falloir remettre le couvert et vite... Nous avons été dévorés par une belle équipe de Limoges qui finira probablement dans les premières places de la poule 1... Absents et apathiques, c'est une prestation qu'il faudra analyser, comprendre, évaluer et corriger très vite... Le SCT devra relever la tête lors de ses 2 prochains matchs à domicile !

Votre avis ?

domi193420 msgpm
Sauf erreur, Koya était présent au stade aujourd'hui.

Votre avis ?

domi193420 msgpm
Si quelqu'un près du club a des infos sur l'état de santé de nos 2 blessés, on aimerait bien avoir des nouvelles et si possible rassurantes même si j'ai quelque inquiétude....

Votre avis ?

WINNIE524 msgpm
VIALLE fracture

Votre avis ?

cab95203 msgpm
domi19 has writtenSi quelqu'un près du club a des infos sur l'état de santé de nos 2 blessés, on aimerait bien avoir d...
Confirmation pour Benoit Vialle -> fracture de l'avant bras. Et la poisse continu .....

Votre avis ?

le barrussien2118 msgpm
C'est pas possible c'est un cauchemar :-(

Votre avis ?

domi193420 msgpm
cab95 has written
domi19 has writtenSi quelqu'un près du club a des infos sur l'état de santé de nos 2 blessés, on aim...
Confirmation pour Benoit Vialle -> fracture de l'avant bras. Et la poisse continu .....
Je sais plus quoi dire, je suis dégoûté... :( Et Micka ?

Votre avis ?

Merpi19873893 msgpm
On est tous abattus ce soir, pour ma part plus par les blessures que le match en lui-même, la semaine de préparation ayant été pas mal perturbée.Je n'ai pas envie de blâmer les joueurs, eux qui nous avaient montré un tout autre visage les matchs précédents. Maintenant faut parer au plus pressé, se serrer les coudes, compter les valides et gagner notre prochain match à domicile pour être dans les clous.

Votre avis ?

Merpi19873893 msgpm
domi19 has writtenSauf erreur, Koya était présent au stade aujourd'hui.
C'est dû au soleil, on appelle ça un mirage ! :D

Votre avis ?

domi193420 msgpm
Merpi1987 has writtenOn est tous abattus ce soir, pour ma part plus par les blessures que le match en lui-même, la semain...
Autant par l'un que par l'autre personnellement. On perd encore un joueur majeur avec Viallator...
cab95 has writtenConfirmation pour Benoit Vialle -> fracture de l'avant bras. Et la poisse continu .....
Merci pour l'info en tout cas surtout que si on compte sur le préposé à twitter et facebook pour donner des infos de l'infirmerie aux supporters, on va attendre longtemps :mad:

Votre avis ?

domi193420 msgpm
Merpi1987 has written
domi19 has writtenSauf erreur, Koya était présent au stade aujourd'hui.
C'est dû au soleil, on appelle ça un mirage ! :D
... ou pas :D :P

Votre avis ?

kilhoo1419 msgpm
je pense humblement que Nevers vous a battu 2 fois...vos mecs ont tout donné contre eux, psychologiquement, physiquement, moralement, c'est tjrs très difficile de se remotiver une semaine après un tel match, sans parler de la fatigue. je peux me tromper bien sur, mais je crois que vos mecs étaient cuits aujourd'hui... je vous souhaite une bonne saison

Votre avis ?

domi193420 msgpm
kilhoo has writtenje pense humblement que Nevers vous a battu 2 fois...vos mecs ont tout donné contre eux, psychologiq...
Cuits le mot est peut-être un peu fort car nous n'en sommes malgré tout qu'au 3ème match mais oui il est tout à fait possible que le match de la semaine dernière a laissé des traces car l'objectif était un point minimum et venir mourir si près a beaucoup déçu les joueurs ça fait pas un pli. Et puis le départ quelque peu inattendu du coach dans le courant de la semaine a dû aussi pas mal marquer les esprits et toucher le moral de certains qui travaillaient avec lui depuis 4-5 voire 6 ans....

Votre avis ?

al872102 msgpm
domi 19 ,c'est un match à l'exterieur donc pas de panique vous etes dans les clous , prenez les matchs comme l'annee passee ,apres vous verrez ,bon courage

Votre avis ?

WINNIE524 msgpm
Et dire qu'il y en a qui disaient sur ce forum que l'on avait trop recruté derrière.heureusement Lamble a joué enB et Soriano sera bientôt de retour.sinon il va falloir aligner Le Calvez au centre avec Papon.C 'est vrai que le match de Nevers à compté nos cadres étaient asphyxiés avec la chaleur.il aurait mieux valu en prendre 50 .cela aurait alors été plus faisable de prendre un BD aujourd'hui.Belle équipe de Limoges qui ne pourra néanmoins viser la pro D2.

Votre avis ?

al872102 msgpm
je pense que viser la pro d2 est un reve pour l'instant ,laissons le temps

Votre avis ?

TheBarge4031 msgpm
WINNIE has writtenEt dire qu'il y en a qui disaient sur ce forum que l'on avait trop recruté derrière.heureusement Lam...
La PROD2, on en est bien conscients, ça n'est pas pour tout de suite.

Votre avis ?

Login / Sign up