Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

S.C. Tulle Corrèze 2014-2015

le barrussien2118 msgpm
Merci OoOoOohhhh maître Statisticien ! :cool:

Votre avis ?

ludo-19195 msgpm
Est ce que quelqu'un aurait les groupes de la A et de la B pour demain svp? Il n'y a rien sur le site off.

Votre avis ?

JUJU19148 msgpm
Lu dans La Montagne: HARBUT LOZUPONE MOALA - PEYRAT DEMOULIN - BALTAZAR DOMINGO AZOULAI - FARFART PAPON - LAGNOUX COUTURIER LECAREUX NAVES - SORIANO puis ROSSOLINI NATRIASHVILI TAFILI LAFONT LECALVEZ LESCURE FLOREA X.POUGET

Votre avis ?

ludo-19195 msgpm
ok merci, même équipe qu'à Lormont, espérons que le résultat soit le même !!! Allez Tulle !!!

Votre avis ?

JUJU19148 msgpm
La compo est sur le site du club. La B également. Une belle journée au stade demain avec un résultat favorable pour nos couleurs. On y croit.

Votre avis ?

domi193420 msgpm
ludo-19 has writtenok merci, même équipe qu'à Lormont, espérons que le résultat soit le même !!! Allez Tulle !!!
Effectivement même groupe de 23, c'est pas souvent On notera juste 2 petits changements (Harbut et Payrat) dans les titulaires

Votre avis ?

supporter du gromanche353 msgpm
en effet, les entraineurs semblent privilégier l'expérience avec Harbut et Payrat. Serait-ce enfin le visage de notre équipe type? C'est sur que face à une équipe en pleine bourre comme le MR, mieux-vaut avoir un maximum d'automatismes, et poursuivre sur une bonne dynamique après cette belle victoire à l'exter face à un concurrent direct pour le maintien. Allez Tulle, tous à Cueille demain pour préserver notre citadelle!

Votre avis ?

le barrussien2118 msgpm
Allez Les petits Bleusssssssssssssssssss :D :D :D

Votre avis ?

domi193420 msgpm
P***** les gros de la poule ont fait parler la poudre ce soir !! :o même Nevers s'ils avaient tout enquillé au pied, ça pouvait faire lourd au final... j'espère qu'il n'en sera pas de même demain et qu'on saura résister et faire bonne figure :|

Votre avis ?

WINNIE524 msgpm
Il vaudrait mieux ne pas se louper demain. Une victoire et les matchs retour seraient moins stressants.

Votre avis ?

JUJU19148 msgpm
Un bel article sur Jérôme. Quel plaisir de le voir toujours engagé avec nos bleus. [url]http://www.lamontagne.fr/limousin/sports/actualite/rugby/2014/11/23/le-sporting-club-tulliste-recoit-montlucon-a-alexandre-cueille-cet-apres-midi-15-heures_11230509-6671.html[/url]

Votre avis ?

domi193420 msgpm
Et oui, toujours prêt pour donner un coup de main malgré sa retraite sportive ! Ah la la il est bien dommage que ses obligations professionnelles ne lui laissent pas suffisamment de temps, je l'aurais bien vu pourtant dans le rôle qui lui a été proposé...

Votre avis ?

lessousous4 msgpm
TULLE 18-12 MONTLUCON

Votre avis ?

JUJU19148 msgpm
Voilà une match gagné de haute lutte. Nos bleus ont réussi à vaincre une belle équipe de Montluçon à la force de courage pour plaquer sans cesse et nous a montré de beaux mouvements avec un paquet au niveau du MR. Cette équipe du MR joue bien le ballon avec des temps de jeu sur la durée mais n'a pas proposé de combinaisons pouvant permettre de tromper la vigilance de nos gars. Les équipes se sont bien contrées et la marque a été assurée par les buteurs. Nous voilà à mi-championnat bien au classement pour un maintien, je pense, bien en vue. Notre équipe au niveau de la F1, va pouvoir se faire plaisir encore plus maintenant. Attention bien sûr à Bergerac dans 15 jours. Match piège contre une équipe revancharde sans aucun doute. Félicitations à la B qui se relance un peu avec une victoire bonifiée. Allez les bleus.

Votre avis ?

observateur312 msgpm
Bravo

Votre avis ?

corresa1258 msgpm
enorme match de nos bleus!!!! un match référence en défense,ils ont encore montré une vaillance et une combativité a toute épreuve!!! montlucon est vraiment une tres belle equipe qui pratique une superbe jeu ,nos gars ont lutté jusqu a la derniere minute pour conserver la victoire vraiment un gros match ac une sacré intensite bravo a cette equipe et au staff belle victoire de la B aussi qui a su se remettre en question aprés les deux dernieres sortie ratées

Votre avis ?

ludo-19195 msgpm
BRAVO à nos bleus !!! Belle équipe de Monluçon difficile de leur prendre le ballon, mais gros combat de nos joueurs pour rivaliser avec eux. ce fut dur mais que c'est bon ce soir de nous voir avec ce petit matelas de points. On finit super bien la phase allée espérons que a phase retour soit pareille !!!! Encore une fois bravo à nos deux équipes qui ont bien mérité 15 jours de repos ! Allez Tulle !!!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

pascali772 msgpm
bravo les petits bleus qui ont fait preuve d'un grand courage pour mon premier match à AC car exilé je crois que je vais l'arroser!!! j'espére que pour Harbut ce n'est pas trop grave... et maintenant avec mon maillot de vieux!!!!!!! j'ai l'impression d'une 2éme jeunesse???

Votre avis ?

supporter du gromanche353 msgpm
Bon ben voilà, 9/1 pour le Sporting sur cette double confrontation, en un mot, un EXCELLENT dimanche !! Quel match, complet pour nos joueurs qui ont su tenir tête à cette belle équipe auvergnate. On a su les faire déjouer sans jamais rien lâcher, la confrontation à était de très bonne qualité, bravo aux 2 protagonistes. Et quel suspens... un drop qui passe au raz des poteaux, qui aurait pu priver Montluçon du BD, et quelques minutes plus tard, on se voit pouvoir perdre le match que nous avons mené au score dés les premiers instants sans jamais étre égalé. Bravo à nos ptits Bleus, des 2 équipes. Fin de première partie de saison on ne peut plus parfaite, symbole d'un état d'esprit très sain de notre club. Repos bien mérité pour nos guerriers, en attendant de recevoir dés la reprise nos voisins bergeracois! Mention spéciale pour le public de Cueille, quelle ambiance, c'est ça qu'on attend chaque dimanche à la maison, pour protéger notre forteresse!

Votre avis ?

domi193420 msgpm
pascali has writtenbravo les petits bleus qui ont fait preuve d'un grand courage [b]pour mon premier match[/b] à AC car...
Tu viens pas pour rien toi au moins ! ;) parce que des matchs de cette intensité, c'est pas non plus tous les dimanches ! :)

Votre avis ?

Login / Sign up