Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

S.C. Tulle Corrèze 2014-2015

JUJU19148 msgpm
Tout d'abord chapeau Domi pour tes stats. Sinon, effectivement une boutique devait ouvrir avenue Victor Hugo.

Votre avis ?

domi193420 msgpm
JUJU19 has writtenSinon, effectivement une boutique devait ouvrir avenue Victor Hugo.
Ah ben merci j'avais pas rêvé ! :)

Votre avis ?

Le Grand Blond422 msgpm
domi19 has written
Le Grand Blond has written
domi19 has written Merci pour l'info M. le Grand Blond et merci aussi à Pi...
C'est également un point de vente de cartes d'adhérents 3S et s'il est aussi fort pour vendre des cartes que toi pour faire les stats des joueurs, on va tout faire péter !
Je prends ça comme un compliment ;) Sinon, au fait, y a avait bien à une époque pas si lointaine un projet de boutique ? Où en est-on ? Il a été abandonné ?
Bien sûr que c'est un compliment ! Pour la boutique aux dernières nouvelles c'était abandonné car local prévu à cet effet en trop pitieux état.

Votre avis ?

domi193420 msgpm
Ah ok ! il me semblait pourtant que le local prévu a été retapé il y a quelque temps, si c'est bien celui-là... En tout cas, c'est bien dommage car même sans un grand local, une bonne exposition et un loyer pas trop cher (oui je sais j'en demande beaucoup ^^) on pourrait vendre bien plus... Ca mériterait de se (re)pencher sur la question non ?

Votre avis ?

rahxephon80 msgpm
Bonjour j'ai vue sur le site officiel que le match contre lormont était le dimanche il me semblait bien qu'il était prévu le samedi quelqu'un peut il me renseigner merci d'avance

Votre avis ?

le barrussien2118 msgpm
Oui Oui cela a été confirmé sur le topic de Lormont, c'est bien Dimanche aprem ;)

Votre avis ?

rahxephon80 msgpm
OK merci

Votre avis ?

Merpi19873893 msgpm
Un septième tulliste est parti représenté le Limousin ce dimanche en Gironde (Giorgi MENABDISHVILI), espérons qu'ils représentent fièrement nos couleurs et tout ça sans blessure bien sûr !

Votre avis ?

domi193420 msgpm
On aurait dû envoyer toute l'équipe 1ère tant qu'on y était !! :mad:

Votre avis ?

ludo-19195 msgpm
question bête ... mais est ce que le club aurait pu refuser de les laisser jouer cette rencontre ?

Votre avis ?

pascali772 msgpm
27 cote basque SCT 11 ( essai de Couturier , 2 pénalités Soriano):lol:

Votre avis ?

Merpi19873893 msgpm
pascali has written27 cote basque SCT 11 ( essai de Couturier , 2 pénalités Soriano):lol:
Correct vu l'opposition et le seul entrainement en commun avant cette rencontre !

Votre avis ?

domi193420 msgpm
Victoire 12 - 8 des belascains chez les banlieusards de Brive (EVMBO) Bravo a eux ;)

Votre avis ?

domi193420 msgpm
Le club a dû publier un message d'avertissement sur la page Facebook OFFICIELLE à cause d'un pauvre type qui a crû bon d'utiliser le logo et l'identité du club pour lancer sur un autre compte Facebook des sujets polémique de tous ordres, politiques, religieux mais sans aucun rapport avec le sport ni le club que nous supportons. Pour les supporters et les autres également qui n'y auraient pas fait attention, rendez vous sur la bonne page ici ==> [url]https://fr-fr.facebook.com/pages/Sporting-Club-Tulliste-Officiel/339878676117885[/url]

Votre avis ?

le barrussien2118 msgpm
C'est vraiment affligeant :/

Votre avis ?

sergio33820 msgpm
Barrussien, Domi etc ....qui fait le déplacement à Lormont Dimanche ?

Votre avis ?

sergio33820 msgpm
N'oubliez pas vos parapluies ! Cà tombe un maximum. On va avoir le même temps qu'il y a deux ans !.....

Votre avis ?

le barrussien2118 msgpm
En principe je descendrais en voiture perso... à confirmer :)

Votre avis ?

domi193420 msgpm
sergio33 has writtenN'oubliez pas vos parapluies ! Cà tombe un maximum. On va avoir le même temps qu'il y a deux ans !.....
Bon si on oublie pas, on tachera de venir avec le soleil :) J'espère pouvoir venir : décision finale imminente :D

Votre avis ?

sergio33820 msgpm
Vous pourrez me demander à l'entrée ou bien vous me trouverez dans les tribunes au dessus du tunnel de la sortie des joueurs. A dimanche ! il flotte encore !

Votre avis ?

Login / Sign up