Au rayon des incertains ou pas, on peut évoquer aussi le cachou qu'a pris le grand Simon à la pommette, je sais pas où il en est aujourd'hui... :/
Votre avis ?
je pronostique en tout cas que l'ambiance est bien plus cool içi que sur le forum du CAP..*
et j'espère me tromper pour mes pronos du prochain match de tulle. je rêve d'une victoire à Lille, mais peut-on envisager une telle performance...
Votre avis ?
Franchement j'y crois pas trop mais d'un autre côté je suis l'exception qui confirme la règle pour ce qui concerne mon précédent post :D
Votre avis ?
Koyamaibole devrait jouer en b ce week end il lui manquait un papier pour etre qualifier
Votre avis ?
[url]http://www.capdrugby.fr/fr/capd-tv.php[/url]
Votre avis ?
Ce matin la presse évoque les travaux à venir sur la ville et ceux qui nous intéressent plus particulièrement c'est à dire le stade.
Début des travaux du club house à la fin de cette saison (début été) pour une livraison début 2016
La même année sans autre précision de date, début des travaux de la nouvelle tribune
Puis quand celle-ci sera livrée, ce sera la 3ème phase avec la restauration de la tribune dite "historique" et centrale pour que l'accueil des matchs du club puisse se faire dans de bonnes conditions
3,5 M au total
Votre avis ?
Pour les rugbymen cinéphiles :D sachez que les travaux du nouveau ciné débuteront en décembre - Livraison fin 2015
Votre avis ?
Pour des raisons diverses, notamment professionnelles puisque nous sommes bien jusqu'à preuve du contraire un club amateur ^^, on m'a parlé ce matin d'une équipe assez remaniée par rapport à samedi pour faire le déplacement dans le ch'nord ce week-end.
Votre avis ?
Plutôt logique de faire tourner à Lille.
La victoire face au CAP nous enlève un peu de pression, les gars vont pouvoir envoyer du jeu sans trop réfléchir et essayer de se faire plaisir... en évitant de prendre 50 pts si possible :D De + il y pas mal de petits Bobos à gérer !
PS : c'est une bonne chose d'avoir des nvlles concernant les travaux du stade ! On est tous impatient :)
Votre avis ?
domi19 has writtenPour des raisons diverses, notamment professionnelles puisque nous sommes bien jusqu'à preuve du con...Une bonne occasion pour certains joueurs qui se sont mis en évidence avec la réserve.
Votre avis ?
le barrussien has writtenPlutôt logique de faire tourner à Lille. La victoire face au CAP nous enlève un peu de pression, les...Momo, Azoulai, Le Calvez, Naves Lagnoux a repris l'entrainement j'ai demandé
Merpi1987 has writtenUne bonne occasion pour certains joueurs qui se sont mis en évidence avec la réserve.Il faudra en laisser quelques uns pour la Nationale B quand même :D Besombes pourrait rester avec la 1 également surtout si le grand Simon est out et même si Payrat devrait faire son retour Si les 2 Pouget sont pas là, Iuri va monter en 1 et derrière peut-être Lamble pourquoi pas à moins que ce soit Mati Mirko gros point d'interrogation ? en B, ça va être compliqué aussi en 1ère ligne après la blessure du jeune Maniulua et si Iuri voire même peut-être Mathias Fernandes montent en 1
Votre avis ?
Koyamaibole jouera bien avec la réserve
En équipe 1ère, beaucoup de changements
Azoulai, Pouget C, Lo Zupone absents
L'équipe qui débutera le match devrait ressembler à peu près à quelque chose comme ça
Rosso Natriashvili Paga - Payrat Lafont - Le Calvez Besombes Balthazar - Lescure ou Farfart Florea - Lagnoux Lecareux Soriano Pouget - Naves
Sur le banc : Harbut Fernandes Moala Demoulin Domingo Farfart ou Lescure, Papon, Couturier
Votre avis ?
Oui une équipe très différente de celle qui a débuté samedi dernier sans compter les absents qui viennent s'ajouter aux blessés longue durée
Il faut toujours espérer mais bon... ça risque d'être on ne peut plus dur et d'un autre côté on n'avait pas misé 4 points sur ce déplacement
Les supporters seront là en tout cas ! ;)
Votre avis ?
c'est vrai, vivement de voir le lifting ou nouveau visage de Cueille.
en revanche concernant le turn-over envisagé pour Lille, espérons qu'il ne soit pas trop conséquent. ce genre de coaching ne réussit pas svt au Sporting..( MAIS AVEC TOUS CES BLESSES ) Je pense à Langon la saison dernière, sjlo il me semble aussi, et plus récemment à Libourne. faire tourner certains ok, mais prendre 40 pts à Lille, ça pourrait faire cogiter un groupe que je trouve assez en dent de scie au final. pas de quoi s'affoler mais c'est vrai que cette saison les sentiments sont forts, à chaque match, avec tjs un bon lot surprise. espoir détruit face à Nevers,ensuite joie face à boby, désillusion et nouvelle frustration en gironde, orgueil retouvé face au CAP ce bien aprés "l'absence collective" contre les usalistes.
J'espère que tout se passera bien pour nos Bleus.
Votre avis ?
[url]http://www.lamontagne.fr/limousin/sports/actualite/rugby/2014/10/25/un-voyage-dans-un-esprit-commando_11196220-6671.html[/url]
Votre avis ?
chez nous on apelle ça un go fast, car les joueurs reprennet le train de 18h... bonne route
Votre avis ?
bruno1 has writtenchez nous on apelle ça un go fast, car les joueurs reprennet le train de 18h... bonne routeSi encore c'était un fast and victorious :D Il peut y avoir quelques exceptions en voiture mais ça suppose de partir la veille ou de rester dormir dimanche car un aller-retour dans la journée :o c'est de la folie... non a priori c'est tout le monde en train :)
Votre avis ?
Merpi1987 has written[url]http://www.lamontagne.fr/limousin/sports/actualite/rugby/2014/10/25/un-voyage-dans-un-esprit-co...Lecareux et Soriano en 3ème ligne :lol: ça dépasse l'esprit commando là
Votre avis ?
supporter du gromanche has writtenc'est vrai, vivement de voir le lifting ou nouveau visage de Cueille. en revanche concernant le turn...De St Jean on avait ramené un "nul" et on était assez proche de l'équipe type
Votre avis ?
Les forces spéciales tullistes débarquent dans le nord ce weekend. A priori ils ne viennent pas pour faire dans la dentelle, pour preuve ils viennent sans accordéon.
Votre avis ?